Une bonne distraction. Les acteurs sont bien choisis et collent bien à cex de la série. On est à fond dans l'exagération, mais bon après tout, c'est ce à quoi l'on s'attend en regardant "The A-Team" !
Je n'ai malheureusement pas accroché au plan sans accroc. J'avoue avoir eu du mal à regarder Liam Neeson en Hannibal. Peut-être trop attaché aux acteurs de la série , les acteurs du film ne m'ont pas convaincu. Cela reste un film d'action au cours duquel on ne s'ennuie pas.
Faut faire abstraction complète de la série, car je ne me suis pas du tout retrouvé dans la bonne vieille série. Il n'y a pas vraiment grand chose de la série, si ce n'est le nom des personnes et la phrase mythique "I love it when a plan comes together", pour le reste bye aux bricolages à la MacGyver, au van de Barracuda, etc. Puis sincèrement on ne retrouve plus les personnages, leurs signatures. Mais une fois l'abstraction faite de tout ce passé, ça reste un bon film d'action.
film naze action explosion voila a quoi se résume se film les personnage son mal reproduit s'est long 2h le film s'est trop pour 1 film aussi mauvais tout a étais grossi par apport a la série je trouve se film nul
"L'agence tout risque", un film inspiré de la série. Ce film a ses atout de part son nom avant de le voir et une fois vu il nous offres pas mal de surprises, de l'action a tout bout de champ de l'humour sans compter une casting intéressant cependant petit bémol, les personnages sont légèrement moins charismatiques que ceux de la série. Un bon gros film a voir si on cherche de l'action a gogo et qui s'enchaine
Un bon film, de l'action à l'americaine et de l'humour. Mais pour moi L'agence tout risques c'était un charme spécial qui n'apparait pas dans cette grosse production américaine et cela me déçoit un peu. Qui plus est les acteurs sont super bon, mais il manque le petit quelque chose qui faisait le charme de la série.
Histoire hautement dispensable, réalisation "clipesque" comme il s'en fait de plus en plus, acteurs très très moyens ou peu inspiré... Il en faut de moins en moins pour contenter les amateurs de ciné pop-corn !
Un bon film. Les scènes d'action sur réussie, le casting aussi, et les effets spéciaux sont passables. Bref on passe un bon moments et on s'ennuie pas une seconde. Le seul bémols que je pourrais dire c'est que je n'ai pas assez sourit a mon gout. Mais au final au ressort très satisfait de ce film. Une réussite 14/20
Bon je l'ai visionné pour ma part on peut pas dire que c'est un navet, le scénario tient kan même bien la route beaucoup d'action quelques bonnes répliques cultes mais c'est vrai qu'on peut s'y perdre au début car on ne sait vrmt pas ce qu'ils foutent dans le désert au mexique j'aurais bien voulu que le réalisateur approfondisse la rencontre entre les 4 soldats un peu trop rapide à mon goût et également les scènes cultes comme dans la série où ils préparent avec les moyens du bord des machines, des engins d'attaques ou des armes à feu j'ai trouvé ça un peu trop rapide et une fin un peu sans surprise. Je pense sincèrement qu'il y avait moyen d'améliorer le scénario car peut-être un peu trop action dans film. En même temps, c'est à l'image du réalisateur donc c'est tout à fait subjectif.
j'ai rien compris au film,le scenario est brouillon c'est quand même un comble vu l'épaisseur.même les acteurs sont très moyens ,il reste quoi? des scènes d'actions pas trop mal,mais on a deja fait beaucoup mieux.