Jeu fatal
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeu fatal ?

Publiée le 8 mai 2009
    Tuez pour le bien de l'humanité, rajoutez y un divorce, une famille qu'il aime mais qu'il voit peu, de l'alcool et voila encore un cliché de Seagal. Meme si cette version de film est un peu plus mature que les autres, ca commence à devenir lourd de voir et revoir les meme scenarios.

En revanche beaucoup de nimporte quoi dans les scenes d'actions, il peut viser une allumette a 15m, et pourtant il n'est pas capable de toucher un ennemi caché derriere une voiture ou seul les vitres les protegent, la fusillade en ville est d'un irrealisme exasperant.

Alors que les Vandamme se bonifient avec le temps, les Seagal ne se portent pas mieux, dommage.
    Publiée le 21 juin 2008
    Je viens à l'instant de voir ce film, et après avoir vu vol d'enfer il y a quelques semaines, je ne pensais pas voir pire. C'était donc sans compter Pistol whipped. C'est mou, la castagne frôle le combat de limaces mortes, il y a des incohérences toutes les deux minutes, le jeu des acteurs est assez ridicule (Steven égal à lui-même, il ferait mieux de sortir des phrases du type "vous allez tous mourir" plutôt que de faire dans le sentimental), les dialogues sont pitoyables, et au bout d'une demi heure où il ne se passe pas grand chose... Et bien, une autre demi heure où il se passe à peine plus... Suivie par une dernière demi heure un peu plus bougeante (le gun fight dans le cimetierre, où les persos tire des bastos qui arrachent des morceaus gros comme le poing des pierres tombales) qui réhausse légèrement l'intérêt du film.
    Cette fois-ci, pas de pitié, zéro étoile, surtout quand je repense aux pauvres ralentis sur des cascades que ne renierait pas ma tortue d'eau...
    Steven, j'attends de toi mieux que ça, et arrête de tirer n'importe où avec ton flingue, même si ça ne t'empêche pas de tuer les méchants (têtes chercheuses?).
    Publiée le 1 avril 2008
    Chef d'oeuvre de nullité ...
    Et un NAVET démasqué par ce brave Navets Hunter !
    Mais à regarder impérativement sous peine de se priver de moments de rire uniques.
    Pour ma part, je regarde les Seagal avec des amis uniquement pour rigoler comme jamais.
    Pour savourer un bon vieux Seagal, il faut savoir utiliser la moquerie; c'est ce qui vous permettra de transformer un film d'action miteux au scénario simpliste et débile en un film comique (voir hilarant) à voir entre amis.
    Voila, sur ce, bon navet !
    smash15195
    smash15195

Publiée le 1 avril 2008
    une grosse bouse, j'aurai du mal a en dire plus sur ce film tellement il est nul.
    Publiée le 29 mars 2008
    Un film à voir... uniquement si vous voulez rigoler un peu.
    Appréciez les scènes dans la voiture avec l'écran derrière, les cascades énormes avec les acteurs qui sautent 2min après le coup de feu, et les dialogues recherchés.
    Ne parlons pas du scénario, si vous comprenez que Steven c'est le gentil, vous avez compris tout le film.
    1 étoile pour Steven, parce qu'il le vaut bien!
    Publiée le 24 mars 2008
    Moué sans plus... il est costaud steaven seagal mais c'est tout !
    Publiée le 12 mars 2008
    Ce film marque le retour du Steven Seagal comme je l'aime : Avec de l'action et du rebondissement.
    Ses derniers films m'avaient déçu mais celui-là fait vraiment plaisir à voir (on ne s'endort pas).
    Je ne ferais que deux petits reproches : Je trouve que certaines scènes manquent un peu d'éclairage et d'autre part, 15 ou 20 minutes de rallonge auraient été les biens venues (j'ai trouvé ce film limite trop cour).
    Enfin bref, un bon petit film d'action à voir sans regret.
    Publiée le 11 mars 2008
    Un tres bon film d'action de série B tout bonnement!

Steven Seagal revient peu à peu à des films de série b urbain de qualité comme à ses début.En effet depuis Urban Justice qui reste un film bien meilleur que celui là;il revient à de la série b classique car on le sait il sait fourvoyé de nombreuse fois ses dernières années dans le Z.
    Ce film à un scénario classique mais interessant car il nterprete un personnage plus subtil que d'habitude.Reste une in cohérence e taille le passage au resto,les scènes d'action reste efficace comme la réalisation malgré l'embompoint génant de Seagal.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 9 mars 2008
    Une nouvelle fois, Steven Seagal nous offre un très beau spectacle, avec de l'action, du suspens et un scénario très bien ficelé ! Contrairement à ce qu'imaginent ses détracteurs, c'est loin d'être fini pour Steven !
    Publiée le 9 mars 2008
    On ne s'ennuie pas, ce qui n'est déjà pas mal, l'action est omni-présente et le film est divertissant. Le scénario est conventionnel, mais on s'en contente vu que le film n'a pas de temps mort...par contre des invraisemblances un peu trop évidentes viennent gâcher le spectacle (steven seagal entre dans un resto fréquenté par 50 personnes, s'assoie à une table rempli de bandits et les tue tous devant tout le monde, repart l'air de rien chez lui, et le lendemain il arpente tranquillement les rues de la ville sans avoir aucun souci avec la police ! Trop fort steven !! ) . Un film très regardable tout de même, ne boudons pas notre plaisir.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 septembre 2014
    Le film bouge pas mal, on ne s'ennuie pas, mais je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages.
    En tout cas, c'est très loin d'être le plus mauvais Seagal.
    Publiée le 28 février 2008
    Malgré certaines invraisemblances, trés bon Steven Seagal. ça change des derniers films qu'il avait fait, notamment Black Dawn et l'affaire CIA. L'action est présente, le scénario rondement mené. Bref un bon film divertissant avec un Steven en trés grande forme. Il était temps qu'il revienne!
    Publiée le 17 février 2008
    Ce film est excellent. Le scenario est genial, l'action et presente à chaque instant, puis Steven Seagal joue à la perfection. Un tres bon film d'action, comme Steven Seagal ces ci bien les faires.
    Publiée le 18 mai 2008
    moi étant un grand fan, j'ai vraiment apprécier se film qui marque un retour en force de Seagal, malgré ses quelques dernier film peu brillant pour la plupart il fait enfin un retour sur le chapeau de roue !!