Les Femmes du 6e étage
Note moyenne
3,8
6539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

862 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
360 critiques
3
273 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2011
Ahh, voila un peu de fraicheur ! Luchini est fidèle a lui même, et rebondi entre tous ces soleils espagnols. On en redemande, encore !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2011
Formidable ! J'ai applaudi à la fin. Un film qui est beau, qui est frais. Emotion totale. Bravo pour cette belle réalisation, et pour ce choix d'acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2011
Très bonne comédie française ! La meilleure depuis "l'arnacoeur" pour l'instant. Son principal défaut est sa fin qui est trop usuelle cinématographiquement.
pulpfiction92
pulpfiction92

96 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2011
Un bon petit film français avec un Lucchini qui pour une fois laisse les autres acteurs, jouer. Ont ne peut pas crier au génie sur le jeu de toutes les actrices, ni non plus sur le scénario, on devine vite comment que tout cela va se teminer, mais le tout est bien enrobé et gros avantage , on ne s'ennuie pas. Une certaine dose de moralité sur une musique entrainante rhytme ce film, que je vous recommande d'aller voir pendant le printemps du cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2011
Un film drôle et attachant qui joue sur la rencontre improbable entre un austère notable vieille France campé sur ses valeurs et des fougueuses locataires espagnoles qui campent au 6ème. Les acteurs sont parfaits, l'idée sympathique. On regrettera la rencontre amoureuse entre le "généreux" propriétaire d'âge mûr et la jeune femme de ménage immigrée : on a du mal à adhérer à l'idylle et ne pas y voir le pathétique cliché du patron qui se tape la bonne.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2011
Joli film divertissant et touchant Lucchini n'en fait pas trop .... même si, c'est sur, il est plus facile de refaire de sa vie une romance quand on a 50 ans et qu'on est propriétaire d'une charge d'agent de change que quand on est mécano chez le garagiste du coin....à voir sans se priver...
TiAngelique
TiAngelique

9 abonnés 198 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2011
Je suis allée, car j'en ai entendu que du bien
et bah cela fait du bien de voir ce film
simple, sympa,émouvant, plaisir à regarder
LDH
LDH

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mars 2011
Divertissement. La bande de bonnes espagnoles sont bien sympathiques. Lucchini égal à lui-même.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mars 2011
Un bon film qui rend hommage aux femmes de ménage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2011
Bizarre comme film mettre la misere des gens dans un monde de bisounours,Luchinni bankable plus que jamais , interprétation assez commune , un film qui se laisse regarder sans prise de tete
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mars 2011
Une belle histoire pour un agréable moment de cinéma. De bons acteurs, une histoire simple et romantique, des situations fidèles à ce qu'il devait se passer à l'époque, bref un film maitrisé et sans errements. C'est très propre et on regretterait presque les envolées lyriques (et loufoques) dont nous gratifie parfois Monsieur Luchini. S'il fallait énumérer les points faibles de ce film je me verrais bien dans l'embarras tant tous les pièges sont évités avec soins. Oui mais au final, ce film ne manque t-il pas un tout petit peu de personnalité? On lui pardonnera sans problème tant l'instant fut agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2011
Excellent film, à voir pour découvrir une certaine époque peut-être pas encore révolue. Petit bémol le rôle des enfants, leur jeux est surjoué. Dommage cela à gaché mon plaisir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mars 2011
film simple, drôle et agréable à regarder...idéal pour ceux qui on besoin de simplicité et de fraicheur
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mars 2011
Joli film, une belle émotion.
Luchini est parfait pour ce rôle!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mars 2011
film sympathique, sans plus. on peut meme dire que le film souffre d'un anachronisme dérangeant , lorsque qu'on voit la liberté des propos et des décisions du personnage de luchinni,pour l'époque....bref comme un petit film sur france 3 , un jeudi soir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse