Tres bonne surprise pour ce film tire de la serie. A regarder sans se prendre la tete, tel un james bond ou les heros sont immortels et font du grand n'importe quoi...a voir la scene de la chute en tank : ENORME et geniale.
Un excellent film d'action qui se prend pas la tête et pourtant... Le scénario, très simple, est bien ficelé, efficace et on ne s'ennuie pas une seconde avec les quatre compères de l'agence tous risques ! J'avais au début un a priori pour aller voir ce film mais j'ai été enthousiasmé par cette histoire qui n'est pas s'en rappeler les films des années cinquante dans son intrigue et son rythme ! Du bon cinéma quand on veut se détendre et pas se prendre la tête... Pourquoi pas un deuxième épisode ?
je le trouve excellent je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai kiffé et je veux une suite (c'est un ordre!), bref sa me fait pensé a james bond sauf qu'il sont quatre et fous.
Très fidèle a la série, mais avec un monde actuel, une bonne formule si on pousse pas trop loin. Ce film est bourré d'improbabilité, comment survivre a une chute en tank d'un avion, comment faire des combat de missile au dessus d'un état européen, comment faire des looping avec un hélicoptère ambulance, comment survivre a une chute de container avec une moto et j'en passe.
quand même pas terrible. Pas facile de remplacer les supers acteurs de la série des années 80. Le film se regarde, il y a plein d'action mais il manque quelque chose pour en faire un film d'action moyen: peut-être un scénario...
Un blockbuster plutôt quelconque dans le sens où on prend plaisir devant mais que l’on oublie bien vite une fois sorti de la salle. C’est d’autant plus décevant que les deux premiers films de Joe Carnahan étaient excellents, chacun dans leur genre (Narc et Mi$e à prix, trop passés inaperçus à leur sortie). Le scénario est loin d’être original et n’est qu’un prétexte aux scènes d’actions dont certaines sont mêmes assez ridicules. En étant mauvaise langue, on dira qu’à ce niveau le film est très fidèle à la série des années 80. Heureusement le casting est impeccable et il le fallait tellement les personnages ont marqué les spectateurs. Liam Neeson est convaincant avec le cigare, Bradley Cooper est le Futé idéal mais ce sont les méconnus Quinton Rampage Jackson en Barracuda et surtout Sharlto Copley (District 9) en Looping qui tirent le mieux leur épingle du jeu.
quelle cata. la série culte de ma jeunesse massacrée par un apprenti scénariste, le prob de ce film, c'est pas liam nesson don t je suis un fan, Q Rampage est cool aussi..mais les 2 autres sont totalement râté..c'est lent, mal écris..zéro..trop décu..
Un film bourrin sans prétention, drôle et efficace. La réussite tient aussi surtout à l'étonnante alchimie entre les acteurs. De plus l'esprit de la série est bien représenté. Très sympa.