Jeu fatal
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeu fatal ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 novembre 2016
    Steven Fatal Seagal à tout perdu, et s'écroule dans les dettes. Pour autant il ne perd pas sa foi, il se relève malgré tout pour l'amour qu'il porte pour sa fille. C'est pas un mauvais DTV, ce Seagal accroche bien l'action même-ci parfois la réalisation est pas des plus réussites. Une musique très présente, bizarrement elle ne dérange pas un seul instant.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 17 novembre 2014
    Un film mal réalisé où Seagal ne trouve pas vraiment sa place. De plus le rythme est faible et les scènes d'actions mal jouée.
    Publiée le 17 février 2008
    Ce film est excellent. Le scenario est genial, l'action et presente à chaque instant, puis Steven Seagal joue à la perfection. Un tres bon film d'action, comme Steven Seagal ces ci bien les faires.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 4 septembre 2012
    Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose avec ce "Jeu fatal", réalisé par Roel Reiné (qui n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'on lui doit les exécrables "The Marine 2" et "Death Race 2" entre autre). En effet, sorti en 2008 directement en DVD, ce film n'a strictement rien pour lui, outre le casting avec, donc, en tête d'affiche Seagal qui ne nous montre toujours aucune expression et Lance Henriksen (le meilleur acteur du film mais qu'on ne voit que trop peu), nous avons aussi le droit à un scénario rachitique comme on pouvait s'y attendre mais aussi, une réalisation horrible, agaçante, truffée de ralentis ignobles (qui sont la marque de fabrique du réalisateur, il n'y a qu'à voir ses autres films). Les dialogues ne sont, eux, pas en reste et retiennent l'attention dans le mauvais sens (je pourrai en citer mais je serai vulgaire). Bref, un navet qui se rajoute à la liste tellement grande, déjà de Steven Seagal !
    soliloo
    soliloo

Publiée le 3 août 2009
    Un bon gros ramassis d'immondices filmiques. C'est d'autant plus décevant que l'idée générale de l'histoire était bonne, mais le traitement est vraiment pourri. Le film nous montre Steven Seagal qui joue les gros bras. Super Seagal ne craint pas la douleur ! On a l'impression que le scénario est fait en fonction de ça, c'est énervant ! C'est même pénible, à la fin. Ca devient aussi ennuyeux qu'un mauvais épisode de "Walker Texas Ranger". Parce que, concrètement, à part ça, il ne se passe pas grand chose. Une bagarre ou une fusillade toutes les dix minutes, et le reste du temps, ça parle (vulgaire) pour ne rien dire. Quant aux accélérés, ralentis et autres effets de style, juste pour se donner un genre, c'est nul et pathétique. Le traitement des flash back est hilarant de ridicule. En fait, ce film est tout ce qu'il y a de plus détestable dans le cinéma américain.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 mars 2014
    un bon direct to dvd pour Steven Seagal, on a déjà vu pire !!!
    smash15195
    smash15195

Publiée le 1 avril 2008
    une grosse bouse, j'aurai du mal a en dire plus sur ce film tellement il est nul.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 6 janvier 2013
    Encore un Steven S. dans toute sa splendeur. Ou l'on se base sur un scénario d'action tres peu crédible, sans temps mort et ou il faut dégommer au maximum. Un film bas de gamme pour résumé. L'histoire, sent le déja vu... MAis pour des prods US de plus grande envergure. Et du coup, ici. EN plus, de nous sortir quelques choses s'en surprise. Rien ne nous surprend. Steven s. n'essayant même pas d'évoluer un peu son jeu ou son personnage. Un DTV était indispensable (ou alors peut être même inutile). Tomber dessus par hazard, j'ai vite ;était déçu ; et vite compris que le film ne volerait as plus haut. Ce n'est pas parce que l'on ne s'ennuyer pas, que cela fait automatiquement un bon film. LA distribution, elle ; reste convenable (à l'égard d'un téléfilm sans gros budget ou quelques guests apparaisent^^). MAis les ficelles du scénario s'avèrent beaucoup trop grosse. Donc ajouter au jeu des acteurs et à la réalisation bas de gamme. Cela donne pas grand chose. Plutot le genre de film à éviter. même pour les fans.^^.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 2 janvier 2014
    Le problème des derniers DTV de Steven Seagal, c'est que non seulement ils sont tournés avec un budget rachitique mais qu'en plus ils sont réalisés par des tâcherons qui savent à peine tenir une caméra. C'est le cas de Jeu fatal où Seagal est un ancien flic, père de famille et divorcé, endetté jusqu'au cou et à qui l'on donne l'ordre d'éliminer les plus grands criminels de la ville. Déjà premier problème, les incohérences. Seagal est tranquillement attablé à la table d'un bistrot en train de siroter son double whisky lorsqu'une superbe black va se jeter dans ses bras et passer la nuit avec lui. Elle le désirait. Mouais. Vu sa carrure de bibendum Michelin et son air continuellement constipé dû à son ennui profond pour ce qu'il joue, je ne vois pas ce qu'il a de particulièrement désirable. Autre point, ce même Seagal est capable de tirer sur des allumettes tellement il vise bien mais il lui faut plusieurs chargeurs pour tuer un méchant. La réalisation n'est pas terrible avec plusieurs ralentis, accélérés, peut-être pour montrer qu'il se passe quelque chose, que le réalisateur sait faire preuve de virtuosité. Mais non. Donc, ça fait trop de défauts et ce n'est pas la présence de Lance Henriksen, qui a dû voir de la lumière et qui est entré, qui va changer quoi que ce soit.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 12 juillet 2009
    Retrouvant une forme perdue depuis longtemps, Steven Seagal nous ressort un film dans la lignée de ses meilleurs comme Nico.
    Un film policier, avec action, jeux de mains, rebondissements....
    C'est du vu et revu, mais si on veut voir un film à la Seagal celui ci est loin d'être le plus mauvais et rempli haut la main son pari.
    J'en fut le premier surpris d'ailleurs!
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 23 février 2014
    Steven Seagal en tueur moraliste. Peu banal. Mais c'est tout ce qu'on obtiendra en matière d'originalité dans cet épisode tout à la gloire de l'acteur. On vole loin des classiques du cinéma américain, c'est-à-dire bien plus bas, presque au ras des pâquerettes. Mais Seagal c'est Seagal et ses combats sont hors du commun. C'est seulement pour ça qu'on va jusqu'au bout de ses films.
    Publiée le 24 mars 2008
    Moué sans plus... il est costaud steaven seagal mais c'est tout !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 juillet 2009
    Un total ennui! Un film qui ne sert pas à grand chose! De l'action pour de l'action...Pas très constructif!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 septembre 2014
    Le film bouge pas mal, on ne s'ennuie pas, mais je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages.
    En tout cas, c'est très loin d'être le plus mauvais Seagal.
    pelu
    pelu

Publiée le 24 janvier 2013
    ooohh la belle bouse !!! du moins voila un film steven seagal !! je perds pas de temps sur la critique car c'est nul mal fait , histoire pourri linéaire et plate sa parle une bagarre on reparle une bagarre on tire un coup une bagarre ppffff et steven seagal est nul mais nul de pire en pire il ressemble de + en + a rien il bouffe trop de nachos et aucune expression quand il joue on dirait un faux !! il faut qu'il fasse autre chose .... mais quoi ??? nul dans tous les sens du terme jeter ce truc...il y a quand meme une jolie bande sonore pour dire quelque chose de postif sur ce déchet!!