Never Back Down
Note moyenne
3,3
3875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

408 critiques spectateurs

5
118 critiques
4
111 critiques
3
55 critiques
2
60 critiques
1
34 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 avril 2008
Sans intérêt.
En Floride, de jeunes et beaux bourgeois de 80 kg tout mouillés s'inscrivent à une compétition SECRETE d'arts martiaux et...arrivent en finale!!! Sérieusement, ils sont où les Jérome Le Banner locaux! L'idée de départ ne tenait déjà pas la route alors le film...
Côté plaisir coupable, rien à se mettre sous la dent (contrairement au récent Taken). Les combats et entrainements manquent de spectaculaire et les personnages ne sont même pas suffisament caricaturaux pour devenir drôles (on est loin de Karaté Kid).
Les filles y trouveront peut être intérêt dans la plastique du héros, sorte de morphing entre Tom Cruise et Ben affleck.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2008
trés bon ! les critiques presse êtes vous surs que vous ne vous êtes pas trompés de salle quand vous avez vu le film ? ou avez vous seulement été le voir ? à croire que non ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2008
ce film est tout simplement un des meilleur film de combat que j'ai vue c'est une tuerie !!!
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2008
Yesssssssssss!!!!! on rentre dedans à fond. Oui ça a déjà été fait 1000 fois, oui c'est cliché... mais c'est bon et on en redemande!! a voir je vous jure!!!!
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 avril 2008
Que dire à part que c'était Bof Bof et sans intérêt : à évitet voilà tout !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2008
Vu hier soir ! Pour moi c'est un film sympa mais sans plus. Effectivement le scénario n'est pas non plus exceptionnel mais c'est pas rien. Un gros défaut que j'ai remarqué est parfois la confusion lors des combats, de temps en temps on ne comprend pas trop ce qu'il se passe, on entend les bruitages et tout mais les images ne suivent pas toujours correctement. C'est dommage pcq sinon ils sont pas trop mal foutus. Mention spécial au rôle de Charly le frère du héros :)

Donc en conclusion film sympathique à aller voir si on aime un peu la baston ou bien attendre la sortie en DVD qui pourrait être un bon investissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2008
Faut se calmer das les critiques, je crois que c'est un peu sévère, j'ai adorer ce film qui mélange combat de rue et introspection sur soi!!! un remake de tous les coups sont permis version ados qui ma plu, intentiné comique avec le frère du héros jake tyler, beaucoup d'humour à mon gout, certes c'est une histoire peu réaliste mais ce n'est pas le but du film, c'est d'ne prendre plein les yeux et j'en ai prit plein les yeux !!!! En plus les acteurs sont somptueux dans leur rôle, ce film m'a plu!!! ALLEZ LE VOIR
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2008
Bon film, ou l'on sait deja tout avant d'entrée dans la salle!! Un film basiquement Americain, mais c'est se qu'on lui demande, et c'est se qu'on aime. Un bon film de divertissement. Pour se qui est de l'etoile en moin c'est parce que c'est pas le film du siecle mais il est quand meme tres plaisant.
jerome07
jerome07

9 abonnés 74 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2008
Un film d'action que l'on regarde surtout pour ses combats : rien de bien innovant sur le scenario mais ce n'est pas l'atout principal de ce genre de film. la salle a applaudie..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2008
Une tuerie aller le voir, Bon acteur, bon scénario prévisible mais excellent. Si vous avez vu la bande annonce c'est le scénario.. mais y'a plus de combat :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2008
Attention, ne vous prenez pas la tête sur ce film, laisser votre cerveau à l'entrée du cinéma et profitez du spectacle ! Pour les nostalgiques des films de bastons des années 80-90 , ce film est pour vous.Le film est très agréable, on y prend du plaisir!En gros c'est con mais qu'est-ce que c'est bon!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2008
Une sorte de remake, remis au goût du jour, de karaté Kid, vraiment pas convaincant…

L'orginal, devenu "ringard" avec les années, l'est quand même moins que celui-ci.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2008
Un bon film de combat bien rythmé, une histoire qui tient la route et de bons combats...les amateurs du genre apprécieront...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2008
je viens juste de le regarder et il n'y a qu'un mot à dire: GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis bien marrée et les combats sont palpitants, j'en redemande !
j'ai passé un très bon moment, je vous le souhaite également, bon visionnage.
bizz
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juin 2008
Rien d'extraordinaire et très peu de combat .Un film qui mélange encore l'amour et la rivalité pour perdre au début et gagner à la fin . rien de nouveau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse