L'Immortel
Note moyenne
3,3
5904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 008 critiques spectateurs

5
203 critiques
4
330 critiques
3
219 critiques
2
125 critiques
1
69 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 octobre 2010
jean reno porte le film sur ces épaules et on oubliera les quelques invraisemblances plutôt énormes parfois (ex: une bande de malfrats armés jusqu'au dents et portant lunettes noires rendant visite dans une chambre d'hopital a une victime d'un règlement de compte ...... ).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 octobre 2010
Reno de nouveau dans le milieu de la pègre. Scénario classique, de même que la réalisation. Les motivations sont au final assez décevantes; mais Kad Merad nous offre encore un très bon jeu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 septembre 2010
Bon film. L'intrigue un peu confuse se met en place tout au long du film. Par contre la première partie du film donne lieu a des dialogue inaudibles (mauvaise prise de sons ?). Un peu trop dhémoglobine à mon goût. Berry aurait pu s'en passer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Nullissime. On est impatient que le film s'arrete. Je comprends que l'action Europacorp sur laquelle j'avais investi se soit effondré quand on voit les nanars que produit Besson en ce moment (From Paris, Les Minimoys et maintenant l'Immortel).
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 septembre 2010
Un polar à la française signé Richard Berry bien mené. Le monsieur connait ses classiques et nous le prouve. En résulte un film qui ne restera probablement pas dans les mémoires mais qui éveillera l'intérêt de nombreux spectateurs.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 septembre 2010
Une vraie réussite pour Richard Berry qui donne toutes ses lettres de noblesse au genre polar-mafia. Jean Réno est exceptionnel et même émouvant. Il suffit juste d'oublier un temps le côté comique de Kad Merad pour y croire vraiment et apprécier cette vengeance, filmée avec une beauté impressionnante. Un film abouti pour un réalisateur pas toujours suivi mais toujours impliqué.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2010
Tout les ingrédients sont là pour faire un bon film policier. De bonne prise de vue, des situations bien mises en scenes, et de très bons acteurs (un rôle a la pointure de Jean Reno). On peut regretter peut-être le manque de suspens pour découvrir l'auteur de la tentative d'assassinat, mais cela est compensé par les scenes d'actions qui vont suivre.
Degrace
Degrace

34 abonnés 419 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 septembre 2010
Un bon petit film jouissif sans prétention, avec une intrigue faible fondée sur la vengeance. Toutefois, Jean Reno dans le rôle du mafioso qui fait respecter les règles, c'est efficace et ça fait bien plaisir.Kad Merad n'est pas du tout convaincant, en revanche...
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 septembre 2010
Une vraie réussite pour se film de mafia à la francaise. Bon scénario, de l'action,on ne s'ennuie pas une seconde. Jean Reno est parfait , ce qui n'est malheuresement pas le cas des autres têtes d'affiche, kad merad en tête.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 octobre 2010
Déçue. Appréciant de manière générale Kad Merad, j'ai trouvé qu'il n'était ici pas à la hauteur, ce rôle ne lui convient absolument pas. Pareil pour Marina Foïs.
Et puis je crois que le genre polar-mafia à la française, je n'accroche pas.
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 septembre 2010
Une bonne surprise ! Un film de gangster rythmé et bien interprété par J.Reno et M.Fois. De plus, les personnages et leurs relations sont bien retransmis mais par contre pourquoi avoir donné ce rôle de gangster névrosé à K.Merad ? Vraiment quel choix malheureux ! l’autre petit bémol réside au début invraisemblable du film. Malgré ces défauts on passe un agréable moment devant cette fiction.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 septembre 2010
Un film assez noir, mais qui reste en somme assez classique tout de même. Jean reno est parfait dans son rôle, mais le scénario manque d'originalité je trouve. Un bon policier mais qui reste simple.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2010
Aaah ! Ca c'est du grand Jean Reno !!! Quel plaisir ! Un bon film qui se regarde avec grand plaisir du début à la fin ! Aucun répit ! Superbe !
Sam g.
Sam g.

13 abonnés 195 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2010
Un film de mafieux à la française. Le ketchup et la violence gratuite sont à la mode alors on y va gaiement. çà n'apporte absolument rien mais le public doit aimer ! Personnellement j'ai trouvé le scénar assez banal et Kad affligeant en parrain sans coeur. Très très moyen ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2010
film puissant et superbe avec un Jean Reno jouant avec brio son rôle. Bonne découverte pour ma part de Marina Fois dans le rôle d'une fliquette blessée et attachante. Petit bémol pour Kad Merad que je ne trouve pas convaincant dans son rôle de Mafioso
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse