(...) Une histoire d'amour surannée, des personnages secondaires peu convaincants voir carrément nases [le ''bébé''], une morale éculée [le petit ''original'', ''bizarre'', toujours rejeté, deviendra grand car sa passion -sa folie, qui sait- l'amènera à faire de grandes choses] qui a le mérite d'être digérée dès le début [parti-pris économique ; ainsi, place au divertissement] et l'affaire est jouée. C'est bon donc, les enfants vont aimer, surtout les très-très jeunes, puisqu'eux n'ont pas encore eu le temps d'avoir suffisamment découvert les aléas du 7e art pour en arriver à ne plus s'étonner de rien. Aussi, si peu qu'on soit un tantinet blasé, on se racle la gorge et n'a plus qu'à attendre que ça se passe...
fabuleux et je pése mes mots.histoire délirante au début qui délivre quand même un super message avec des personnages énormes comme le policier et le maire.un pur régal.
pas un chef d'oeuvre mais un hors d'oeuvre de qualité ! un petit film d'animation agréable, drôle, pas très original cependant. A voir pour se détendre !
Excellent film ! Extrêmement drôle. Pour une fois que l'histoire ne se simplifie pas par "un gentil, plein de méchants" ! Petite leçon de vie discrète au passage. La qualité des graphismes est superbe. A voir !
Super! J'ai passer un bon moment, Flint l'inventeur-mégalo-fou-maladroit est trés touchant,bon scénario les répliques rigolotes, c'est vraiment un film a aller voir peut importe l'age qu'on a perso j'ai 20ans et je suis aller avec ma soeur de 24 ans elle a adoré tous comme vous j'en suis sur.
J'avais envie d'aller voir un film sans prise de tête, un film marrant pour me changer les idées. J'avais le choix entre Jennifer's Body, Le Petit Nicolas et Tempête de boulettes géantes. J'ai choisi le 3ème. On pourrait se dire, c'est quoi ce film (vu le nom). Et bien je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi, j'ai rigolé pendant 1H30 les personnes sont géniaux, l'histoire est délurée, un très bon moment de détente, à tout âge ! Je conseille absolument !!
Très agréable à regardé, ce dessin animé m'a fait passer un très bon moment. Domage que des fois les persos s'embourbent dans une marre de sace nachOs clichesque... Les musiques sont funs, les gags efficacent, bref, pas mal du tout :)
Pas trop mal mais un peu trop classique, sans réel saveur ! Les personnages sont attachants comme ils doivent l'être et l'histoire cousue de fils blancs comme elle doit l'être. Un petit divertissement pour enfants et peut-être grands enfants.
Très bon divertissement. Je sors de la salle à l'instant d'avec mon fils de 4 ans et lui aussi a adoré. Parfaite animation, humour très bon, parfois décalé et la 3D est excellente. Je recommande vivement à l'approche des vacances de Toussaint.
Bon, après une période plutôt faste de 2-3 ans avec des films d'animations plutôt de qualité, inventifs et sympathiques, on retrouve ici la post-période "Aliens et compagnie" qui nous propose des long-métrages d'animation bien médiocre, une histoire bien peu passionnnantes et des personnages très quelconque. C'est dommage car le potentiel scénaristique était là mais il manque cette petite flamme qu'on trouve dans les meilleurs animés. Du coup il se retrouve relégué bien loin des tops et ne doit se regarder que si vous avez déjà vu tous les autres films avant!