Meilleures ennemies
    2,2
    2645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 avril 2010
    Un bon film ! A voir sans se prendre la tête !
    paolajaccio
    paolajaccio

Publiée le 15 février 2009
    Film de fille du dimanche apres midi
    Sympa pour les futurs mariees
    Publiée le 15 février 2009
    Le mariage et ses tracas, on passe un bon moment de comédie sauce américaine. De plus un 14 Février pour aller le voir c'est encore plus original. Bref c'est pas le must de l'année mais on rit et même une petite larmounette à la fin qui de surcroit doit finir bien ? oui non ? à vous de voir
    Publiée le 14 février 2009
    un nanard, un vrai de vrai, scénario sans originalité une fin prévisible bref une comédie tel un plat réchauffé, vu et revu..
    ffred
    ffred

Publiée le 14 février 2009
    Dans la parfaite lignée de 27 robes ou autre Témoin amoureux, ce film ne vole pas plus haut. Nul, vide, pas drôle, ridicule. Certains très beaux films ne sortent qu'en DVD ou passe seulement sur Canal + mais des bouses pareilles sortent en salles. Incompréhensible. Inutile de parler de mise en scène, encore moins de scénario. Quant à l'interprétation c'est guère mieux. Anne Hathaway s'en sort certes un peu mieux que Kate Hudson qui, malgré ses 30 ans à peine, semble aussi liftée que Meg Ryan. De plus elle est tout bonnement insupportable. Si Candice Bergen essaie de relancer sa carrière avec cette comédie romantique, c'est complètement raté. Une comédie romantique inepte de plus. Oui je sais : fallait pas y aller ! Mais bon on ne sait jamais et puis merci la carte illimitée ! A éviter surtout...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 25 avril 2009
    Une Comédie fraiche et divertissante, Meilleures Ennemies est un film simple, léger, à regarder pour ne pas se prendre la tête. Et finalement après 1h30 ça marche assez bien.
    Le film en lui même n'est pas excellent, mais il est très sympatique, c'est drôle, c'est une comédie pour tout les âges, tout les sexes : dans la salle il y avait des hommes, des femmes, enfants/ ados/ adultes/ personnes agées, j'ai entendu tout le monde rigoler, ce qui veut dire que l'humour est accessible à tous et fera rire sans problême.
    Un très bon point !
    Le duo Kate Hudson/Anne Hathaway fonctionne très bien, une belle énergie s'échappe de leurs interprétations, c'est un plaisir de les regarder !
    Pour finir, Je ne vais pas faire le tour des détails qui m'ont dérangé, car j'ai envie de défendre ce film avec que du positif même si il y a quelques petites choses qui ne m'ont pas emballé, nottament les quelques gros clichès .. mais bon !
    En clair, c'est une comédie américaine très sympa et qui nous donnes le smile, je vous le conseilles. Et je le redis, tout le monde y trouvera son compte. C'est rare et pour Meilleures Ennemies, c'est véridique !
    A voir
    sabineamazone
    sabineamazone

Publiée le 14 février 2009
    Détendant dans le cadre de la saint Valentin !
    Publiée le 14 février 2009
    Un super film pour toutes les meilleures amies!!!! Pur moment de plaisir, de regards complices, d'éclats de rires devant une scène qui nous rappelle tellement notre amitié!!!!! C'est même émouvant! Les deux actrices sont très crédibles et si craquantes!! Les filles, foncez! On en ressort heureuse =)
    Publiée le 14 février 2009
    Des films comme celui la il y en a plein même trop ! E, plus il est nul a chier ! Tout est beau et tout rose a la fin c'est n'importe quoi !
    Alexdrum
    Alexdrum

Publiée le 14 février 2009
    Consternant ! Rien que l'affiche est ringarde... Et elle annonce bien le film.
    samadelik
    samadelik

Publiée le 13 février 2009
    Rien qu'à voir la bande annonce on sent déjà l'énorme merde qui se trame derrière...Faut-il vraiment que l'Homme aie recours à ce genre de procédé pour nous démontrer une fois de plus qu'il mange les pâquerettes par la queue, qu'il rampe au ras de la culture... Et faites rentrer les ciné-dollars!!! Yalaaa!
    Publiée le 13 février 2009
    J'ai passé un agreable moment avec cette jolie comedie.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 février 2009
    Un petit film divertissant, sans plus, avec un caractere un peu spécial fille. Le scénario est banal, mais plus ou moins deja vu. On ne rit pas spécialement, meme si quelques passages font sourire. Le reste est un peu plat,long et pathétique. Bref on passe un moment que l'on peut meme pas qualifier de bon, d'ennuyeux ou autre; un moment c'est tout. C'est regardable meme si l'on sait d'avance que cela ne sera pas le film de 2009 ou le film inoubliable. La nuit passé, on l'oublie assez vite.
    Tanezir
    Tanezir

Mérite un large détour.
    Publiée le 13 février 2009
    Meilleures ennemies est une petite comédie sans prétention dans laquelle se trouve réunis pêle-mêle acteurs médiocres, figurants habituels (usual "figurants" à qui le réalisateur ose confier un vrai rôle: n'importe quoi!) et enfin l'une des meilleures actrices du monde et sans aucun doute la meilleure actrice américaine dans la tranche d'âge 25-30 ans du moment, c'est-à dire, la grande, l'immense, la lumineuse, l'humble, la touchante, la tendre, la mimi, la sensuelle, la sexy, la bombe: Anne Hathaway!!!
    Je sais, vous vous dites que cette critique est partisane. Vous avez raison. Mais, si la magique actrice avait été médiocre dans ce film, je ne l'aurais pas défendu, je me serai tût tout simplement.
    Ici, la pauvre Kate Hudson, actrice « fille de », à 2 expressions (mal jouées à chaque fois), fait bien pale figure comparée, comme le nécessite le scénario, à la sublime Anne (il n'existe pas assez de qualificatifs pour circonscrire tant de perfection). Les autres sous-acteurs (sauf June Diane Raphael, drôle) sont à la peine la faute à un scénario qui leur laisse peu de place et/ou à leur absence criante de talent. A noter particulièrement Chris Pratt: le mec ne sait pas jouer du tout. Dramatique.
    En résumé, ce film est médiocre mais pas désagréable parce qu'une actrice qui peut absolument tout jouer et qui développe une palette d'expressions d'une subtilité étonnante a accepté, par pure camaraderie j'imagine, de faire l'honneur à ses "collègues" de jouer dans le même film qu'eux.
    Anne Hathaway est nommée aux oscars, évidemment pour un autre film (Rachel getting married) qui sortira en France à une date encore inconnue. Je vous laisse deviner ce pour quoi je croise les doigts.