La Guerre des miss
Note moyenne
1,5
766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

178 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
13 critiques
3
18 critiques
2
42 critiques
1
50 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
charlotte12
charlotte12

15 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2010
Film gentillet qui se regarde , mais l'histoire est comme les prétendentes: maladroite, seul la prestation de benoit poolvoerde reste amusante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2011
Que fait Benoît Poelvoorde dans cette idiotie ? Un navet sans intérêt qui pourrait tout juste satisfaire les téléspectateurs de France 3, un samedi soir... et encore...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2009
Pas un chef d'oeuvre OK, mais cette avalanche de critiques professionnels tirant au bazooka était-elle nécessaire ? Oui, un peu, pour dire à Patrice Leconte qu'il vaut bien mieux que cela. J'ai pourtant apprécié certains des gags ainsi que la sobriété de Poolevorde, convaincant dans le registre grand benêt toujours amoureux. L'univers impitoyable des élections aurait également gagné à être mieux traité. Car dans la pratique, c'est un milieu terrible.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2009
Rigolo cette compétition. Très bon POELVORDE. l'histoire reste tout de meme légère.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2009
Super Charmousey, en haut, a tout y compris les plus belles filles. En bas, Charmousey n’a rien. Depuis 22 ans, le titre de Miss du Pays de Garupt leur échappe. Pour y remédier, la commune fait appel à un coach, Franck qui a quitté le village pour faire l’acteur à Paris. Benoît Poelvoorde en comédien un peu râté et surement mytho, ça n’a rien d’original. La querelle de clocher non plus, mais on reconnait bien ici un travers très français : donner de l’importance à ce qui n’en a pas. Même si la fin est un peu cousue de fil gris clair, on ne s’ennuie pas forcément, il y a même quelques occasions de sourire plus franchement. (http://30thdec.free.fr)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 janvier 2009
Pas grand' chose de drôle dans cette prétendue comédie. L'étoile est pour la jolie Olivia Bonamy!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 janvier 2009
Un gros 5 ou un petit 10... Un film trés mal tourné avec une chute qui nous décois, bref encore un film français...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2009
bien sympathique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 janvier 2009
unecomedie petillante divertissante qui répond à ce que j'en attendais a savoir me détendre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2009
Dramatique, le film est digne d'un passage sur France 3 l'après midi...Grosse déception que ce film même pas drôle,Les BRONZES 3 a côté sont un chef d'œuvre.
J'ai appris lors de la projection en avant première à Annecy que le film était un film de commande pour Patrice Leconte ceci explique peut-être cela!
Le navet porte un nom "LA GUERRE DES MISS" a ÉVITER de toute urgence même avec un abonnement illimité!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2009
Excellente comedie!! à voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2009
Ce film n'est certes pas le meilleur de Patrice Lecomte mais il est dans la ligne de "Tandem" pour filmer la province de façon simple mais sans se moquer. C'est un bon divertissement même si l'on est pas plié de rire. Un très bon point pour Olivia Bonamy dont le personnage apporte à cette "guerre des Miss" le regard le plus juste sur ce combat entre deux municipalités. Benoit Poelvoorde joue de façon sobre et c'est tant mieux. Je regrette que PAtrice Lecomte ait décidé que ce serait son dernier film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 août 2010
Un film à voir seul ou en famille. Comédie très symphatique, touchante et intelligente. Pour ma part un délicieux moment de cinéma. Tout est beau dans ce film. Ca fait donc du bien au coeur et au moral sans chichi et tralala. Scénario bien ficelé, Benoît Poelvoorde excellent encore une fois, et on se laisse aller sans résistance pendant 1H30 entre les fines mains de Patrice Leconte, sans s'en rendre compte...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2009
Vous avez dit comique ? C'est le premier navet de 2009 qui s'annonce. Un bide total pour la guerre des miss. Scénario inintéressant. Un film comique aurait pourtant du parvenir à me faire rire au moins une fois. Le premier film de 2009 pour ma part est donc à oublier au plus vite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2010
Un film sympathique qui se laisse regarder mais pas plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse