Jusqu'en enfer
Note moyenne
3,4
7157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 293 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
400 critiques
3
151 critiques
2
185 critiques
1
109 critiques
0
117 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2010
nul =(
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2010
Peut-être en deça des espérances Jusqu'en Enfer reste une excellente fable horrifique et sociale, qui signe le retour de Raimi à ses premiers amours, le film d'épouvante matiné d'un humour propre à cet auteur atypique (bien qu'il soit en dessous de bien de ses autres films, Evil Dead par ex).Une mise en scène excellente, des acteurs étonnants... Malgré tout, il reste que le film ne brasse pas assez d'élements réflexifs pour surpasser le simple divertissement (bien qu'excellent), le gore numérique n'aura jamais l'effet du gore à la main, c'est pas aussi balèze qu'un Evil Dead ou un Darkman et par dessus tout... où est Bruce Campbell?
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 avril 2010
Après un passage réussi par la trilogie Spiderman, Sam Raimi revient au genre qui l'a fait connaître, l'horreur ! Eh oui, souvenez-vous, une cabane dans les bois, un trappe, un enregistrement,... Evil Dead, c'était du très bon... enfin, les deux premiers on va dire !
Drag Me To Hell crée l'illusion... quelques minutes... On se dit que c'est parti pour un bon film d'horreur old school, un peu genre ED II ( avec le démon qui danse... ), mais on se rend vite compte que ça tourne vers un "Oh mon Dieu, je suis maudite...... ah, ça va mieux..... ah ben non.... ah je suis guérie, j'ai gagné.... ah,..." etc !
Reste la fameuse scène du parking, une manouche bien flippante, un sympa clin d'oeil à Poltergeist et une fin peu commune, bien que pas inattendue non plus... Pas mauvais en soi, mais décevant de la part de Raimi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2010
Un ami me dit : "Viens, on va se voir une superbe comédie, à mourir de rire, c'est excellent !" Certes, le film est drôle, mais il fait aussi terriblement peur. A part ça, quelques scènes amusantes : L'enclume, le repas et évidemment la scène finale. Ceux qui n'aiment pas les happy-end sont servis !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2010
un vrai film d'horreur comme Sam Raimi sait en faire avec un dosage d'humour noir des acteurs épatant (notamment la vieille sorcière)chez Sam Raimi on fait pas dans la dentelle,et les scène de suspense se font très souvent au dépourvu ce qui fait sursauter les spectateurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2010
Un film complétement stupide et ridicule au point que ça en devient comique, à vous vacciner de la peur des fantômes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2010
Film d'horreur très palpitant, une vraie réussite malgré quelques incohérences un peu trop apparentes qui font que le film à l'air bâclé. Pour la mélange épouvante-humour, j'ai envie de dire pourquoi pas. Sam Raimi n'en abuse pas et c'est plutôt original. La fin est extra malgré qu'elle soit (hélas) prévisible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2010
Tres bon film, j'ai sursauté plus d'une fois, sa faisais longtemps, a voir ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2010
Et bien ce film est vraiment marrant.
Je me suis pris des fous rires dès le début.
Rempli de scènes plus comiques les unes que les autres !
Ah mais attendez...
C'est pas un film d'horreur normalement?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2010
Aaaah, il y a longtemps que je n'avais pas sursauté devant un film comme ça !! J'aime ! Je l'ai trouvé extra, la vieillle dame qui interprete Mme Ganush est merveilleusement effrayante ! De trés bons effets spéciaux et une bonne histoire a mon gout. Mais surtout une fin étonnante.. a voir si vous aimez ce genre !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mars 2010
Aux dires de mon entourage : "ce film est super! Un vrai bon film d'horreur!"
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2010
Sympathique dans l'ensemble, même si certaines scènes sont tirées par les cheveux. Il reste agréable à voir, quelques passages font sursauter, et la fin est surprenante.
Fredoki
Fredoki

15 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2010
Un film qui reprend les bonnes vieilles recettes des films d'horreur des années 80. On sursaute, on rigole... Le film tient en haleine, c'est tout ce que je lui demandais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2010
Un super film d'horreur !!! En blu ray, ça gueule bien =D
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2010
Sans doute le meilleur film d'horreur que j'ai pu voir ces dernières années ! De la part de Sam Raimi, je m'attendais a du grand, mais là, c'est encore mieux ! Ce film est génial ! c'est le genre de film qu'on regarde et re-regarde sans se lasser.. Aucun film d'horreur ne m'avait fait sursauter comme ça depuis longtemps. Un Epouvante comme on en voit plus depuis les années 2000. Il y a aussi un bon jeu d'acteur je dois dire, pas génial génial mais les acteurs sont bons. Ce film est vraiment super, dégoûtant, effrayant, angoissant,etc.
Vive Sam ! 4 étoiles pour ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse