Sars Wars
    2,6
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sars Wars ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 décembre 2015
    Le film est peuplé de personnages débiles, l'action y est loufoque, plus c'est gros moins on s’ennuie.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 25 août 2011
    "Sars wars" c'est du grand n'importe quoi du début à la fin. Ca n'a rien d'exceptionnel, mais on rigole franchement sans jamais s'ennuyer, ce qui n'est déjà pas si mal.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Mouarf.... je savais pas trop comment noter ce film alors je lui ai mit 2,5.
    Il faut le dire c'est vraiment SPÉCIAL, je dois pas être vraiment fait pour l'humour Thaï, mais attention je crache pas dessus loin de là!! Le côté complètement jeté de ce Long est vraiment sympa, retournements de situations absurdes, les remarques du style "c'est vraiment n'importe quoi ce film!" de la part des acteur J'ADORE!!!, les nombreuses références,et il faut dire que les zonzon sont pas moches, une débilité complètement assumé! mais à coté de ça... le scénar laisse à désiré parfois même la surenchère d''humour" vient gâcher le tout, et c'est bien dommage! Ce film peut faire penser à un certain Braindead... mais bon il en est loin...
    Il est quand même à voir enfin pas à acheter essayez de le trouver en location...ça suffira largement.
    Eddy P
    Eddy P

Publiée le 3 avril 2009
    Franchement débile (et assumé) ce film verse particulièrement dans le gore délirant avec un soupçon d'érotisme pour adolescents boutonneux. Loin d'être aussi génial que Shaun of the Dead, loin d'être aussi baroque et tordant que Planet Terror, Sars Wars laisse un bon souvenir mais n'est tout de même pas un film de zombies inoubliable.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 16 août 2010
    Si la Thaïlande s'y met on est foutu, bon j'admets que ça peut être drôle par moment et que c'est complètement décalé comme film, mais c'est pas du cinéma c'est de la bêtise sur grand écran. En plus de ça on ressent quand même que les acteurs ne croient absolument pas en se qu'ils font et ça porte préjudice au film. Bref un bon petit nanard parodique, qui peut se regarder mais il ne faut vraiment pas en vouloir.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 avril 2013
    Je ne connaissais pas du tout ce film ni de quoi ca parlait quand je l'ai vu mais j'ai passé un bon moment.
    J'ai bien accroché à l'humour thaïlandais, ce film ne se prend pas au sérieux du début à la fin et certains moments sont à mourir de rire spoiler: (quand le maitre ouvre le ventre du serpent de l'intérieur en se servant des piles d'un poste radio pour son épée laser)
    Je le conseille pour une soirée avec des potes
    Publiée le 3 août 2009
    Un petit virus (en même temps je n'en ai jamais vu de grand !) envahit la Thailande après avoir voyagé en Afrique, En Europe (Ah Paris !) et en Amérique. Merci Air Moustique ! La plus petite compagnie aérienne au monde. Pas besoin de passeports, pas de bagages, que du bonheur. Un virus qui a vu du pays et dont la principale qualité est de transformer les personnes en zombies. Considéré comme le Shaun of the dead thailandais, Sars war n'atteint pas, bien entendu, le niveau de ce dernier. Il se révèle du même acabit qu'un Dance of the dead. Toujours est-il que Sars war maîtrise la science du grand n'importe quoi et du loufoque, tout en multipliant les clins d'oeil et les références à de nombreux films du genre. Le scénario se révèle un prétexte à un énorme défouloir sur nos amis décomposés. Ponctués de dialogues pas piqués des hannetons, Sars war assure le cachou et procure une expérience totalement décompléxée et complètement barrée. Les amateurs de comédies horrifiques apprécieront sans aucun doute.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Ce film, en lui-même, est un énorme nanar comme sa jacket peut le laisser présumer mais on a tellement pas souvent l'occasion de voir du cinéma thaïlandais qu'on lui laisse une chance. Finalement c'est assez drôle, totalement déjanté et gravement décalé. Laissons aux thaïlandais la possibilité de s'exprimer dans le genre "zombie" à côté des âneries que nous pondent régulièrement les américains dans le genre (L'armée des morts, Resident Evil...). Gravement déconseillé aux intellectuels amateurs de cinéma d'auteur.
    Publiée le 6 avril 2009
    Film complètement génial qui s'assume totalement. Crétin, évitant les facili.... les difficultés scénaristiques, et hilarant.
    Publiée le 25 octobre 2010
    Un nanar mais un nanar assumé jusqu'au bout ! De gros fou-rires: absolument tout dans ce film est ridicule ! Mais le rythme est là, et on ne s'ennuie pas. Parfait pour se marrer avec des potes. On retiendra quand même le serpent géant qui miaule et qui mange les gens xD
    Publiée le 27 avril 2009
    Excellent, humour assuré. Quelques zombies qui sont là plus pour faire rire que peur. Le film ne se prend absolument pas au sérieux et on l'aime comme ça. Ce n'est pas un film de George Romero, et ce n'est pas le but. C'est divertissant, j'ai eu quelques fous rires, les blagues sont faciles mais sont bonnes.
    Publiée le 12 septembre 2008
    Tres bon film, quoique le début est très décevant. En revanche, sous réserve de s'accrocher tout au long, la fin est excellente, digne des plus grands thrillers d'Hollywood. Les effets spéciaux qui visent le comique au début, deviennent vraiment spectaculaires dans la dernière demi-heure. Pongam Suthep est ici exceptionnel. A voir absolument, même pour les non habitués du genre.
    Publiée le 9 avril 2010
    The game des acteurs est hilarant. La pochette fait peur mais on passe un bon moment.