La Guerre des miss
Note moyenne
1,5
766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

178 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
13 critiques
3
18 critiques
2
42 critiques
1
50 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2012
Film très sous estimé :pourtant il y'a de bons personnages loufoques autour d'un Poelvoorde qui n'en fait pas des tonnes et arrive a attendrir.(le maire,le coiffeur,les miss et les candidates aux éliminatoires)etc .Les scènes avec la Gothique qui n'a pas l'air de trop apprecier le coach qui traine chez sa mère sont divertissantes.L'histoire est accrocheuse,je ne comprends pas sa mauvaise ,ote.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2010
1) c est pas drôle 2) on sent comme une vague tentative d exposer ce que peut être la vie d un acteur, et c est mal fait
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2009
On s'attendait à quand même un peu mieux. Poelvoorde est transparent. Les dialogues tombent à plat et sont vides. On sourit. Mais on préssent déjà la fin ... on s'ennuie. Déçu par la simplicité trop marqué de "Mon meilleur ami" avec Auteuil. Leconte doit vraiment prendre sa retraite. Reste à espérer qu'il termine par un film digne d'un VEBER (enfin pas "L'Emmerdeur", mais "Le Diner de Cons", "Le Placard" voir "La Chèvre" on peut rêver ...) Poelvoorde n'est pas non plus mauvais, et il est à la rigueur plus drôle que dans "Astérix" ... Ca ne suffit pas à sauver un divertissement digne d'un Joséphine et les Miss.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2009
C'est un bon ... TELEFILM ! Deja tres decu par LES BRONZES 3 qui n'a pas fait rire mais alors la, c'est pas mieux du tout. Ce qui sort juste du lot c'est l'ambiance, l'atmosphere, l'idee originale a la base, les acteurs. Mais au final c'est tres banal, je suis sur que d'ici une semaine je ne m'en souviendrais plus. Vous l'aurez compris, a eviter!
Audrée B.
Audrée B.

4 abonnés 235 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2010
Quoi que vous fassiez, l'heure et les 30mn que vous aurez gagné de votre vie vous seront beaucoup plus utiles que si vous l'aviez passé devant ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 août 2009
Comédie sympathique et agréable. Ce n'est certes pas la meilleure réalisation de Leconte mais sur fond d'une histoire légère et sympa, on a un film familial et convivial qui est drôle sans être vulgaire ou con. Chouette casting
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 février 2010
J'ai assez bien aimé cette comédie même si le scénario manque d'originalité(vu et revu). On passe quand même un assez bon moment !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2010
sympathique malgrès quelque lenteurs et puis une fin qui laisse toujours à désirer mais bon .. a voir quand même :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2009
On sait la France traverse une terrible crise, on sait maintenant que le cinéma comique connait aussi des déboires.... joli flop, long et ennuyeux,
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2009
pas génial..
stevehx
stevehx

2 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2009
Un film sans grande prétention mais qui atteint son but, c'est drôle, touchant et très bien fait!
Perso, j'ai adoré et ma fille aussi.

A aller voir :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2009
Un film plutôt sympa, avec une ambiance "bon enfant" qui change des films sordides...

Je retrouve mon cher Poelvoorde, quelques petits rires.

Malgré tout, j'ai du mal à m'enthousiasmer plus que ça pour ce film de Patrice Leconte, qui a fait mieux.

On passe cependant un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2010
Film moyen sur l'univers des miss
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2010
Même pas le talent comique de Benoit Poelvoorde (j'ai bien écris ?) ne sauve ce film lourd qui n'est pas drôle... A éviter.
wiwaciwaj
wiwaciwaj

3 abonnés 10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 janvier 2009
La Fin était annoncée dès le début.
Vraiment pas surprenante.
Le film manque de cohérence, de talent.
On sent Poelvorde fatigué de faire le clown et les autres acteurs sont tous un peu... recyclés...
L'humour n'est pas si drôle.
Pas grand chose en définitif dans ce film.
Dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse