Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 novembre 2009
Un bon film bien divertissant. Franck Dubosq égal à lui même, un premier rôle pour Bénabar très prometteur et une pensée émue pour Jocelyn Quivrin. De très bon gags, il film à voir pour se changer les idées !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 novembre 2009
Un très bon film. Benabar joue bien, Dubosc est toujours aussi drôle. Le scenario est assez original. Une comédie à voir quoi !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 décembre 2009
film tres decevant, avec quelques blagues
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2009
Benabar mauvais acteur, scénario squelettique, Dubosc qui fait son numéro, et voilà le travail....(bâclé). 3 ou 4 répliques amusantes, ça fait peu en 1H30 !!!
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2010
Bonne comédie, bien écrite. Bénabar se défend bien et Frank Dubosc est très drôle car canalisé et pas en roue libre comme dans les daubes dont il est la star. Le film a des défauts, le personnage féminin ne sert pas à grand chose et la voix off dans une comédie n'est jamais une bonne idée mais dans l'ensemble le film est plaisant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2009
Second film du réalisateur du cinématographiquement inquiétant "Poltergay" Eric Lavaine réunit un casting éclectique (donc risqué) pour former son trio de comédiens.De ce point de vue on est agréablement surpris par l'overplaying de Dubosc faisant du ridicule une force et par la première prestation au cinéma de Bénabar qui offre un jeu naturel, drôle et sans fausse note (de musique ?) dans un rôle à demi rétrospectif.Quivrin joue sobrement mais semble parfois presque éffacé et quant à Anne Marivin, elle disparait derrière son physique sans caractère.Le verre est il à moitié plein ou a moitié vide ? Car on ne peut s'empêcher de remarquer la mise en abime des acteurs et leur analogie avec leur personnage. Benabar joue un chanteur et Dubosc un comique (le destin lui montrera), on peut donc se dire qu'on tombe dans la facilité à faire jouer à des gens leur propre rôle ou à contrario qu'il n'a pas mieux pour avoir un bon film...Je n'aime pas la facilité.La facilité, le personnage de Bénabar ne semble pas s'y frotter tant le scénario propose un conte moderne moral interessant avec des retournements de situation et un effleurement de la notion d'artiste. Pendant cinquante minutes le film propose du comique de situation, des quiproquos très drôles et un rythme soutenu de situations plaisantes pour le spectateur; mais pendant cinquante minutes. Après, le film se cherche, le scénario peine à trouver un second souffle, tire sur la corde (de la guitare) et fait flancher le regard du spectateur directement sur sa montre. Il aurait peut être fallu tenter un coup de poker sur la fin pour finir sur une bonne note (pas cette fois) et ne pas laisser ce film malgré tout plaisant, passer incognito.
kellymanu
kellymanu

9 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 novembre 2009
une excelente comedie ! contrairement a coco ou cyprien, on attendais pas vraiment cetet comedie qui est une réussite :) benabar est bon, dubosk au sommet , jamais il n'a été aussi drole ! chacune de ses apparisions provoque sourire et rire :) le senario est bien, les gags font tres souvent mouche :) seul defaut , le deces de joslin quivrin....qui parfois nous empeche de rire....RIP joslin :(
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2011
Beaucoup de passages très fins, j'ai globalement bien ri. Mais aussi beaucoup de passages longs où je me suis ennuyé. Heureusement, le merveilleux Franck Dubosc (ce sont mes goûts !) remonte la barre et son numéro de pitre est particulièrement hilarant !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 novembre 2009
Chouette petit film bien sympa...mais qui a plus des allures de téléfilm. L'histoire est sympa mais un peu neuneu et simpliste. Question casting, encore heureux que Dubosc (qui y est excellent!!!) tient la baraque car à l'inverse de pas mal de gens, je trouve Benabar plus que moyen et je trouve qu'il n'a pas encore les épaules pour tenir un premier rôle. A noter aussi les excellentes apparitions de François Damiens et Virginie Hocq.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2009
Quelques scènes amusantes ne rattrapent pas la minceur du scénario de ce film, qui vient s'ajouter à l'interminable liste des comédies baclées et simplistes que produit le cinéma français à la chaîne. Les inconditionnels de Bénabar seront ravis de constater que le talent de l'acteur égale celui du chanteur. Les autres, dont je fais partie, se demanderont plutôt s'il est vraiment l'un ou l'autre...Quant à l'idole des ménagères de moins de 50 ans, Dubosc, elle reste d'une désolante fidélité à elle-même, enfermée ad vitam aeternam dans son registre de bouffon pour shows télévisés. Bref, le public des "Camping" et autres "Disco" peut y aller les yeux fermés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2009
Un film plein de gags , très très marrant , une certe peu probable mais bien mise en scène ... Dubosc toujours aussi bon =D
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 novembre 2009
il est très sympa comme film...
et aussi bizarre que ça puisse paraître, le Bénabar est bon acteur...
Oki, l'histoire ne vole pas très haut mais tout est bien emmené...

Le Bénabar qui apparaît comme un sosie de Matthew Bellamy version Hullabaloo, ça fait surprend...
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 novembre 2009
Une comédie française sans prétentions qui malgré quelques maladresses est très réussie. L'humour est souvent potache mais drôle, les acteurs sont tous attachants et sympathiques et j'ai honnêtement passé un moment de détente agréable. Je me demande pourquoi certains critiques se sont acharnés sur ce film bien supérieur en de nombreux points à des daubes telles que Disco.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2009
Symathique, quelle petit moment drôle grace à Dubosque. Une petite comédie sans prétention qui passe plutôt bien. Sa change de registre pour une fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2009
Un très bon film. Avec un Dubosc au mieux de sa forme, un Bénabar exelent pour un premier rôle, et le regreté Jocelyn Quivrin très bon aussi. Le scénario est un dès meilleur dans la comédie française, c'est vraiment bien filmé. Les musiques sont extra. Il y a pleins de moments vraiment drôle et enbarrasant. Un très bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse