Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 février 2011
Ce film est un vrai petit bijou ! Quel régal ! J'ai été agréablement surprise en découvrant ce film qu'on regarde du début à la fin sans ennui, toujours avec le sourire et souvent avec des éclats de rire ! Bénabar est très bon comédien, Franck Dubosc toujours fidèle à lui-même (mon modèle dans le domaine ^^) et malheureusement je n'ai connu que trop tard le regrété mais néanmoins bon comédien Jocelyn Quivrin. Je le conseille à tout le monde, cette comédie est une véritable bouffée de fraicheur ! Et bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2010
ce film est tout simplement nuuuuuuuuuuul!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2009
Sans être la comédie de l'année, on passe un bon moment avec quelques scènes hilarantes et de bons acteurs - Benabar s'en sortant admirablement et Dubosc évitant d'en faire trop.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2009
Lourd et pathétique. J'aime les comédiens mais décidement au cinéma...
zadec2
zadec2

25 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2009
J'ai adoré ce film avec franck Dubosc qui m'a fait rire du début à la fin. On soulignera la bonne interprétation de Bénabar qui n'est pas un mauvais acteur.
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 décembre 2009
Une très bonne comédie française !
Un vrai régal.On rit souvent sans arriver aux fous rire (c'est le seul défaut).Le scénario est très bon et quelle belle prestation de Franck Dubosc (il reste toujours lui même, du coup il est super et c'est lui, la plupart du temps qui nous fait rire)et de Bénabar : ils ont été tous les deux géniaux.
Une vrai surprise cette comédie !
lilius
lilius

7 abonnés 98 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2009
Une étoile pour Bénabar qui m'a étonné en tant qu'acteur et Jocelyn Quivrin, très attachant. Sinon, le reste est monstrueusement mauvais. Les scènes débiles défilent tout au long de ce navet 1ère catégorie. Dubosc est insupportable. Comment peut-on jouer cela ? Pour le fric sans doute, je ne vois que cela. Comment les scénariestes peuvent-ils écrire une daube comme ce film ? La, ça me dépasse. Je me fie rarement aux avis sul Allociné et j'aurai pas du faire d'écart.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 décembre 2009
incognito vu au cinéma il y a déja quelques mois maintenant mais film a regarder trankilou dans le canapé a simaginer a se trinabler un coloc qui sapelle dubosc et qui joue de la wii les fesses a lair ... fin bon cest sympa a voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2009
Une bonne comédie française avec un Franc Dubosc excellent! A voir!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 décembre 2009
j'ai adoré ce film il est vraiment tres drole, de plus benabar est un exellent acteur
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2010
Bon film, drole, prenant, Franck Dubosc et son personnage est le point fort du film, avec son personnage de Francis. Mais on regrettera tout de quelques trucs, comme Benabar qui est un peu fade comme acteur, ou certains passages assez ennuyeux comme lorsqu'ils ont à la campagne. Egalement, le faite que finalement son copain ne le prenne pas mal que ce ne soit pas vrais paroles, ça fait un peu trop gentil. Mais on se marre pas mal dans ce film, a voir.
LinksTheSun
LinksTheSun

74 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2009
Une comédie fort sympathique qui nous change des nombreuses comédies françaises où on ne rit pas et on sourit à peine. Bénabar est assez maladroit, Dubosc est pour toujours cantonné à un seul et unique rôle, celui qu'il s'est construit dans sa carrière de comédien, seul Jocelyn s'en sort bien au fond. Le scénario a été gâché par la promo du film comme d'habitude et pour une fois, l'humour est complètement au rendez-vous : on s'amuse et on rit. Ca explique en partie pourquoi ce film récolte une si bonne note malgré de nombreux défauts (fin prévisible, incohérence scénaristique, personnages mal construits, jeu d'acteur inégal, réalisation à la va-vite,...). La bande originale est particulièrement agréable. Pour les amateurs de comédies françaises, Incognito est peut-être la preuve que contrairement à ce que semblent indiquer les Coco, les Disco et autre Cyprien, les braises de l'humour à la française ne sont pas complètement éteintes. Incognito est un film rafraîchissant, un vrai divertissement et un espoir pour la comédie française (petit c, petit f ^^)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2009
Les critiques sont sympathiques ...
2 étoiles pour le rôle de Dubosc qui lui va comme un gant !
Sinon Benabar est aussi mauvais acteur que chanteur !
Predator6for
Predator6for

19 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2010
Bon film. Bénabar y joue très bien. Sans plus
A y jeter un coup d'oeil.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
Des personnages mal interprettés, un Franck Dubosc lassant qui joue de la même manière film après film ... Bénabar n'est pas un acteur, c'est un chanteur et cela se voit. Ennui et grosses ficelles ... vive le cinéma francais discount.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse