Takers, c'est du film d'action plutôt réussi, qui m'a bien accroché du début à la fin. Ce qui est appréciable, c'est déjà ce casting au bon capital sympathie. Sans être dans la prestation cinématographique grandiose non plus hein. On accroche bien avec la bande, mais aussi avec le duo de flics. On sent se dégager pas mal de charisme et de prestance chez la plupart des protagonistes, et ça donne vraiment une certaine carrure au film.
Ce qui gonfle aussi cette carrure, c'est l'image, très glam très chic. Le chic des choix vestimentaires, des plans sur la ville, des différents lieux fréquentés ... Les scènes d'actions sont également filmées avec dynamisme, donnant une bonne impression de vitesse et de tension.
Enfin, la BO est vraiment électrisante et sait jongler sur les genres, mais toujours avec justesse. Et ça, j'adore.
Finalement, ce qui nuit un peu au film, c'est que (personnellement), j'ai senti venir l'issue du film au bout de 40 minutes.
La vengeance de Ghost, qui revient vers ses anciens partenaires l'ayant abandonné et dont l'un lui a même pris sa copine apparait dès l'arrivée du personnage comme une évidence.
Alors la fin réserve un peu quelques surprises, et heureusement, mais dans l'idée, le truc était deviné. Puis cette fin, elle est un poil courte, elle manque d'un peu d'amplitude à mon goût...
Enfin Takers au final s'avère jouer son rôle avec un certain style, sans révolutionner le genre, et j'en garderai un bon petit souvenirs.