Tempête de boulettes géantes
Note moyenne
3,5
3804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
135 critiques
3
106 critiques
2
64 critiques
1
7 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2009
A part la créativité sur la bouffe qui tombe du ciel, rien de passionnant dans ce film qui ne se démarque guère d'un bon film d'animation. Sympa
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2009
Très bonne surprise!
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2010
(...) Une histoire d'amour surannée, des personnages secondaires peu convaincants voir carrément nases [le ''bébé''], une morale éculée [le petit ''original'', ''bizarre'', toujours rejeté, deviendra grand car sa passion -sa folie, qui sait- l'amènera à faire de grandes choses] qui a le mérite d'être digérée dès le début [parti-pris économique ; ainsi, place au divertissement] et l'affaire est jouée. C'est bon donc, les enfants vont aimer, surtout les très-très jeunes, puisqu'eux n'ont pas encore eu le temps d'avoir suffisamment découvert les aléas du 7e art pour en arriver à ne plus s'étonner de rien. Aussi, si peu qu'on soit un tantinet blasé, on se racle la gorge et n'a plus qu'à attendre que ça se passe...
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2009
fabuleux et je pése mes mots.histoire délirante au début qui délivre quand même un super message avec des personnages énormes comme le policier et le maire.un pur régal.
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2009
alors la sa fesait longtemps que j'avait pas vue une grosse daube mais je me sui fait chiér du debut juste a la fin GROS NAVET
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2009
pas un chef d'oeuvre mais un hors d'oeuvre de qualité ! un petit film d'animation agréable, drôle, pas très original cependant. A voir pour se détendre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2009
Excellent film ! Extrêmement drôle. Pour une fois que l'histoire ne se simplifie pas par "un gentil, plein de méchants" ! Petite leçon de vie discrète au passage. La qualité des graphismes est superbe. A voir !
link8866
link8866

88 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2009
Je ne me rappelle pas avoir autant rit devant un dessin animé. S'trop fun :P
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 octobre 2009
Super! J'ai passer un bon moment, Flint l'inventeur-mégalo-fou-maladroit est trés touchant,bon scénario les répliques rigolotes, c'est vraiment un film a aller voir peut importe l'age qu'on a perso j'ai 20ans et je suis aller avec ma soeur de 24 ans elle a adoré tous comme vous j'en suis sur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2009
J'avais envie d'aller voir un film sans prise de tête, un film marrant pour me changer les idées. J'avais le choix entre Jennifer's Body, Le Petit Nicolas et Tempête de boulettes géantes. J'ai choisi le 3ème. On pourrait se dire, c'est quoi ce film (vu le nom). Et bien je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi, j'ai rigolé pendant 1H30 les personnes sont géniaux, l'histoire est délurée, un très bon moment de détente, à tout âge ! Je conseille absolument !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 octobre 2009
Très agréable à regardé, ce dessin animé m'a fait passer un très bon moment. Domage que des fois les persos s'embourbent dans une marre de sace nachOs clichesque... Les musiques sont funs, les gags efficacent, bref, pas mal du tout :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2009
Pas trop mal mais un peu trop classique, sans réel saveur ! Les personnages sont attachants comme ils doivent l'être et l'histoire cousue de fils blancs comme elle doit l'être. Un petit divertissement pour enfants et peut-être grands enfants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2009
Très bon divertissement. Je sors de la salle à l'instant d'avec mon fils de 4 ans et lui aussi a adoré. Parfaite animation, humour très bon, parfois décalé et la 3D est excellente. Je recommande vivement à l'approche des vacances de Toussaint.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 octobre 2009
un film déjanté, à voir en 3D
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 janvier 2014
Bon, après une période plutôt faste de 2-3 ans avec des films d'animations plutôt de qualité, inventifs et sympathiques, on retrouve ici la post-période "Aliens et compagnie" qui nous propose des long-métrages d'animation bien médiocre, une histoire bien peu passionnnantes et des personnages très quelconque. C'est dommage car le potentiel scénaristique était là mais il manque cette petite flamme qu'on trouve dans les
meilleurs animés. Du coup il se retrouve relégué bien loin des tops et ne doit se regarder que si vous avez déjà vu tous les autres films avant!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse