L'Immortel
Note moyenne
3,3
5904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 008 critiques spectateurs

5
203 critiques
4
330 critiques
3
219 critiques
2
125 critiques
1
69 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 septembre 2010
moi qui suis pas tres film français..je l ai trouvée genial!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 septembre 2010
Richard Berry nous offre un excellent polar. Actions et émotions garanties. En prime on retrouve avec grand plaisir Jean Reno . A voir vous ne serez pas déçu .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2010
Superbe. très bonne réalisation. film très prenant, sans temps morts.
je le recommande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2010
On sent la bonne prod d'europa avec le grain bien coloré , le film est assez efficace j'en était meme étonné , scénraio sans surprise mais on se laisse porté par l'histoire
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2010
Excellente surprise, ce film est une pur merveille, Jean Reno est au top comme toujours, Marina Fois également tient très bien son rôle, mais alors excusez-moi mais Kad Merad n'a rien à faire dans ce personnage ! On n'y croit pas une seconde, manque de force, ce rôle de "méchant" n'est pas du tout adapté à lui, pas crédible, même l'interprétation de Joey Starr est 10 fois mieux et beaucoup plus crédible. Bref très bon film, ça aurait pu être parfait si Kad Merad n'était pas là..
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 septembre 2010
une tre bonne surprise que se film une des plus belle reusssite du cinema francais reno et parfait
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 septembre 2010
Un bon polar bien noir... mais parsemé de zone d'ombres. On y retrouve avec plaisir toutes les idées incontournables d'un film du genre. La BO est au rendez-vous (classique, trop classique?) et les acteurs Jean Reno en tête s'investissent correctement, sans vraiment bluffer. Le scénario n'est pas des plus complexes et on ne raconte pas grand-chose si ce n'est l'histoire d'une vengeance froide et implacable. L'ennui, c'est que ce film n'a pas vraiment de point fort. L'ensemble se laisse regarder, mais il manque ce petit souffle de génie. Peut être qu'à trop vouloir faire comme ses illustres prédécesseurs, Richard Berry s'est fourvoyé. Richard Berry dont l'apparition dans son film reste complètement anecdotique... Un film correcte, mais qui risque d'être assez vite oublié.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2010
Kad merad en parrain à lui seul casse l'ambiance. Seul jean reno tien le film. Aucun rebondissement ne tien en haleine... Passable
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2010
Tres bon film de mafiosos, Pas le meilleur qui existe mais très bon tout de même!!!!alors certes l'histoire est simple et banale mais il y'a une très belle réalisation et de très bons comédiens,et de la bonne musique d'opera!!!L'on ne s'ennuit pas, il y'a quelques scènes de violence!!!quand a la vision que le film porte de marseille elle est assez vraie
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 septembre 2010
Charly Matteï (Jean Reno), l’homme qui compare son corps à un champs de batailles, le chef de clan à la morale sélective, a un point faible : la famille. Pendant 2 heures, le réalisateur Richard Berry, nous plonge dans les méandres du Milieu marseillais avec des trahisons, des règlements de compte sanglants en pagaille, des pardons, des larmes.
Cette histoire est inspirée d'un épisode de la vie romancée d'un des derniers parrains historique de Marseille, Jacques Imbert dit Jacky le Mat. Malgré de nombreux clichés et un scénario peu percutant, ce film parfois larmoyant fait illusion sans doute grâce à une distribution de qualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2017
Très bon film !!! Avec comme toujours un très grand Jean Reno...
Un film français à la hauteur des productions hollywoodiennes...
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 septembre 2010
Un polar long, plat et sans rebondissements.
Jean Reno et Marina Fois sont toujours aussi convaincants, ce qui n'est absolument pas le cas pour Kad Merad ; qui interpréterait sûrement mieux un rôle de Bambi dans un film d'horreur !
A éviter !
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 juillet 2011
Qu'est-ce qui est plus risible que Marina Foïs en flic ? Kad Merad en parrain!On est plus proche des Pieds Nickelés que des Affranchis de Martin Scorsese.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2010
plutôt un bon film français. relativement bien joué. de la crédibilité mais un petit manque de grande émotion je trouve. un petit passage de film qui soit marquant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2010
Jean Reno est magnifique <3, merci à Richard Bery pour ce grand film ^^
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse