Timber Falls
Note moyenne
2,0
239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

70 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
11 critiques
3
13 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mars 2011
Slasher correct, pas mauvais mais pas bon. On retrouve les artifices ultra-encombrants des films du genre, le réseau téléphonique déficient à partir de quelques minutes, et la blonde infirmière, n'est-ce pas, et toute la panoplie maintes fois filmée. Reste que l'anti-religiosité assumée et même martelée n'est pas sans déplaire, tout comme les morts express ou la torture très discrète. Dommage donc, que le film ne réserve ni surprise ni originalité, car la caméra d'un point de vue technique est le seul véritable atout.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 juillet 2013
Avec un début prometteur et la mise en place de personnages à la Silent Hill (c'est-à-dire que les personnages rencontrent d'autres personnes séparément, seuls, et surtout la femme avec son chapeau a vraiment le style et la façon de jouer des femmes des films et des jeux), malheureusement la comparaison s'arrêtent ici. Après c'est chiant, lent, nul et il n'y a aucune surprise. J'ai même rit tellement c'est nul.
Alexandre-B
Alexandre-B

15 abonnés 193 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2011
Tous les clichés du genre sont utilisés jusqu'à épuisement,sans que la moindre lueur d'originalité ne transparaisse à aucun moment,aussi bien dans la mise en scène que dans le scénario.Tout est plat et académique,Timber Falls ne prend jamais le moindre risque,et ce malgré l'aspect sordide du sujet abordé.Le réalisateur enterre son film avec un happy-end suivi d'un plan final qu'on a l'impression d'avoir vu des milliers de fois;effet de surprise attendu,grossier et usé jusqu'à la corde.Je me disais d'ailleurs"non...il n'osera pas!".Il a osé.
Rémi V
Rémi V

11 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mai 2010
ouh là, c'est clair que ça ne vaut pas eden lake, que j'avais adoré ! pourtant l'histoire se tient et les personnages sont détestables à souhait. et pourtant on n'y croit pas une seconde et ça ne fait jamais vraiment peur. donc le film est raté pour moi, mais je ne saurais dire à quoi ça tient. tout est trop factice, peut etre. un film mineur, quoi !
Toutou to you
Toutou to you

40 abonnés 599 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 septembre 2011
Le film est moyen plus. Mettre un couple en face de créationnistes débiles est une chouette idée, certaines scènes sanglantes sont franchement réussies mais la réalisation est en deça... Un petit film tout à fait regardable. 4/5
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 décembre 2010
Assez bon film, avec quelques scènes bonnes. Mais ce n'est pas assez pour moi. 14/20
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2010
un film dhorreur du genre Torture-Porn Tré Reussi ;D !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
15.5 / 20 un super bon slasher !!! une bonne dose de gore au rendez vous ! j'ai vraiment bien aimé
Juju Rasta
Juju Rasta

14 abonnés 305 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juin 2024
L'idée de départ est pas mauvaise mais bon c'est confus... Après le film est bien, acteurs corrects, scénario bien loufoque et du gore bref à voir pour les amateurs de torture porn
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 avril 2020
Je dois dire que c'était plutôt bien, c'est sanglant et effrayant. La première partie n'était pas terrible, mais la dernière partie était vraiment bonne. La plupart des films d'horreur à petit budget n'ont pas l'imagination pour proposer un nouveau concept ou une intrigue originale. Timber Falls avec une intrigue certes déjà vue reste néanmoins très divertissant. J'ai beaucoup aimé les deux jeunes acteurs Brianna Brown et Josh Randall. Les méchants sont également charismatiques en particulier Nick Searcy qui est formidable en tant que gars que vous aimez détester. Le film de Tony Giglio est rapide et jamais ennuyeux. Timber Falls est comparable à beaucoup de films similaires mais c'est une surprise très bienvenue...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 janvier 2011
Prennez le plus mauvais de "Eden Lake", le plus mauvais de "La colline a des yeux", des acteurs de "Brutal" soupoudré par une histoire de religions plus que foireuse et vous pondez un film mauvais. Revisitant tous les clichés des films du genre, l'histoire n'est ni original, ni intéressante et l'on connaît trés bien l'issu du film. On se doute à des centaines de kms que tout le monde dans le village, ou presque, sont complices. Fanatiques religieux plus enfant déformé... Voilà la famille folle qui va faire bien des misères à ce jeune couple venu camper tranquillement en pleine nature... Quoi du déjà vu? Ah bon? A ne pas voir, vous en avez vu des centaines qui lui ressemblent et en mieux!
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 novembre 2009
Décevant !!! ça sent le deja vu et revu... les inspirations de films tels que vendredi 13 souviens toi l'été dernier, la maison de cire ou autres films dans ce style sont nombreuses.
A la fin on assiste encore a une happy end qui lui fais perdre facile une etoile...
Damien L
Damien L

27 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mai 2010
Film moyen dans le genre !
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2009
un film ou il manque de l action a part a la fin du film ou ca bouge un petit peu,tres mou dans l ensemble
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2009
J'avoue que je reste toujours tres mefiant avant de regarder un film d'horreur directement edité en dvd, mais tout comme pour"waz", j'ai été tres seduit par ces "timber falls".
Attention, l'intrigue n'a rien d'exceptionnel.Ca ressemble a du "delivrance", du "misery",du "detour mortel", mais ça a un petit quelque chose en plus qui fait la difference.
Je pense notamment a l'humour noir du film.
Deux jeunes fiancés partent en randonnée et tombent sur une famille de fanatiques religieux qui va la sequestrer et les torturer tant qu'ils ne leur donneront pas un enfant.
Les assassins justifient leurs actes au nom de la religion, et il faut bien avouer que cela prete quand meme a sourire.D'autant que le couple de detraques est interprété par de tres bons comediens, surtout la femme.Les deux "pieges" prennent egalement leur role tres au serieux et l'intrigue est tres realiste.
Niveau violence, on est servis: clous enfonces dans des mains,brulure au fer rouge, doigt coupé au hachoir et j'en passe.....
Mais au dela du deluge de sang,un vrai suspense nous garde en haleine.
Le monstre defiguré de service est lui aussi assez inquietant.
Ce que je regrette juste est le plan final qui clot le film comme un nanar du meilleur cru, mais a part ce petit defaut,ce film vaut la peine d'etre regardé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse