Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2009
Film d'action, on en a donc pour notre argent sur ce point. Mais beaucoup d'invraissemblances cachent un peu le tableau
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2009
Jamais 2 sans 3... mais pour une fois, heureusement qu'il n'ont pas fait comme le 2 et qu'ils sont un peu revenu a l'esprit du 1er qui avait le mérite d'etre sympa a voir. Transporteur 3 reste un film trés moyen avec des scenes irréaliste mais voulus pour ce genre de film, ce qui limite la critique.
Neanmoins, on aimerait un peu plus d'intelligence dans les situation pas crédible surtout les scenes de passion qui font peine a voir tellement c'est mal joué et on y croit pas du tout.
Niveau acteur, autant Jason Statham reste fidele a son poste, autant la potiche ukrainienne(et pas Russe... si si!! c'est vachement important de le signaler) est vraiment de trop et on s'en passerait volontiers vu que ces passages passionnant(quand elle passe pas sa vie a dormir ou matter les mouches) ne resterons pas marqués dans les memoires... bref, n'est pas actrice qui veut ;)
En conclusion, c'est un divertissement a voir une fois pour se marrer.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 décembre 2010
moins spectaculaire que le deuxième volet mais plus réfléchit cette fois, ce film sans réelle nouveauté nous laisse un peu sur notre faim !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2009
Enfin un film de la saga le transporteur qui ne sois pas raté ou moyen celui la est top !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2009
Dans la rubrique clichés vous avez demandé "Le Transporteur"? Alors dans le désordre:

-Baston(s),
-Fille sexy qui veut et qui veut pas mais qui veut,
-voiture qui roule vite partout partout partout,
-course poursuite pan pan.

J'aime les belles courses poursuites, et là c'est un echec.

Le premier volet était une réussite, le deuxième a bien été relancé, mais là... Esperons qu'une belle fleur arrivera à sortir de ce joli tas de fumier avec le Transporteur 4
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2014
Le Transporteur III : Quel dommage, car ce troisième opus avait le potentiel d’être le meilleur de la trilogie (grâce a de bonnes idées de scénario) mais qui est gâché par une réalisation qui fait pitié. Les combats sont épileptiques, illisibles a cause d’un montage trop rapide et d’une mise en scène trop crâneur. Quel dommage quand on a un acteur aussi bon que Statham qui fait tout ses cascades lui-même : c’est du potentiel de gâché car il pourrait faire de super cascade, en plans large et tout. Et en plus, les cacardes sont bien variés, stylés et nerveuses mais non. Il aurait du reprendre Louis Leterrier (celui qui avait fait le 1 et 2) plutôt que cet Olivier Megaton qui ne sait pas réaliser, je suis désolé. Ensuite, le scénario était pourtant bien sympa, pas exceptionnelle car il y a des scènes qui fondent pitiés : la femme qui pisse dans le magasin : ou est l’intérêt ? Mais, le concept du bracelet explosif si on s’éloigne de la voiture est une mission dangereuse et parfaite pour le transporteur. Cela apporte une bonne dose d’adrénaline et permet au personnage de rompre ses règles de conduites par obligations… Sinon, le colis : la femme a de bonne idée mais elle est nunuche des fois. Mais sa relation avec Franck est amusante a suive. Et cela permet de rendre un poil plus humain le personnage de Franck. Sinon, les acteurs sont convaincants : Jason Statham plus classe que jamais. Robert Knepper fait un excellent méchant (plus charismatique que dans l’épisode 2) et c’est un plaisir de retrouvé François Berléand. Donc voila, une conclusion qui assure le divertissement mais quel dommage.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 avril 2010
Dans la ligné du 1 et du 2, en gros le film d'action de base, mais qui reste efficace, un bon divertissement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2009
Toujours pareil! Même voiture, mêmes cascades, et toujours des belles femmes!
Mais cet opus ne vaut pas ses deux prédécésseurs tellement le scénario est moyen.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2009
3 etoiles pour un film qui est, selon moi, le meilleur de la série
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 août 2010
Le transporteur n'est pas assez sérieu pour le prendre de haut et n'est pas assez drole pour le prendre à la légère. La réalisation est maladroite malgré quelques bonnes idées, les acteurs font bien leur job. Le scénario est d'un classique absolu. Reste au transporteur un bon moment de détente mais qui, dans la main d'un bon scénariste et d'un bon réalisateur aurait pu être nettement meilleur...
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mars 2009
Comme chaque production Besson c'est du grand spectacle mais un vide niveau scénario et c'est de nouveau le cas dans ce troisième volet du transporter où Statam fait tout son possible jusqu'à tombé plusieurs fois sa chemise et notons l'irréalisme écœurante de l'histoire d'amour entre les deux personnages.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2009
Une pub pour Audi d'une heure quarante-cinq minutes. Pas mal !
George1er
George1er

2 abonnés 97 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 mars 2009
Un peu moins tarte que le 2ème, mais reste ennuyeux tout de même.
pelu
pelu

27 abonnés 1 090 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2009
ben sa reste toujours sympa a regarderces petits transporteur je trouve vriment que cette serie est efficace tous marche bien on a la un film d 'action qui repond toujours anos attentes lun mix entre un james bond au flegme so british melanger a un bruce lee et qu'a pas peur et qui cnduit comme schumacher et qui se rate jamais !! c des fois un peu abuse mais je pense que cela fait parti sincerement du jeu statham tiens tres bien ce role du meme que berleans et tbag est super rien a dire ce gars aune geule aussi j'espere que on le verra plus souvent sa bouge bien les scenes s'enchainent sans etre trop lourdes y a des moments de reflexions de mise en doutes qui sont pas trop mal car notre heros devient un peu vulnerable les dialogues sont bons et rigolosla mise en scene est correcte et la musique rhytme toujours autant non c sympa du film d'action simplement reussi
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2010
Divertissant mais un peu trop "gros" pour que vraiment l'on se prenne au jeu. J'ai même eu parfois envi de crier au scandale tant l'inventivité du scénariste/réalisateur laissait à désirer. Trop de déchets entache ce film qui aurait pu être un bon film d'action. A croire que Jason conduit la Batmobile, ou un char d'assaut, c'est selon. Voiture indestructible, cascades toutes plus improbables les unes que les autres, pneus qui se regonflent seuls, et j'en passe. Ceci mis à part, certaines scène d'action font leur petit effet et on se laisse à rêver d'avoir ses talents de distributeur de fessés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse