Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2009
Film drôle, sympathique, bien ficelé et à suspens avec un très bon Bénabar et un Franck Dubosc assez marrant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juin 2009
un peu "praline" ! un leger sourire rien de plus !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2009
Essai transformé pour Bénabar! Dubosc est égal à lui-même, drôlissime. L'idée est original. Une vrai bouffée de fraîcheur. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2009
Bonne idée de scénario, bon début pour Bénabar acteur même si je le préfère en chanteur, Dubosc même rôle même attitude que d'habitude. Film très sympa.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2009
Comme bon nombre de chanteurs avant lui, le gentil Bénabar est pris par le virus du cinéma, lui qui de toute façon s'amuse toujours comme un petit fou dans ses clips. C'était donc logique autant que facile pour lui de s'essayer au rôle de comédien. Sans surprise, on peut dire qu'il s'en tire bien d'autant qu'il n'est pas dépaysé puisqu'il incarne... un chanteur. Même si c'est le trublion Franck Dubosc qui monopolise jubilatoirement l'attention en cabotinant encore plus que d'habitude. L'humoriste est tout bonnement génial et j'ai une nouvelle fois été écroulé de rire sur mon fauteuil devant son infatigable numéro. Et comme la jolie Anne Marivin est de l'aventure, j'ai plutôt été charmé par ces film qui à mes yeux n'a donc pas pu passer incognito.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 novembre 2011
Film bien ficelé et bien drole. J'ai été agréablement surprise.
saxoman
saxoman

18 abonnés 180 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2009
Premier essai transformé pour Bénabar qui révèle de réels talents d'acteur. C'est lui qui crève l'écran même si Eric Lavaine a su exploiter au mieux le côté Dubosc de Franck Dubosc. Résultat, on rit de bon coeur du début à la fin. Isabelle Nanty, toujours excellente, est irrésistible en pêteuse de plomb ! Ravis de revoir notre Séraphine nationale au détour du scénario dans une courte apparition émouvante.
Tant pis si quelques critiques professionnelles ont boudé leur plaisir. Ceux qui aiment couper les cheveux en quatre peuvent passer leur chemin. Ce film est là pour se détendre et c'est bien comme ça.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2009
LA DOUBLURE. Une comedie populaire et drole, ça change. De plus, j'adore l'humour de Franck Dubosc.
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2009
C'est un film où l'on rit beaucoup, avec beaucoup de gags, de vannes, et un Franck Dubosc en forme, toujours aussi marrant.
Une mention spéciale pour l'interprétation du crapaud, par la comédienne / mime. Du jamais vu !! :-)
Seul défaut, quelques "légèretés" au niveau du scénario (femme sur le point d'accoucher qui travaille encore, mort qui ressucite...), mais un film qui mérite d'être vu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2009
Je n'aimais pas beaucoup benabar comme chanteur mais comme acteur...ba c'est pareil !! Il se moque un peu de lui même et de la chanson française ce qui est appréciable , frank dubosc et Jocelyn quirvin sauve le film !!!ainsi que l'apparition de François Damiens toujours exéllent...voila le film est assez marrant mais pas pour bénébar !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
Je dois avouer que cela m'étonne et me fais (un peu) mal au cœur de mettre 3 étoiles à un film dans lequel Franck Dubosc joue, mais Incognito est indéniablement une bonne surprise. On ne s'ennuie pas, et on rit (sans se forcer), du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2009
Très bonne comèdie avec un très bon trio.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2009
Un film très sympa à regarder. L'histoire est originale, les acteurs sont très bons (Benabar se défend très bien) et Franck Dubosc est à mourir de rire dans son rôle de gamin-boulet. Son meilleur film à coup sûr.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 novembre 2011
"Une comédie très ludique sur l'imposture et la célébrité avec des répliques sympathiques qui font tilt, et un trio Bénabar-Dubosc-Quivrin qui fonctionne, en parfaite harmonie."
musashiaa
musashiaa

50 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2009
De bonnes scènes mais l'ensemble ne laisse pas un souvenir mémorable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse