I Love You, Beth Cooper
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love You, Beth Cooper ?

SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 1 août 2011
    Franchement pour une fois , un teen-movie qui m'a agréablement surpris , simple mais amusant et pas si lourd que ça... A film simple , histoire simple et la , le scénario reste vraiment dans le fun , toujours beaucoup de vitesse mais des situations qui n'arrivent pas a toujours être drôle , mais ça reste largement regardable , ça nous occupe et quelques rires arrivent a un moment ou a un autre , rare mais bel et bien présent . Révélé comme la Cheerleader immortelle des Heroes , Hayden Panettiere sait jouer de son physique parfait pour mieux le casser , pas aussi drôle que dans Scream 4 mais efficace face a des acteurs aussi lourds que drôles . Signé par Chris Columbus (ce qui m'a franchement surpris) , la mise en scène joue avant tout sur le côté teen du film , essayant de parler de la nostalgie du lycée et de la jeunesse , enchainant les folies nocturnes avec plus ou moins de réussite...
    Ce petit divertissement amuse , fait son boulot mais finit vite oublié .
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 20 juillet 2013
    bof ! quelques scènes cocasses, le jeu d'acteur est pas mal mais dans l'ensemble tout ça n'est pas terrible, ça dégouline de bons sentiments, c'est toujours la même histoire il n'y aucune originalité -_-
    le genre de film qui ne reste pas dans les anales ^^
    A éviter !
    Publiée le 18 mars 2010
    Comédie sans prétention avec un scénario pourri mais des gags marrants.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 1 juillet 2010
    Teen movie qui a un air de déjà vu, beaucoup de clichés, une histoire prévisible et des acteurs pas très convaincquants.. mais il y a tout de même quelques scènes marrantes et une morale assez interessante.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 décembre 2009
    Outre quelques gags et autres cascades divertissantes, le film apparaît comme un vulgaire patchwork de tous ce que l'on a pu voir ces dix dernières années (American Pie en tête) et n'a donc plus de secret pour nous.
    La pauvre Hayden Panettiere ! Elle qui croyait sans doute avoir réussit sa transition du petit au grand écran doit encore s'en mordre les implants !
    tomarseille83
    tomarseille83

Publiée le 7 juillet 2010
    Quelques scenes marrantes mais les acteurs sont vraiment nul et inexperimentés
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 31 octobre 2009
    Franchement très marrant c'est vrai qu'on ne s'ennuie que très rarement, le jeu d'acteur bon appart les trois powers rangers c'est potable, même si l'histoire est totalement prévisible on passe un bon moment.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 8 juillet 2011
    D'excellents acteurs , une bonne histoire , sans être hilarant , ce film vous fait passer un bon moment.
    Si vous cherchez un teen movie où l'on voit des seins partout, passez votre chemin.
    Si vous cherchez un teen movie un peu plus mature (mais toujours avec des party et un road trip) , regardez donc ce film !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 décembre 2011
    hayden pannetiere elle est vraiment très jolie. teen movie rien de bien original quelque gags assez drole mais sa reste tout de meme assez banal.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 Je ne sais pas pourquoi mais c'est de loin pour ma part un excellent film , je le trouve très original surtout sur le couple , une relation ingénieuse de la part du réalisateur , ça change , c'est drôle , l'humour est certes banal mais on passe un excellent moment en compagnie de magnifiques acteurs , Hayden panettiere est toujours aussi brillante , le scénario vole pas haut ais c'est simple et comique , moi j'adore ce film , surtout pour son originalité amoureuse .
    manoj94
    manoj94

Publiée le 20 octobre 2009
    Comédie américaine assez gentillette qui devrait plaire aux adolescents. Il ne faut pas aller voir ce film pour l'histoire qui, soit dit en passant, est inexistante et de faible niveau. Il faut y aller dans l'optique de voir un film qui n'oblige pas à réfléchir... Personnellement, j'ai été voir ce film parce que le réalisateur est Chris Columbus, celui qui a fait le fameux "Maman, j'ai raté l'avion". J'espérais surtout avoir une comédie de ce type mais, au final, c'est une production moyenne.
    Publiée le 5 avril 2011
    Une comédie ce qu'il y a de plus innocent... Peut-être même trop innocent... Les personnages sont très clichés et le scénario niais... On rit... parfois.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    J'ai passé un très bon moment devant ce film, une belle histoire d'amour, de belles actions drôles et tordus, à voir une fois mais sans regret.
    Publiée le 18 juin 2011
    I Love You Beth Cooper est un film typiquement américain de Chris Columbus mais qui se démarque des autres films ou le seul objectif ridicule est de « tremper le biscuit » là non, rien à voir ce film est bien plus intéressant, original et en tant que collectionneur de films et dernièrement me lançant à la poursuite de tout ses films de mon actrice préférée, par ailleurs l’actrice principale de ce film, j’ai bien sûr nommé Hayden Panettiere, resplendissante et superbe dans son rôle de Beth Cooper, meneuse de claque et populaire au lycée qui dans ce film fera l’objet au début lors de la remise des diplômes de fin d’année d’un discours d’un jeune garçon qu’elle ne connait pas qui l’aime depuis toujours : Dennis Cooningham. Le personnage d’Hayden Panettiere me plaît beaucoup pour plusieurs raisons, premièrement ce rôle change des rôles qu’elle tenait dans Heroes ou d’autres films prouvant qu’elle peut très bien jouer plusieurs facettes et rôles différents grâce à son talent et deuxièmement son personnage est assez bien développer quand on y regarde de plus près et Mon Dieu qu’elle est belle ! Ce film me fait d’ailleurs penser à un film de série B et j’ai aussi remarqué un petit coup d’œil ici plus développer si on peut dire de la traque Chez Léoni dans « Ils ne pensent qu’à ça » car ici, elle va durer pendant tout le film ! De plus la personnalité dans ce film de Beth Cooper correspond bien à l’idée que je me fais d’Hayden Panettiere bien que je ne la connaisse malheureusement pas (Snif !), je parle bien sûr de ce côté Vivant, Amusant, un peu fofole, belle et populaire. L’autre personnage principal qu’est Dennis Conningham joue assez bien par Paul Rust, dans son rôle d’intello amoureux et son ami vraiment décalé de par son côté cinéphile fait rire par ses références de cinéphilie parce que sinon il aurait été un peu plat comme personnage joué par Jack Carpenter. Le scénario est assez original, un peu tiré par les cheveux (avec les flash-back par exemple) car croyez-moi faire tout ça en France est quasi-impossible par exemple et que le second degré est beaucoup présent dans ce film. De plus, la fin me parait logique mais étant jaloux j’ai vite oublié (Snif).
    Bref ce film ne doit ses qualités qu’à une magnifique actrice très talentueuse et ma chouchoute qu’est Hayden Panettiere, avec son personnage attachant et à son scénario déjanté et original.
    Publiée le 1 février 2010
    Une comedie bien delirante et assez sexy notre petite hayden pannetier dans ce film !!! a voir c'est bien sympa