766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
178 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
13 critiques
3
18 critiques
2
42 critiques
1
50 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2012
Film très sous estimé :pourtant il y'a de bons personnages loufoques autour d'un Poelvoorde qui n'en fait pas des tonnes et arrive a attendrir.(le maire,le coiffeur,les miss et les candidates aux éliminatoires)etc .Les scènes avec la Gothique qui n'a pas l'air de trop apprecier le coach qui traine chez sa mère sont divertissantes.L'histoire est accrocheuse,je ne comprends pas sa mauvaise ,ote.
On s'attendait à quand même un peu mieux. Poelvoorde est transparent. Les dialogues tombent à plat et sont vides. On sourit. Mais on préssent déjà la fin ... on s'ennuie. Déçu par la simplicité trop marqué de "Mon meilleur ami" avec Auteuil. Leconte doit vraiment prendre sa retraite. Reste à espérer qu'il termine par un film digne d'un VEBER (enfin pas "L'Emmerdeur", mais "Le Diner de Cons", "Le Placard" voir "La Chèvre" on peut rêver ...) Poelvoorde n'est pas non plus mauvais, et il est à la rigueur plus drôle que dans "Astérix" ... Ca ne suffit pas à sauver un divertissement digne d'un Joséphine et les Miss.
C'est un bon ... TELEFILM ! Deja tres decu par LES BRONZES 3 qui n'a pas fait rire mais alors la, c'est pas mieux du tout. Ce qui sort juste du lot c'est l'ambiance, l'atmosphere, l'idee originale a la base, les acteurs. Mais au final c'est tres banal, je suis sur que d'ici une semaine je ne m'en souviendrais plus. Vous l'aurez compris, a eviter!
Quoi que vous fassiez, l'heure et les 30mn que vous aurez gagné de votre vie vous seront beaucoup plus utiles que si vous l'aviez passé devant ce film.
Comédie sympathique et agréable. Ce n'est certes pas la meilleure réalisation de Leconte mais sur fond d'une histoire légère et sympa, on a un film familial et convivial qui est drôle sans être vulgaire ou con. Chouette casting
La Fin était annoncée dès le début. Vraiment pas surprenante. Le film manque de cohérence, de talent. On sent Poelvorde fatigué de faire le clown et les autres acteurs sont tous un peu... recyclés... L'humour n'est pas si drôle. Pas grand chose en définitif dans ce film. Dommage.