Les Femmes du 6e étage
Note moyenne
3,8
6539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

862 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
360 critiques
3
273 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2011
J'ai été déçu. Bien que ce soit une comédie, c'est complétement invraissemblable. Il est impossible de croire une seconde à cette histoire d'amour revisitée.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2011
Joliment utopique, on se laisse prendre par une vision sinistre de la bourgeoisie par opposition a la vie qui règne au 6eme... On y ajoute de la tendresse et un peu d'amour et on passe un bon moment.
Gwen R
Gwen R

54 abonnés 577 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mars 2011
Film sympathique, au scénario prévisible qui arrive à planter un ambiance historique légère, bon enfant. Ca sent la naphtaline, la France bourgeoise fleur bleue...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2011
Génial ! J'ai beaucoup aimé ce film français rempli d'humour et d'émotion. Les personnages sont attachants, avec un Fabrice Luchini tout en retenue... un régal !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2011
Une comédie sociale intéressante. Une histoire d'amour qui évite les écueils de certaines comédie. De l'humour. Un bon moment
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mars 2011
Film plat, sans relief, soporifique. On a du mal à s'attacher aux personnages... Dommage le concept de départ était intéressant!
Bref très déçue....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2011
On réalise encore une fois que l'on n'a pas besoin d'argent pour être heureux....la vie peut être simple et tellement belle....
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2011
Film léger et trés enjoué. Belle distribution d'actrices et un Luchini formidable de sensibilité. a ne pas louper
lugini
lugini

22 abonnés 249 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2011
excellent. Très divertissant. Un bonus à Natalia Verbeke (que j'avais déjà remarqué dans la méthode, très bon thriller)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2011
un petit bijoux.a voir absolument.acteurs enorme dans leurs roles,on rit beaucoup durant ce film qui est aussi vrement emouvant !
Sylviane C
Sylviane C

10 abonnés 94 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2011
Film très frais, agréable à regarder dans ce Paris des années 60 si bien reconstitué, le couple Luchini Kiberlain est excellent et les bonnes ont les adorent très vite. allez le voir vous passerez un bon moment de cinéma français.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mars 2011
"Les Femmes du 6e étage" est une comédie intelligente et bien plus recherchée que ce que l'on a pu voir dans le paysage cinématographie français de ces dernières années. C'est l'histoire d'un bourgeois des années 60 qui se passionne pour l'Espagne et sa culture par le biais des bonnes vivant dans son immeuble et plus particulièrement grâce à l'une d'entre elle... Même si Lucchini est encore une fois excellent il n'est cette fois pas le seul qui doit être salué, en effet les stars sont les interprètes de ces fameuses "bonnes" qui illuminent le casting et ce film. En bref un divertissement à voir absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2011
Je pourrais résumer ma critique par "c'est quand qu'on va où", très difficile d'accrocher à ce film, en plus il y a une ambiance à la Simenon un peu sinistre pour une comédie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2011
Humour décalé ENORMEEEEE ! Les acteurs sont geniaux :)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 mars 2011
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! le film los actores un placer, y mucha delicadeza de tratar es epoque. BRAVO
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse