Safari
    1,6
    5189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 17 février 2021
    A éviter. Il est écrit tous publics sur la pochette mais il y a régulièrement des allusions sexuelles sur les films pornographiques.
    Ce n'est pas drôle.
    Captainsupertramp
    Captainsupertramp

Publiée le 14 février 2021
    Un film assez drôle mais un peu brouillon (le scénario n'est pas très travaillé, voir médiocre).
    Je déconseille.
    Nassim Beztout
    Nassim Beztout

Publiée le 3 janvier 2021
    J’ai créé un compte en espérant que vous tombez sur mon commentaire pour vous faire épargner 1h30 de calvaire ! J’ai fini ce film et je peux vous dire que c’est une honte , tellement nul tellement pas drôle ! Nous devrions être indemniser pour avoir contribuer à promouvoir ce scandale humoristique qui n’a aucun sens
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 22 décembre 2020
    J'aime bien Kad Merad ....mais une comédie qui ne tire pas un seul sourire....c'est juste triste et ennuyeux....mauvais film. Vraiment mauvais. Les blagues tombent toute a plat.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 20 décembre 2020
    Encore une comédie française qui ne remplit pas sa mission. Aucun rire, aucun sourire et donc aucune euphorie ne vient émoustiller le spectateur. Sans les décors et les animaux, le film serait un navet.
    Publiée le 20 décembre 2020
    Au bout de 30 min le film n'accroche pas.
    Les textes sont un peu pourris.
    Un bon bide à la française.

Une perte de temps.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Lors de la promotion de "Safari", j'ai pu lire Olivier Baroux dire "Dans mon film suivant, j'ai vraiment l'envie de raconter quelque chose" (spoiler alert : le prochain sera "L'Italien" et le dernier film d'O que j'ai vu dans ma vie depuis, vive la profondeur). En effet, "Safari" ne raconte absolument rien et enchaîne des gags qui tombent à 99% à plat, un léger problème quand même quand on prétend réaliser une comédie. Les personnages sont stéréotypés à outrance, les comédiens absents et le rythme général est franchement faible. Franchement Olivier, même en racontant quelque chose la prochaine fois, je ne suis pas sûr de faire le déplacement dans les salles pour le voir!!
    valxrol 92
    valxrol 92

Publiée le 9 novembre 2021
    Très bonne comédie. Je m'attendais à un mauvais film vu les critiques mais je suis agréablement surpris, de nombreuses répliques drôles, un casting plus que correcte, un bonne comédie dans l'ensemble.
    kroston
    kroston

Publiée le 1 juin 2020
    Une comédie un peu nunuche ,pas très rigolote et
    tout à fait dispensable .
    Aucun acteurs ne ressorts de ce film moyen.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 21 mai 2020
    Je n’avais déjà pas été enthousiasmé par le premier film d’Olivier Baroux (« Ce soir, je dors chez toi » (2007)) mais, là, on touche le fond ! A part les paysages, les animaux et une scène de parodie d’ « Ocean’s Eleven », tout est vraiment mauvais dans ce film : du jeu des acteurs aux accessoires (ah, j’ai rarement vu une rampe de lancement de missile aussi bidon !) en passant par les gags et l’histoire. Pour résumer, c’est de l’humour Kad & Olivier (mal) adapté au Cinéma. Pour moi, Kad et O n’était déjà rien de plus qu’une sous-catégorie des « Nuls », cars leurs prédécesseurs étaient bien plus caustiques et cent fois plus doués pour pondre une histoire qui tienne la route sur grand écran. En fait, ce film est un long sketch qui s’étire (trop) avec des calembours façon carambars et des gags répétitifs.
    Pour finir sur une note positive, élargissons le sujet – car cela serait trop dur de trouver quelque chose de positif à dire de ce film - : ainsi, je préfère, et de loin, Kad Merad dans « Bienvenue chez les Ch’tis » et « Je vais bien, ne t’en fais pas ». Quant à un film sur le même sujet, je ne peux que vous conseiller de revoir « Restons Groupés » (1998).
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 avril 2020
    un film qui s'annonce comme une comédie mais qui malgré les scène cocasse et les soit disant gags elle ne l'ai pas c'est plutôt un genre de film aventure mais sans le grand spectacle un film aventure pour toute la famille , certes les piège de la savane et du safari sont nombreux et cela en fait des bon passage d'aventure mais ne sont pas tourner assez de manière drôle. Kad perd déploie son énergie pour sauver cette comédie mais sa ne suffit pas. Le film passe un moment mais c'est tout pas plus on est plutôt content car le film n'est pas complètement nul car il nous divertit mais je pense pas que c'est un film à regarder plusieurs fois .
    Publiée le 23 mars 2020
    Navet. Ce film est affligeant de nullité. À ne pas regarder. Perte de temps. J'espère que la production y a laissé des plumes.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 4 février 2020
    Dans l'ensemble c'est pas dingue, à l'exception de toute la séquence avec Omar et la scène avec le gorille. Le reste est une succession de scènes embarrassantes. Mention tout de même aux décors plutôt bien choisis.
    Observator84
    Observator84

Publiée le 22 février 2019
    Je dois avouer que j'ai été tenté de classer ce film dans la catégorie des plus grands navets de l'histoire du cinéma français ! Mais selon moi c'est précisément ce qui fait son charme, une sorte de BD filmée délirante qui m'a arraché quelques sourires, sans plus. Il reste quelques jolies images qui viennent sauver le peu qu'il y a à sauver, et encore ! Bon, c'est une gentille comédie où quelques acteurs qui selon moi sont venus se perdre peut encore se regarder, mais pas longtemps ! Parce qu'en plus d'être assez nullissime le film est trop long, beaucoup trop !
    Publiée le 24 novembre 2018
    Aïe aïe aïe...Qu'est-ce que l'excellent Kad Merad a-t-il été faire dans cette galère ? Film creux, sans rythme, hélas pas drôle du tout, ennuyeux et laborieux...même Kad ne semble pas trop y croire. Une belle petite déception, car l'idée aurait pu être amusante.