Cougar Réunion
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Réunion ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 2 janvier 2021
    Vu par hasard, pensant au vue d un pitch ou l'on sait que l on aura pas à réfléchir et nous laisse penser a un American Pie plus "adulte" si on puis dire. Mais malheureusement on est presque dans une majorité de scènes a sonorité un peu scato et d autres des relations cougars que l on a souvent déjà vu dans le genre de teenmovie façon American Pie... Mais American pie ouvrait la porte au teenmovie en dessous de la ceinture et nous refait la même en tentant pourtant au début croire à un peu plus de sérieux. Mais on n'en arrive un film bourré de gags qui passe quelques fois, mais sa tente la surenchère sans que cela fonctionne avec un peu de pipi / caca. C'est d'autant plus dommage que le scénario prend un parti assez politiquement incorrect en matière de sexualité et de mariage mais qui est rendu vain par l'indigence de la réalisation ou plutôt de la façon dont cela a été mis en scène sans trop de réflexion derrière. La présence au casting de Carrie Fisher est selon moi, un mauvais choix pour sa personne... Ou elle fait presque plus une figurante qu une actrice active au sein du scénario. Bref, les ados entre s amuseront peut être mais cela ne vas pas plus loin et la fin ne donne pas envie d une suite et pas de final qui rehausse ou clos le tout, de façon un peu original ou créatif. Mais a vrai, on n y pense même pas... Une fois, aura été déjà presque de trop.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 9 juillet 2016
    De lamentable à hilarante, cette comédie purement ricaine est passée par toutes les satires. Un titre qui en dit long pour une tambouille relativement méconnue du grand public. Alors bien sûr, au premier abord, on pense à American Pie, le genre de cocktail décomplexant à base de nichons et de turlutes random. C'est effectivement le cas, pas de surprise. Un fan club d'ados y trouvera forcément son compte de répliques ordurières et de scènes dénudées. Pour les autres, les plus exigeants, gare à la sciure de pellicule, cette laideur d'image, cet humour lourdaud et puéril, cette photographie à mis chemin entre un mauvais porno 90's et les feu de l'amour. Un manque de budget flagrant qui annihile de 80% l'effet de rigolade par de pitoyables bouffonneries. Bref, il parait évident que cette séance de dévergondage grossière révulsera un public féminin avisé. A peine de quoi amuser la galerie. A éviter. 2/5
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 11 février 2011
    Stupide,catastrophique,graveleux et même pas comique.Un navet dans toute sa splendeur!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 20 février 2011
    Une très bonne surprise ! Des teen-movies comme celui ci , j'en veux plus souvent , un des meilleurs mais qui n'égale toujours pas le niveau atteint par American Pie. Je peux comprendre les critiques négatives , c'est un humour d'adolescent/jeunes adultes. Aussi , si vous n'avez pas aimé American Pie , je ne pense pas que vous aimerez ce film mais si vous avez adoré American Pie , vous adorerez ce film pas vulgaire et très drôle. Enfin bref , ça détend !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 9 janvier 2011
    s'est super nul de l'humour très lourd a l'américaine impossible de le regarder en entier film a éviter d'urgence
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 mai 2012
    C'est pas terrible, pas spécialement drôle mais ça se laisse regarder sans problème. Par contre qu'est ce que Kaley Cuoco est aller faire dans ce film ?
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 11 juillet 2022
    un bonne comédie pour un bon moment de rigolades avec faye dunamay ( jeanne d arc de luc besson )
    izabella scorpuco ( james bond ) et carrie fisher ( star wars )
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 26 février 2013
    Un mauvais film, pas drole, mal joue et dont les blagues sont stupides et scato. A eviter absolument
    Publiée le 4 janvier 2013
    C'est juste très mauvais pour une comédie on ne rie à aucun moment, aucun sourire, des acteurs qui sont tous très mauvais, c'est assez affligeant mais habituel des productions de ce genre à Hollywood.
    Publiée le 6 avril 2013
    Une daube ! Depuis american pie, c'est fou le nombre de teenage movie qui essaye de jouer sur le sex pour attirer l'audience. Celui-ci essaye de traiter l'univers des cougar, mais force est de constater qu'un scénario improbable, des acteurs pas crédible et une histoire en carton font de ce film un dur moment d'ennuis.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 avril 2014
    Ou comment avec un pitch de départ assez intéressant (la création d'un club de rencontres pour femmes-cougar), on n'en arrive à produire un très mauvais film bourré de gags débiles. C'est d'autant plus dommage que le scénario prend un parti assez politiquement incorrect en matière de sexualité et de mariage mais qui est rendu vain par l'indigence de la réalisation. La présence au casting de Carrie Fisher dans un tout petit rôle fait hélas pitié. Quant à l'érotisme, il y a tromperie sur la marchandise, American Pie 1 et 2 nous en offrait au moins 5 bonnes minutes, là à part quelques nénés furtifs… mais qu'on nous ressuscite Russ Meyer, bon sang.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 28 avril 2011
    Cougar Club commence bien et paraît divertissant mais plus on avance plus le film devient ennuyeux malheureusement. C'est mauvais au final.
    christophe117
    christophe117

Publiée le 23 juin 2015
    Comédie lamentable pour pré-ados en chaleur qui devront se satisfaire de peu tant au niveau du scénario, de l'humour que du sexe. Heureusement, j'ai fait du repassage en regardant ça, donc je n'ai pas perdu de temps. Après cela, Carrie Fisher ne peut que faire un grand retour dans Star Wars VII !
    Publiée le 27 janvier 2013
    Alors celui-là je n'ai aucun problème pour le noter. Et je suis sûr de ma note !
    Bombastic
    Bombastic

Publiée le 3 février 2011
    Ce film est une catastrophe! J'ai voulu regarder ce film pour me détendre... Bon, je me suis détendu mais lol la daube...
    J'ai jamais vu il me semble de mémoire un film aussi nul du début jusqu'à la fin. Ce film représente absolument ce que les américains savent faire de plus nul... Et croyez-moi, vous n'allez pas être déçu dans ce cas!
    Je mets 0,5 comme note malgré moi car on ne peut pas mettre 0!
    Un des mes plus mauvais souvenirs depuis Sex & The City le film.