Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 novembre 2009
Une telle constellation d'étoiles spectateurs pour ce film si médiocre me laisse songeur. C'est la crise qui rend indulgent? Une onde de choc ch'ti sans doute.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 novembre 2009
"Incognito" est une comédie française plus que sympathique ! L'histoire n'est pas crédible et c'est justement ce qui fait le charme et la force de ce film drôle ! Malgré quelques longueurs, beaucoup de scènes délirantes et de péripéties délurées sont au programme. Les acteurs sont totalement convaincants et à fond dans leurs personnages. Un bon petit moment de divertissement.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2010
un film franchement sympathique et agréable. Pas un chef d'œuvre, pas du tout même mais un divertissement de qualité, a voir et même a revoir ! Benabar s'avère etre un acteur talentueux, aux cotés du regretté Jocelyn Quivrin (excellent acteur également), Franck Dubosc lui est comme toujours difficile a prendre au sérieux, mais il détend l'atmosphère ! L'idée reste plutôt originale et relativement bien exploitée ... Surement qu'il est facile de se lasser de ce film, mais je reste pres a le recommander. Disons que des qu'il est fini on le considère comme un bon souvenir.
Alice S
Alice S

11 abonnés 71 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 novembre 2009
Benabar est irresistible, Dubosc supportable contrairement à ce qu'il a pu faire auparavant, je dirais même que son personnage lui va à ravir. Très bon film français, pour rire, être touché ou passer un moment agréable en famille, en couple, ou entre amis !
marcfieldfr
marcfieldfr

6 abonnés 146 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2009
Très bon film au final, même si on part avec des à priori,les acteurs sont très bons
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2009
Je m'attendais à un film un peu lourdingue & une histoire banale, et puis je me disais 'encore un chanteur qui se prend pour un acteur' ... Finalement, c'est une bonne surprise ! Bénabar a vraiment du talent, il n'en faisait pas trop & a réussi à nous faire oublier son vrai statut de chanteur ! Franck Dubosc est excellent, tout comme Virginie Hocq ... J'adore !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2009
Excellent film porte de bout en bout par un Franck Dubosc grandiose. Benabar arrive son a tirer son épingle du jeu. L'histoire est crédible, même si on reste dans des gags plutôt enfantins et déjà vus. Mais l'ensemble reste sauf...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2009
Excellent film qui innove dans la comédie.
Dubosc toujours aussi drôle, bon Bénabar, scénario et dialogues prenants.
La fin est inattendue, pas celle médiocre à laquelle on s'attend.
Le "hic" est que les chansons sont de Bénabar. Or il n'a pas du tout le même succès en vrai que dans le film.
Donc pas crédible au fond.
Mais bon, trêve de blablatage, cette comédie fait partie de celle à posséder dans une vidéothèque digne de ce nom.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2009
A ce Franck toujours aussi drôle, très bon début pour bénabar, bref bon film dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2009
Très bonne comédie, le tandem Benabar-Dubosc fonctionne très bien.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Personnellement, j’adore le chanteur Bénabar donc j’avais hâte de voir l’acteur Bénabar. Et je n’ai pas été déçu. Certes, l’histoire est plutôt simple mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Globalement, c’est drôle même si j’en ai marre de voir Franck Dubosc. Je pense qu’il est temps qu’il se renouvelle. Sa vulgarité, son éternel personnage de gars mi paumé, mi fauché, c’est lourd. Isabelle Nanty est sympa aussi… Néanmoins, j’ai toujours l’impression qu’elle fait la même chose. Bref, une honorable comédie française.
Sam Spade
Sam Spade

5 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2015
Benabar et Dubosc dans un film qui se laisse regarder ou tout juste...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2009
Benabar + Dubosc au cinéma, y'avait de quoi avoir peur. Mais fallait pas(trop). Le premier se débrouille bien et le second en beauf squatteur est même très drôle(si, vraiment!), le tout dans une histoire sympa, déservi de seconds rôles attachants. Pour une comédie française, c'est déjà bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2009
Pour une fois, les blagues de la bande-annonce ne sont pas les seules ou les meilleures blagues du film...du coup, on rit volontiers devant les quiproquos et autres blagues de situations. L'histoire est également sympa et les acteurs sont parfaits...bon Dubosc fait son Dubosc, autrement dit, le prétentieux has-been mais ça colle parfaitement au film. Quelques répliques sont déja cultes !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2009
très bon film avec de nombreux gags marrant et un dubosc sublime dans sont role
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse