L'Agence tous risques
Note moyenne
3,2
19389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 470 critiques spectateurs

5
254 critiques
4
508 critiques
3
370 critiques
2
208 critiques
1
68 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2010
Perso je m'attendais a un pétard mouillé mais j'ai étais agréablement surpris par ce film.Seul b mol un peu trop surréaliste.
Sinon super film :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2010
Tres bonne surprise pour ce film tire de la serie. A regarder sans se prendre la tete, tel un james bond ou les heros sont immortels et font du grand n'importe quoi...a voir la scene de la chute en tank : ENORME et geniale.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2010
Film musclé et dynamique qui vous fera rester dans votre fauteuil jusqu'à la fin.
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juin 2013
Un excellent film d'action qui se prend pas la tête et pourtant... Le scénario, très simple, est bien ficelé, efficace et on ne s'ennuie pas une seconde avec les quatre compères de l'agence tous risques ! J'avais au début un a priori pour aller voir ce film mais j'ai été enthousiasmé par cette histoire qui n'est pas s'en rappeler les films des années cinquante dans son intrigue et son rythme ! Du bon cinéma quand on veut se détendre et pas se prendre la tête... Pourquoi pas un deuxième épisode ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2010
je le trouve excellent je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai kiffé et je veux une suite (c'est un ordre!), bref sa me fait pensé a james bond sauf qu'il sont quatre et fous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2010
Excellent, les rôles bien respecter, le film est drôle, les acteurs Me plaise, tous vas bien
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2010
Film d'action américain, du déjà vu des millions de fois !!!!
Même les acteurs ne rattrapent pas le scénario très minces !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2010
Très fidèle a la série, mais avec un monde actuel, une bonne formule si on pousse pas trop loin. Ce film est bourré d'improbabilité, comment survivre a une chute en tank d'un avion, comment faire des combat de missile au dessus d'un état européen, comment faire des looping avec un hélicoptère ambulance, comment survivre a une chute de container avec une moto et j'en passe.
ericH14
ericH14

2 abonnés 187 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2010
quand même pas terrible. Pas facile de remplacer les supers acteurs de la série des années 80. Le film se regarde, il y a plein d'action mais il manque quelque chose pour en faire un film d'action moyen: peut-être un scénario...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2010
Je m’attendais à un navet. Au final bon casting, aucun temps mort, marrant, scénar convaincant, un bon film d’action.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 septembre 2010
Un blockbuster plutôt quelconque dans le sens où on prend plaisir devant mais que l’on oublie bien vite une fois sorti de la salle. C’est d’autant plus décevant que les deux premiers films de Joe Carnahan étaient excellents, chacun dans leur genre (Narc et Mi$e à prix, trop passés inaperçus à leur sortie). Le scénario est loin d’être original et n’est qu’un prétexte aux scènes d’actions dont certaines sont mêmes assez ridicules. En étant mauvaise langue, on dira qu’à ce niveau le film est très fidèle à la série des années 80. Heureusement le casting est impeccable et il le fallait tellement les personnages ont marqué les spectateurs. Liam Neeson est convaincant avec le cigare, Bradley Cooper est le Futé idéal mais ce sont les méconnus Quinton Rampage Jackson en Barracuda et surtout Sharlto Copley (District 9) en Looping qui tirent le mieux leur épingle du jeu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 septembre 2010
quelle cata. la série culte de ma jeunesse massacrée par un apprenti scénariste, le prob de ce film, c'est pas liam nesson don t je suis un fan, Q Rampage est cool aussi..mais les 2 autres sont totalement râté..c'est lent, mal écris..zéro..trop décu..
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 septembre 2010
Un film bourrin sans prétention, drôle et efficace. La réussite tient aussi surtout à l'étonnante alchimie entre les acteurs. De plus l'esprit de la série est bien représenté. Très sympa.
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2010
je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai apprécié le film autant que j'ai pu apprécier la série à l'époque, mais en tout cas c'était très très plaisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2010
De l'action,de l'humour et un scénario parfait pr le genre..... Tout y est ! Reste plus qu'à regarder et à savourer !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse