La Guerre des miss
Note moyenne
1,5
766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

178 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
13 critiques
3
18 critiques
2
42 critiques
1
50 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2009
Et une de plus! Encore une comedie française ratée... Cette fois ci l'idée etait de surfer sur l'idée Chtis (comedie provinciale). Sauf que n'est pas Danny Boon qui veut. ET la ou Dany était dans l'éloge, Patrice Lecomte est dans l'insulte claire et nette envers une Franche-Comté ou selon lui on vit comme dans les 70's... Quelqu'un pourrait dire à ce monsieur que même en province on a des écoles, du gout, et que l'on peut faire des choix sur son mode de vie.
Un pensée pour Poelvoerde quand même qui tente de maintenir à flot sans succés cette serie B.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2010
Film tres mauvais pour moi un des plus mauvais film de Patrice Leconte Poelvorde et stupide on lui a donner un role totalement stupide et puis pour couronner le tout les acteurs secondaires sont merdiques mal diriger un scenario completement a louest enfin bref
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2009
Leconte, rends ta retraite. Pitié.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 janvier 2009
Poelvoorde est de retour. Après, entre autre, Les Deux Mondes et Cowboy, notre Namurois remet le couvert dans une comédie, de plus à son actif. Certes, on rigole quelque fois, mais ce film reste des plus basiques et des plus prévisibles possibles. Un scénario intéressant, mais sans plus, des seconds rôles plutôt sympathiques, et quelques rires, voilà le menu de ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 janvier 2009
1 etoile pour avoir vue poelvoorde en talon^pour le reste...
bonne toile
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2009
Patrice Leconte signe une belle comédie plaisante , pleine d’humour , dans la France profonde.
Olivia Bonamy et Benoit Poelvoorde forme un jolie duo , ces miss pas si mauvaise que ça.
Une belle surprise.
nonoxy
nonoxy

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mai 2010
Quelques passages font penser à 'Podium'... en moins bien. Pour le reste, s'il n'y avait pas Poelvoorde, on resterait au niveau d'un bon téléfilm.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2010
Vu en avant première gratuitement. J'étais bien content à l'époque de ne pas avoir payé pour ça. On était venu à 4 et quand je suis sorti, j'étais tout seul : tous mes amis avaient quitté la salle .... Un vraiment mauvais film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 août 2011
pourquoi patrice leconte réalise des films je n ai pas la réponse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2011
bon film , un bon poelvoorde , un bon scenarios , a voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2009
Quelle nullité.
Pierre Chambon
Pierre Chambon

2 abonnés 519 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2025
un bon moment de détente, rien d'intellectuel, mais ce n'est pas le but - bien joué, des scènes drôles, des dialogues aussi
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 janvier 2009
Ok ce n'est certes ni le meilleur Leconte ni le meilleur Poolvorde (et loin de là !) mais on passe quand même un moment agréable. Cela dit, une fois visionné on l'oublie tout aussi vite...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 janvier 2013
Scénario assez simpliste mais toujours un régal de voir Ben faire du Poolevorde.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2012
J'ai du mal à bien saisir tous les critiques négatives, étant un grand fan de Poelvoorde, sa prestation dans ce film est à la hauteur de mes attentes, un casting très riche (Olivia Bonamy).
Le scénario est bien ficelé, quelques passages sont assez niaisés mais pour ma part, une bonne comédie française.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse