Takers
Note moyenne
3,0
2338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

318 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
56 critiques
3
93 critiques
2
73 critiques
1
53 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 novembre 2010
Je dois dire que j'ai été bluffé par le Film.
Le seul "point négatif" c'est qu'on en reveut!
Il est juste super! l'intrigue est interessante, les acteurs tres tres bons, meme T.I et Chris brown, qui se fait remarquer par ses cascades, et le décor et l'ambiance donnent vraiment envies de prendre part au film.
Je pense que je vais aller le revoir! Ce qui est sûr c'est que j'achete le DVD des sa sortie!
Si vous aimez les acteurs et les films d'actions, ne reflechissez pas plus longtemps...FONCEZ!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 novembre 2010
je me suis permis ce copier/coller - pour vous montrer les critiques d'une certaine presse totalement anti film américain surtout quand ce sont des films tournés vers l'action et non pleurnichards et lourding comme certains films français - vous apprécierez : entre TALERS et LE NOM DES GENS -

Pour Critikat.com : takers c'est : "Takers n'est pas beaucoup plus qu'un honnête polar de seconde zone, où se perdent les ex-prometteurs Hayden Christensen (l'Anakin Skywalker des derniers Star Wars) et Matt Dillon (qui a raté son retour à la Mickey Rourke). "

par contre - LE NOM DES GENS c'est - "Cela faisait même bien longtemps qu'une comédie française ne nous avait donné un aperçu aussi juste de l'état de notre pays, sans pour autant renoncer à être drôle et divertissante. (Ahurissant)

Pour FILMSANCTU - TAKERS, c'est - "Si Takers bénéficie d'un rythme suffisamment soutenu pour se laisser suivre, (...) il est impossible de croire une seule seconde aux portraits désespérément lisses des gangsters, campés par des acteurs roulant des mécaniques pour faire oublier la vacuité de leur jeu." -

Par contre - LE NOM DES GENS c'est - "Michel Leclerc signe un film incroyablement intelligent, aux dialogues à couper au couteau et traitant de sujets graves avec un humour cinglant."

(Pour ceux qui ont vus le film, des dialogues à vous couper le souffle ? ha bon ?) -


C'est clair, il vaut mieux se fier à son onstinct quand on va voir un film surtout ce méfier quand la presse fait une bonne critique d'un film -

TAKERS ? Un film d'action, qui est un bon divertissement et c'est ce que je demande surtout à un film !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 novembre 2010
lol. Encore un film d'action avec des acteurs sur le retour, histoire pas terrible, décors nases, que du bonheur....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2011
Trop fort ce film,trop terrible.jai adoré.
Chris brown joue bien,sa ma etonné surtout kan il fait le yamakasi
Allez le voir absolument
Danny N.
Danny N.

120 abonnés 305 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2010
J'ai été voir ce film car je suis toute la filmographie à fond de Paul Walker et Hayden Christensen depuis 2001
et collectionne tout les concernant. Ils ont tous les deux leurs voix françaises habituelles, c'est très agréable.

Curieux destin que celui de TAKERS tourné en 2008, qui a changé plusieurs fois de titre, dont la sortie n'a
cessé d'être décalée et qu'on découvre enfin en France mais dans quelle conditions ...
Aux Usa, le film -massacré par les critiques- a été un joli petit succès surprise avec 50millions de $ de recettes,
ce qui était loin d'être gagné !
En France, on le sort le même jour que le ras de marée Harry Potter dans très peu
de salles ! Ce matin, ça été le parcours du combattant pour moi pour aller voir ce film.
Le cinéma UGC où je me rends habituellement, ne le projette [b]qu'à partir de 19h55 les soirs[/b] ! Tout cela condamne le film. On ne lui laisse pas une chance ! Et ensuite, on dira que c'est un bide en France ...
L'unique autre cinéma qui le projette c'est Pathé Carré de soie.
J'ai dû mettre le turbo pour arriver à la séance - très matinale - de 11h là-bas en faisant tout un circuit de
transports ...

Les médias français ne parlent absolument pas de la sortie de TAKERS. Aucun article nulle part en dehors d'un petit article sympathique sur LYON PLUS avec Paul Walker en photo.
TELERAMA ou LES INROCK par exemple, ne mentionnent même pas sa sortie ... Le distributeur ne s'est pas cassé la tête en en faisant aucune campagne de pub !

La première heure est un quelconque film de braqueurs... Les personnages n'ont aucun intérêt ni
personnalité. On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de phrases de dialogues de Paul et Hayden !
Il y a trop de personnages dans ce gang.
Mais après une heure, le film devient vraiment palpitant et prenant.
Les scènes d'actions sont impressionnantes et j'ai assisté à une des plus longues courses-poursuite à pieds
que j'ai vu au cinéma... Il y a un carnage et on se demande si mes deux acteurs vont réussir à réchapper
de cet enfer et de cet engrenage qui peut les mener à leur perte.
La fin ouverte et positive est surprenante ... Et amène des questions.
Cette fin est un régal pour les fans de Paul Walker qu'on ne voit pas assez, la faute à un film 'chorale'.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 novembre 2010
Beaucoup plus d' action que dans harry potter c' est très bien filmé l' intrigue et le suspens vont bon train il y a juste la fin brutale comme s'ils ne leur restaient plus de pellicule! un peu tarentinesque par moment
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2011
bon film a voir avec T.I qui joue tres bien dans ce film bon divertissement. je le conseille a tous ceux qui aime l'action.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 août 2011
Takers n'est certainement pas un film qui restera dans les mémoires. En effet les films de braquages sont légions. Mais heureusement il se regarde sans pour autant que l'on s'ennui. Par contre il n'est pas nécessaire de le revoir une 2 ème fois
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 décembre 2010
Le scénario semble classique mais arrive à trouver son originalité. Les acteurs sont bons et les personnages crédibles. Certaines scènes paraissent abusées et filmées bizarrement. On est très loin de "Heat".
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 novembre 2010
de la tuerie oui oui de la tuerie,
un scénario de dingue j'ai adoré, il arrache du lourd mais du gros lourd.
T.I. je te verrai plus de la même façon maintenant lol.
NYC2235
NYC2235

9 abonnés 17 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 octobre 2011
Je fondais de réels espoirs sur ce film que j'attendais avec une certaine impatience. J’espérai réellement retrouver la grandeur du film de braquage qu'on a pu voir dans Heat ou, plus récemment et dans une moindre mesure, The Town. Malheureusement ce film se révèle sans saveur, sans originalité et demeure au final bien fade. On regarde une pâle copie de différents films d'action et de braquage. Beaucoup de références cinématographique, un film de fan qui n'arrive toutefois jamais à sublimer les références copiées. Un exemple flagrant : le "grand" braquage tant attendu se révèle être une bien triste et pale copie de Braquage à l'italienne. La fin est très mauvaise et ne me donne d'ailleurs pas envie d'étoffer ma critique de cette série B au casting pourtant attrayant... Une perte de temps...
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2011
Takers nous remontre ces scènes de braquage. La particularité dans ce film est que l'on montre le déroulement, les "préparatoires" auxquels les braqueurs vont avoir. On se replonge dans un genre plutôt interessant, avec un scénario assez explosif mais bien pensée. Cette fois-ci, on assiste à différent braquage avec un casting pas toujours très original mais de quoi passer un bon moment. Notre chèr chanteur Chris Brown fait ses entrées dans un film à moyen budget, réussie mais son jeu n'est pas toujours si convaincant que ça. C'est bien le seul que je n'ai pas très apprécié de tous mais il n'était pas si mauvais que ça. Paul Walker qui continue ses entrées, toujours aussi cool, un acteur que j'apprécié énormément même si ses choix de rôle n'étaient pas toujours de ce qu'il y avait de meilleur.
Des effets spéciaux vraiment bien fait, un film que je conseille donc à tous, car même si l'on perçoit du déjà vu, on passe un bon moment et sans regret. PS: Un film à voir en VO, un grand conseil car le doublage n'est pas très top!
Nicolas.BSN
Nicolas.BSN

95 abonnés 297 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 janvier 2011
De l'action et encore de l'action: ça canarde dans tous les sens!
C'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment devant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2010
Tres bon casting, scenario bien ficelé, j'aime!!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 avril 2011
Mouai bof... Pour ceux qui ont une culture cinématique du genre, on vous dit exactement la fin en arrivant au 1/4 du film... un film qui fait son spoiler tout seul, c'est rare (et ça ne fait pas monter la note ;D ).
Moins bien que là plus part des autres films du genre, il reste "correcte" notamment grâce aux acteurs qui sont meilleurs que le scénario (qui lui est pourri), et qui ont de "la classe" (mais ça reste loin de mériter un oscar). Passez votre chemin, sauf si vous voulez un film pop-corn sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse