Takers
Note moyenne
3,0
2338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

318 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
56 critiques
3
93 critiques
2
73 critiques
1
53 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2010
La bande annonce est captivante mais le film est très ennuyeux... C'est très mal filmé, des gros plans, des plans flous, la caméra bouge trop vite, vraiment désagréable à regarder (nous étions pourtant dans le fon de la salle). De plus l'intrigue est du vue et revue... Nous nous sommes endormis devant et sommes même partis avant la fin. Vraiment très déçus. Je vous le déconseille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 novembre 2010
Un film rempli d'action, de dialogues argotiques avec l'accent qui va bien, d'actions, de clichés et oh! ai-je mentionné d'action ? C'est un bon film, qui ne rechigne pas à abuser de clichés et d'effets à la mode: filtres colorés, prise de vue parkinsonienne, montage nerveux... J'ai aimé, j'ai passé un bon moment, et c'est le principal !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 novembre 2010
Les critiques "officielles" négatives ont reproché à ce film son manque de fond. Il faut singulièrement en manquer, de fond, pour aller voir un film d'action usa de série b, et trouver que ça manque de fond... Ce qui est vrai, si on veut du "fond", allons voir autre chose cette semaine. Mais dans son genre, takers rempli sa fonction, se classant dans la bonne moyenne de ces divertissements pour ados attardés et vrais ados. On notera un casting avec blancs et noirs, ou ni les uns ni les autres ne tirent la couverture à eux, enfin!, car on est quand même en fin de 2010, et c'est plutôt rare. Tactactac, boum, boum, crash, bam, bam, bim, wzouuu. Et voilà. On peut aussi leur reprocher qu'à force de vouloir toujours être original on ne l'est pas, mais au moins on sort un peu des sentiers battus, lorgnant du côté d'un simili heat filmé à la tony scott avec 3000 plans minutes, si bien qu'à la fusillade finale on perd de vue qui fait quoi à certains moments, alors que quelques plans fixes auraient mieux servi ces bons acteurs qui portent le film à eux seuls. Mention spéciale à matt dillon en paumé à la vie privée évanouie, qui se dégoûte en partie, pour qui son job à la con est tout ce qui lui reste, même si on l'a déjà vu faire ça dans d'autres films, il signe un style qui met un bout de fond là où sans ça il n'y en aurait pas du tout.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 novembre 2010
Un film plein d'adrénaline, avec des courses-poursuites en voiture et à pied très prenantes. Scénario assez classique, avec des méchants très méchants, des méchants un peu moins méchants et des gentils pas si gentils que ça. Les scènes de hold-up sont impressionnantes. Je regrette une manière de filmer très saccadée. Ca rend l'action plus palpable, mais c'est fatigant à la longue. La fin du film est assez inhabituelle et plutôt peu morale !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2010
Très bon film, le scénario tient la route, il y a de l'action, rares sont les moments où on s'ennuie. Bons acteurs.
Un bon film pour les mecs quoi :D
A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2010
Excellent film d'action avec plein dd rebondissements. Les fusillades sont extras ! :)
Alban A
Alban A

10 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2010
Bons acteurs mais le scénario : pratiquement inexistant très decevant, dommage !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 novembre 2010
Bon alors déjà, il faut l'avouer, c'est un film bourré de clichés! J'en rigolais pendant le film, certaines scènes typiques américaines sont limite ridicules! Ceci dit, outrepassés ces clichés répétitifs, le film est globalement réussi. On est pris dedans et l'intrigue se suit avec plaisir. Les acteurs sont bons et on ne s'ennuie pas une seconde. Seul bémol : la tuerie massive avec les russes qui n'apporte rien au film. A croire qu'il faut de l'action en masse, de la tuerie concentrée, des morts partout!! Mais non, le film aurait été tout aussi bon, voire meilleur, sans cette boucherie pour ados, sans intérêt! Bon moment quand même!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 novembre 2010
Franchement un film décevant ! A part quelques scènes d' action assez spectaculaires, difficile d'adherer a un scénario aussi peu abouti. Les voix francaises ne sont pas assez viriles et n'etait pas aidées par un niveau sonore très faible (kinepolis de Mulhouse)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2010
Après The Town, encore un film de braquage ! Oui mais ce Takers là est quand même d'une autre volée en matière d'action et de spectaculaire.
Si on avait bien aimé le film de Ben Affleck notamment pour son scénario et le dilemme du héros entre ses amis et la femme qu'il aime, on lui avait un peu reproché le manque d'envergure des scènes de braquage et une scène final pas à la hauteur.
Dans Takers, c'est presque le contraire et les amateurs d'actions trouveront forcément leur compte. Même si le réalisateur développe un peu la psychologie de chaque personnages et traite plutôt bien le schéma classique des alliances et des trahisons au sein des bandes quand il y a de l'argent en jeu, le film se distingue clairement pas la qualité des hold-up, tant dans l'élaboration que dans la réalisation.
Il y a de l'Agence Tous risques chez ces braqueurs milliardaires ! Les plans sont conçus pour être sans accrocs et sont no limits en terme de moyen : du grand art et pas de place pour l'improvisation pour ces gentlemans cambrioleurs qui mènent la très grande vie et qui sont donc tous sauf des amateurs.
Les casses sont parfaits, ne laissent aucune trace et rapportent très gros, permettant à nos cinq Takers de les espacer suffisamment pour vivre dans le bling-bling sans jamais se faire prendre.
Mais aussi bons et professionnels qu'ils soient, l'appât du gain et les excès de confiance vont quand même les conduire à faire des erreurs surtout quand un de leur ancien copain ressurgit et leur propose une combine....
De l'action époustouflante avec des grosses cascades et de la grosse artillerie, les Takers prennent tout le film pour eux et ne laissent par contre aucune place aux policiers qui les poursuivent rendant Matt Dillon et son coéquipier assez transparents.
Même si chacun à sa petite histoire autour de sa petite famille, elle n'apporte pas grand chose au scénario global....il faut dire que pour une fois le charisme n'est pas forcément dans le camp des gentils !
Du bon à voir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 novembre 2010
Un film d'action pas assez ficelé et pas à la hauteur au final malgré de bons acteurs, c'est dommage !
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 avril 2011
Un bon film bien rythmé avec une intrigue qui tient la route et qui est prenante...j'aurais mis plus si le dernier quart d'heure était différent...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2011
Un film avec un casting assez hétéroclite et jeune qui mérite le coup d'œil. L'histoire est simple mais assez solide pour y faire un film divertissant et les scène d'actions sont vraiment pas mal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 novembre 2010
Plutôt fan de film de « braquage », je suis quand même déçu par takers car beaucoup trop lisse. Ok, on ne peut pas échapper à tous les clichés, mais là c’est trop. Les braqueurs : unies comme des frères, à la vie/à la mort, l’ancien complice avide de vengeance (abandonné et trahie par sa femme) ect... Les flics : un mauvais père qui rate sa vie de famille, brutal mais efficace toujours à la limite et l’autre « parfait » mais endetté donc faible… De plus, faut-il vraiment toujours faire passer les braqueurs pour des super héros ? Je veux dire par-là qu’on pourrait traiter le sujet sans en faire l’apologie ou au moins rester neutre. Les bonnes scènes d’action ne sauvent pas l’ensemble et les ralentis inutiles casse le rythme. Beaucoup moins bon que « the town ».
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 décembre 2010
Bon film, beaucoup de tension nerveuse, de l'action non-stop et de bons acteurs. Un coktail explosif qu'on apprécie d'un bout à l'autre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse