Les Cheetah Girls
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cheetah Girls ?

Publiée le 8 août 2013
    Je me souviens l'avoir regardé quand j'étais petite et j'avais adorée! Mais maintenant je pense que si je le revoyait aujourd'hui... L'effet ne serrai plus le même, plutôt nunuche je dirai
    tisma
    tisma

Publiée le 4 décembre 2022
    Divertissant, mais les faux raccords, et la faiblesse du scénario et des gags très bas, nous ennuient plus qu'autre chose !
    floramon
    floramon

Publiée le 12 février 2014
    il n'est pas aussi bien que le 2 mais il reste sympa, il y a quelques bonnes chansons comme " girl power " ou " cheetah sister " sinon ça reste dans la ligné des téléfilm de disney, et il fait partie des réussie , qui a marqué une génération et qu'on n'oubliera pas.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Ce film est une grosse daube, les actrices jouent mal, la réalisation fait peine à voir, et les musiques sont insupportables, ect ! A éviter car c'est une vraie perte de temps, j'ai largement vu mieux dans ce genre !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 25 mars 2022
    le film combine les deux thème les plus mal compris des début 2000: la jeunesse d'aujourd'hui (qui sera d'ailleurs bourée de caricatures et stéréotypes inssuportable pendant plus de 10 ans) et la pop musique moderne hyper caricaturale. le scénario s'évade et devient complètement hors sujet, la fille cherche désespérément a retrouver sa mère biologique. rien ne fonctionne tout est raté.
    Publiée le 27 octobre 2015
    Le meilleur telefilm Disney Channel. Les filles de ce film ne sont pas comme les stars que l'on voit aujourd'hui. Elles ont des tenues qu'on avait toutes dans nos placards, elles ont des formes, elles sont simples et suivent leurs rêves sans être obnubilées par le fait de trouver l'amour comme dans tout les autres films Disney de nos jours.
    Les chansons sont superbes. On découvre une belle amitié naissante entre 4 filles qui ne se ressemblent pas. Et les tenues des années 2000 vont vous faire bien rigoler. A regarder (et re regarder) avec le sourire(et pourquoi pas avec sa meilleure amie) !