7158 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 293 critiques spectateurs
5
331 critiques
4
400 critiques
3
151 critiques
2
185 critiques
1
109 critiques
0
117 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2010
c'est se qu'on appelle un film qui fait sursauter !! se qui ma marqué dans se film c'est les effet sonores ils font mal a ton petit coeur ahh ca c'est sur , coté scenario ca tien la route , interprétation aussi a voir la nuit biensur
J'avoue, je ne sais que penser de ce film... Il possède un mélange d'absurde et d'humour noir que j'adore mais il est aussi bourré de stéréotypes et de scènes plus que bidons ! Jusqu'en Enfer possède un scénario relativement originale ( j'ai bien dit " relativement " ) et l'humour noir à la Sam Raimi est omniprésent mais peut paraître bien lourd quelque fois. Les effets spéciaux sont pas trop mal faits bien que ce soit un peu ( beaucoup ) " bateau " souvent. Gros point négatif de ce film : l'héroïne, la blonde là.. Elle est juste insupportable ! Ses répliques sont niaises à en mourir, elle joue vraiment à merveille la blonde américaine écervelée ( même si j'imagine que c'est fait exprès ça énerve trèèèès facilement ! ). Autre point qui me chagrine un peu, l'apparition d'un bouc qui parle en plein milieu du film ainsi que le mec qui danse ensuite sur la table ( soit, il est censé être " possédé " mais bon.. ), ça.. c'est juste tellement bidon qu'on a envie de rire ! Hormis ça, c'est un film qui se laisse regarder, ce n'est ni un chef d'œuvre, ni un navet c'est juste banal.
film dénuet de sens et remplit des clichés les plus bateaux... les amateurs de Sam Raimi peuvent s'y retrouver... ce film m'a plus marqué pour son comique que son côté effrayant!
Ce film est un des plus mauvais rares films d'horreurs que j'ai regardé ... Je l'ai trouvé entièrement dégoutant, il y a beaucoup de scènes qui m'ont donné la nausée et je peux vous assurer que j'ai regarder plusieurs films d'horreurs. Un scènario pas innovateur et avec des incohérances. Et enfin très prévisible .... Seul point positif, les acteurs jouent très bien. Ce film ne mérite pas du tout son succès et c'est un film à éviter à tout prix !!!
Sam Raimi dans un genre qu'il maîtrise parfaitement, nous permet de retrouver l'esprit d'Evil Dead particulièrement dans certaines scènes ou humour et horreur se mélangent, bien construit bien rythmé, le film nous emballe jusqu'à la fin.
Sam Raimi revient à ses premières amours pour nous pondre un petit chef d'oeuvre qui même s'il n'a pas l'aura des Evil Dead, est suffisamment bien fait pour nous prendre aux tripes et nous surprendre agréablement.
Très déçu par ce pastiche / hommage de film d'horreur. Le projet promettait d'être jouissif, au final nous assistons à une oeuvre plate, ni effrayante ni comique. Les quelques bons effets spéciaux ne rattrapent pas la chose, Raimi est très loin du niveau d'Evil Dead...
Ce film est tout simplement génial et qu'est ce que j'ai pus sursauter devant ce film de sam raimi . Et enfin il revient au film d'horreur qui la fait connaitre (EVIL DEAD) et après (SPIDER-MAN) qui n'est pas un film d'horreur mais qui sont comme même de très bon film mais sinon revenons a JUSQU'EN ENFER que je vous conseil d'aller acheter ou de louer mais faut le voir absolument car il super bien.
très bon film, de bonnes scènes d'humour noir, un scénario qui tien la route avec pas mal de rebondissement et pas de longueur. Bref on passe un bon moment!
Un super film d'horreur de Sam Raimi ! On prend vraiment son pied ! Et que dire de la fin inattendue... Maintenant je me méfie des grands-mères ! Que du bonheur !
Honnêtement surpris par ce film. Etant donné qu'en général, les films d'horreur sont pas trop mon truc car je trouve que c'est un peu gnangnan. Et bien ici on trouve quelques moments marrants et une histoire pas trop mal ficelé.