L'Immortel
Note moyenne
3,3
5904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 008 critiques spectateurs

5
203 critiques
4
330 critiques
3
219 critiques
2
125 critiques
1
69 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2010
Loin d'être désolant, L'immortel se classerai plus dans une catégorie honorable, qui a pour principale but de distraire le spéctateur à travers une histoire vraie assez bluffante. Richard Berry signe donc un policier convenable qui gagne en crédiblité de part l'immense talent de Jean Reno, impresionnant à l'écran comme dans la plupart de ses films.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 août 2010
Aiille... alors qu'on m'en avais parlé en bien, et cette bande annonce prometteuse, c'est la déception, Réno sauve les meubles, Kad Merad n'a rien a faire dans un rôle de grand gangster, je ne comprendrais jamais cet engouement pour cet acteur qui n'a aucun style, aucun charisme et qui n'a rien d'un comique. En bref, mis a part Réno qui est tout a fait a l'aise, un film au casting inapproprié.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2010
un scénario génial,trais beaux jeux d'acteur,des répliques magnifique.
résumé:un super films , a voir impérativement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 décembre 2012
Extrêmement bien réalisé par Richard Berry, ce film mafieu glace et captive. Ce sombre polar s'exprime surtout à travers son intrigue intéressante et réaliste. Jean Reno excelle dans son rôle, à l'inverse de Kad Merad qui déçoit par son peu de crédibilité. L'ensemble renouvelle le genre et le remet au gout du jour, à voir pour les amateur du style. (Attention : violent !)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2010
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Jean Reno dans un bon rôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2010
Ce ne sera le film que l'on retiendra le plus dans la filmographie de Jean Reno. Cela reste tout de même un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 août 2010
Un seul mot excellent film
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Je suis allé voir ce film sans conviction et j'en suis ressorti conquis. J'ignore si c'est parce que le scénario est l'adaptation d'un livre mais je l'ai trouvé particulièrement nerveux et sans temps mort. Le casting est quant'à lui, particulièrement fourni avec des acteurs et actrices que j'ai senti impliqués à commencer par le premier d'entre eux : Un Jean Reno charismatique . Bref ! Une réussite dans la catégorie "Polar à la française".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2010
Un très bon film, sans moment de mou, porté par le charisme de Jean Reno.
Vraiment à voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2010
Très bon film. Jean Reno est très bon.
baboul
baboul

18 abonnés 65 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2010
On n'accroche pas longtemps au film. Dommage car avec un si bon casting...
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2010
Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Jean Reno dans un si bon rôle. Le costume de l'ancien truand qui veut se venger lui va comme un gant! J'ai vraiment accroché à ce thriller, 5 étoiles!
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 septembre 2010
Une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à ce que le film soit aussi intérressant. Berry multiplie les bonnes idées, il fait un film nerveux, loin des scories relatives au genre lorsqu'il est traité par des réals français. Marina Foïs est étonnante, moi qui ne l'avait vu que dans les Robin et La tour Montparnasse infernale , j'ai été bien surpris.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2010
Malgré quelques zones d'ombre dans le scénario, le film est puissant, violent, intéressant,... à voir ! C'est bien joué... Les acteurs tels que Merad jouent des rôles totalement différents de ce dont ils nous ont habitués... Surprenant !
saxoman
saxoman

18 abonnés 180 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2010
Vous expurgez toute la violence gratuite de ce film et que reste-t-il ? Rien...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse