Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Caroline G.
25 abonnés
201 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 janvier 2022
Rien à dire sur ce... film qui ne vaut même pas 1 minute de votre temps. Scenario sans queue, ni tête, effets spéciaux misérables, synopsis au 36e sous-sol... mais qui peut financer des trucs pareils?
Malgré le manque d'oseille évident et la longueur un peu surdimensionnée, "Spoil" en raison des scènes de débauche inutiles vers la fin du film "Fin du Spoil", l'histoire m'a accroché. Déjà l'intrigue est peu commune. Les scènes de plongée sur le village englouti sont plus que potables. En plus, je suis habitué aux séries des années 70-80 qui travaillaient avec les moyens du bord, donc je sais que l'indigence au cinéma, traitée avec intelligence, peut être bénéfique. Elle oblige les réalisateurs à faire des efforts. Bon ! sans atteindre "Le rendez-vous de la mort joyeuse", "La malédiction des profondeurs", avec un montage nettoyé, nous sortirait facilement des daubes habituelles qui souillent nos écrans de TV et de cinéma depuis une demi douzaine d'années.
Pourquoi dépenser de l'argent pour réaliser ce genre de film... Ça pourrait être mieux pourtant suffisaient d'améliorer quelques scènes et changer les acteurs surtout ! Déjà mère et fille, 10 ans d'écart entre les 2 c'est n'importe quoi. Le producteur s'imaginait que nous sommes complètement débiles pour ne pas voir ça... Les acteurs sont nullissimes, ils dégagent aucunes émotions, les expressions du visage ne correspondent pas aux scènes etc... Le réalisateur doit être pire que nullissime...
Pas nul mais il s'en faut de peu, vraiment peu. Disons un petitfilm d'horreur, avec quelques scènes gores et un peu de sexe. Sans prétention, et heureusement...
Pas le meilleur Brian Yuzna mais très prenant quand même. L'histoire d'un village inondé par les eaux d'un barrage sauf que dans ce village y résidait une secte sataniste. 40 ans plus tard ils remontent à la surface pour hanté le lac . Quelques séquences bien gore et un final en orgie typiquement à la Yuzna (Dagon, Society) . Le projet était peu être trop ambitieux par rapport au budget du film ce qui fait que nous avons des effets spéciaux sous l'eau très moyen . Un bon petit film trop bien fait pour être classé dans les nanars et puis c'est quand même Brian Yuzna et rien que ça c'est top j'ai trop de respect pour ce réalisateur pour en dire du mal . Dans la lignée de Dagon un cran en dessous .
Brian Yusna montre son savoir faire dans le domaine de la petite série B horrifique.Certes son film est bien inégale et les défauts ne manque pas à l'appel, il parvient néanmoins à retenir l'attention du spectateur même si comme souvent chez lui le mauvais goût et le gore pas très fin sont encore au rendez vous.Par moment le film prête plus aux sourire qu'à l'effroi mais qu'importe le spectacle est assuré pour le meilleur et parfois le pire.
Film sans aucun intérêt, ça n'a aucun sens, histoire nul, mal fait, les personnages n'ont aucune crédibilité quand au côté horreur de l'histoire, à part du gore... Un conseil passer votre chemin.
L’intrigue intéressante mais les jeux d’acteurs et paroles nuls. Les acteurs ne savent pas jouer … pas de sentiment. Un film pas fini… trop spécial mais à voir. Kitch sans explication sur les monstres… j’aurais voulu un travail plus soigné. Dommage pour cette histoire intéressante, et le final gâché…
Scenario en somme pas mauvais mais niveaux acteurs c'est très inégal on a du bon a du très très mauvais idem côté effets spéciaux la scènes du flic qui se décapite ses membres est bien foutu et ultra gore mais d'autres c'est vraiment a chier totalement. Nombreuses scènes totalement ridicules et dailogues bof bof. Bref pas archi navet mais un film pas bien folichon vite vu vite oublié enfin vite j'ai perdu 1h37 quand même de ma vie a visionner cette horreur lol