6539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
862 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
360 critiques
3
273 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Pierre D
12 abonnés
180 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 mai 2012
Très bonne surprise ! Je m'attendais à des longueurs, vu le casting et la présentation qui me semblait très (trop ?) conventionnelle. Eh bien contre toute attente, j'ai beaucoup aimé ! Des lustres que Luchini ne m'avait pas fait une aussi bonne impression, très à l'aise dans son personnage, tout en retenue, les actrices ne sont pas en reste, avec une mention particulière pour les seconds rôles espagnoles. Un vrai bon moment de cinéma !
Encore un film bien sympathique avec un Luchini non excentrique, plein de sentiments, une Sandrine Kimberlain excellente, et une Maria... très très belle ! Un joli film...
Petit bijou, un pur ravissement de simplicité, d'émotion, de chaleur et d'humour. On ne s'en lasse pas. Fabrice Luchini et les actrices espagnoles sont admirables ! Je leur tire mon chapeau.
Au départ sans doute encore une de ces satires sociales sensée nous apprendre à penser, mais à la sortie, il ne reste guère qu'une bluette sentimentale plutôt sympathique mais sans grand relief.
Un bon film, on rit, on ne s'endort pas, on ne s'ennuie pas. La bourgeoisie en prend plein la figure. Kimberlain en nunuche habituelle. Très bon casting pour les actrices espagnoles qui sont formidables.
j'ai bien aimé ce film, que dire de plus? sinon que je n'aime pas fabrice luchini et qu'ici j'ai trouvé très bien, juste une remarque, le rôle de nunuche auquel est habituée sandrine kiberlain
Fabrice Luchini et les espagnoles sont agréablement bien joués, le scénario est prévisible mais sinon c'est un film rempli de bonne humeur et de joie !!
Un petit bijou. À voir absolument si vous aimez les films français, Fabrice Lucchini et Paris! Une très belle leçon de vie. Et... OUI... on peut refaire sa vie à 45 ans!
Un film élégant et piquant avec toute la fraîcheur de cette pléiade d'actrices espagnoles qui viennent réchauffer de part leur accent si prononcés cette comédie simpliste, mais qui a du charme. Et c'est bien pour cela qu'elle(s) mérite(nt) un bon 5/5 de ma part. "Que Alegria !"
Un film vraiment sympathique, le duo Luchini-Kiberlain est très convaincant, l'histoire est bien menée du début à la fin. Un film rempli de bonne humeur et de sourires, on passe un vrai bon moment!