Jusqu'en enfer
Note moyenne
3,4
7158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 293 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
400 critiques
3
151 critiques
2
185 critiques
1
109 critiques
0
117 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 décembre 2012
Bon, c'est pas mal! Certaines scenes sont bien foutu et offre un assez beau (ou dégeu?) spectacle d'effets speciaux (comme le repas en famille ou la scene de la banque avec la vieille), mais quelques scenes frises le ridicule (je parle des scenes pour invoquer les esprits qui mon vraiment tordu de rire) et casse la credibilté du film. On ne sais pas si Sam Raimi veut nous faire rire, nous faire peur, ou les deux. Meme si 'Jusqu'en enfer' reste un divertissement correct, je prefere néanmoins quand Raimi s'attaque au films de super héros! On voit tout de suite qu'il est plus doué pour sa. A voir tout de meme.
Tendax_montpel
Tendax_montpel

42 abonnés 631 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 août 2010
Un divertissement spectaculaire et qui parvient à surprendre, ce qui est à souligner pour un film de ce genre. Certains effets sont parfois surjoués et les seconds rôles sont à oublier, pour autant c'est un film honnête dont la morale ne peut que ravir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 mai 2010
Vraiment très moyen, dommage parce que la distribution du film était pas trop mal, mais alors l'histoire est mal menée on se doute de ce qu'il va se passer vers la fin, dommage.
Très déçu de sam raimi, qui je dois bien l'avouer reste l'un des meilleurs dans le genre comédie gore avec ces très très bon evil dead.... Dommage qu'il nous sorte des films tels que celui ci qui baisse sa réalisation au rang de réalisateur à frique et non pas de passionné
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2010
Film bien construit et sympathique bien que je ne sois pas d'habitude partisan de ce genre de film (Epouvante-horreur). Il n'en reste pas moins qu'on s'attache à l'actrice principale et qu'on espère du fond du coeur qu'elle lève cette malédiction !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2010
Les quelques scènes flippantes ne parviennent pas à effacer les effets spéciaux ratés ai
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2010
Ce film est d'une rare nullité.

Un des plus gros navets qu'il m'ait été donné devoir ces dernières années. Et pourtant le genre horreur/fantastique en est un que j'affectionne et pour lequel je suis indulgent.

Un conseil, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2010
J'ai bien aimer le second degré du film, un humour a la Evil Dead. Pour le reste dans l'ensemble le film est divertissant. Seul petit bémol le jeu d'actrice d'Alison Lohman n'est pas toujours convaincant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2010
Film d'horreur assez nul, en même temps je serai une mauvaise critique car je déteste les films d'horreur; il m'a traumatisé. Cependant il est bien réaliser et le scénario n'est pas trop trop mauvais.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juillet 2010
C'est le premier film d'horreur signé Sam Raimi que je vois. J'entends dire qu'il est formidable qu'il revienne à son genre de prédilection. Mais, j'ai halluciné devant ce film d'une rare médiocrité. Cette histoire de mauvais sort n'a rien de novateur, et la réalisation est catastrophique avec des effets spéciaux dignes des années 80. Je ne parle pas du scénario complètement plat. Seul Alison Lohman sauve les meubles et encore, elle mérite pas un oscar. C'est vraiment dommage car l'ambiance est pourtant oppressante mais les effets spéciaux ou les rebondissements à deux balles nous font plus rire qu'autre chose.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2010
J'ai été déçu par ce film. Certes, il était prometteur : une jeune femme décide d'oublier ces principes quelques instant pour pouvoir progresser professionnellement... sauf qu'elle en sera puni ! Après le compte à rebours commence. Le scénario ne s'essouffle pas entre les scènes qui ont fait et feront sursauter plus d'un et scènes humoristiques. Bien qu'il ne faut pas en abuser. Malheureusement pour moi, la fin est beaucoup trop prévisible !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2010
Il est bien, avec une bonne actrice, et une histoire téffifiante. 16.5/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2010
Très bon film d'horreur. Sam Raimi revient à ses premières amours pour notre plus grand plaisir. Il mélange angoisse, gore et humour comme personne. Avec, en plus, quelques clins d'oeil à Evil Dead (oeil qui sort de son orbite, possédé flottant dans l'air,...).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 avril 2010
Ah ! Ca fait plaisir d'enfin voir un film d'horreur - épouvante vraiment bien foutu ! De nombreuses scènes vous feront sursauter je vous le garanti ! Ce film est pour moi clairement un des meilleurs film 2009 de sa catégorie . Sam Raimi ( le réalisateur ) insert au film quelques moments qui font sourir voir rire tout en gardant toujours cette angoisse qui reste presque tout le long du film . La fin n'est pas baclée non plus et est vraiment bien faite aussi . Les acteurs sont très convaincants et jouent leur rôle a la perfection !
Avis aux amateurs : regardez ce film ! :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2010
Un véritable chef d'oeuvre horiffique old school, comme seul tonton Sam c'est les faire.Magistralement mis en scéne et multipliant les délires visuelles les plus fous,mélangeant parfaitement les scénes drôles et les scénes de flippes, ce film est un pur concentré de kiffs!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 avril 2010
1 étoile pour 2 ou 3 scènes bien faitesn surtout avec la vieille mais alors dans l'ensemble, ça part dans tous les clichés du genre et c'est vraiment indigeste... Encore en désaccord avec la masse !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse