Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2009
de la bombe !!!!
de l'action, des belles voitures, un jason sexy en diable, ce dernier opus est une reussite !!!
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2009
Et bien apres un deux plutot honnete, le troisieme et completement ridicule , scene d'amour alors qu'il sont poursuivit la je rigole scene d'action inutile enfin c'est vide de partout le scenario tiens sur une carte postal.
MoMo420
MoMo420

6 abonnés 471 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2009
Dans la veine des 2 premiers opus, ce troisième film ne change (malheureusement) pas la recette. Une histoire loufoque pour servir un trajet en voiture agrémenté de scènes d'actions plutôt sympa. Le scénario est vu et revu (toujours le même), mais on arrive cependant à "accrocher". Par contre le rythme n'est pas à la hauteur, tout cela va trop lentement et pourtant le film ne dure que 1h30. Le jeu d'acteur est moyen sauf pour Robert Knepper qui décidément ne joue que des méchants dans les films (mais au moins il les joue bien). Enfin les scènes d'actions toujours aussi sympa et travaillées (c'est le seul vrai intérêt du film). Un petit moment agréable à passer mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 février 2009
3éme volet et toujours la même chose, peut être faut t'il arréter la saga maintenant, ou alors il faudra innover grandement. On a l'impression de voir un mix du 1 et du 2. Robert Keppner tient le même rôle que dans Hitman, et on a l'impression que c'est le même personnage. Esseprons qu'ils ne nous feront pas le même copus que la saga taxi...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2009
C'est bien fait (comme les précédents)mais c'est du déjà vu et revu même si Jason Statham est toujours aussi bon...
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 février 2009
C'est franchement assez limité comme film. Même en tant que simple divertissement, ou simple pop-corn movie, il y a moyen de trouver nettement mieux! Depuis quand un peu d'action et quelques cascades suffisent à faire un film ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2009
et un nanar de plus produit et scénarisé par besson (en attendant Banlieue13 ultimatum) pour financer le prochain opus des Minimoy. j'ai pas tro pde mots pour décrire ce spectacle atterrant. je rejoins sans peine l'avis de beaucoup concernant "l'actrice russe". rarement vu un personnage aussi insipide. C'est à se taper la tête contre les murs. Statham doit se reprendre au plus vite et fuir Besson. Letterier n'est plus là, dont on se rabat sur un nouveau yes-man qui en fait des (mega)tonnes. 1plan par seconde pour rendre les combats totalement illisibles. Du clipesque de bout en bout et voilà, un film" d'1h30 qui pollue les salles de cinéma. Au secours!!!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 février 2009
Une chose est sûre : les cascadeurs, dans ce film n'ont pas manqué de travail !
C'est un film d'action à l'état brut et une longue publicité pour Audi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 février 2009
Un film avec quelques belles actions, avec de très bons acteurs (Jason Stathman). Mais un scénario déjà vu ...
Mais ce qui m'a vraiment dégouté, c'est le montage. Un montage sans rythme, sans intérêt, c'est ce qui était pour moi le plus déplaisant dans ce 3ème opus.
Bref, si vous n'avez rien à faire, vous pouvez aller le voir ...
msgr.clement
msgr.clement

18 abonnés 230 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Bon film mélant humour ; action ; et un peu d'émotion . Un transporteur qui reste dans la lignée des deux derniers mais ne dépassant pas le deuxième . Mais dommage qu'a certains moments cela parte dans des délires et ou on se croit dans une émission de Maïté et le scénario connait des faiblesse de tent en tent .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2009
J'ai préféré les deux premiers épisode qui était au niveaux action était vraiment au top ,mais celui la il n'est pas vraiment génial dans ce film je n'aime pas beaucoup les scènes d'action accélérer et puis aussi il y a beaucoup de scène qui sont trop abusé la seul chose qui et très bien dans ce film c'est l'acteur Robert kniper qui joue très bien son rôle et Jason satham bien sure dans le rôle principal.
ericH14
ericH14

2 abonnés 187 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 janvier 2009
Il est temps que Besson arrête la série. De plus en plus nul. Déjà que le niveau des deux premiers n'atteignait pas des sommets, celui de transporter 3 est vraiment bas. C'est sur qu'il est dur de faire un film avec un scénario qui tient en deux lignes.Les acteurs font ce qu'ils peuvent! Besson doit vraiment arrêter l'écriture. Il a une bonne idée originale mais aucune imagination pour la développer. En résumé, c'est un film a vraiment éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2009
Dans un monde ou la nullité serait reine, le transporteur 3 obtiendrait 4 étoiles...
Dans le monde réel, cette production est sûrement l'un des plus beaux navet de ce début de siècle.
Dialogues ridicules, acteurs mauvais comme des jambons, scénario ... (ha non aucun scénario c'est vrai) et j'en passe.
Ce film souille la pellicule et remplit une fois de plus les poches de son heureux producteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2009
Moins bien que les deux précédents.
Un beau trio d'acteurs : Jason Statham, Natalia Rudakova, Robert Knepper. ils jouent bien. Par contre, pas beaucoup de cascades. Et des situations qui virent à la parodie. C'en est tellement ridicule que ça devient drôle. Mais bon, on aurait aimé voir un peu plus la voiture. Long dialogue enter Natalia et Jason, bon... Moyen, moyen...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2009
Nul !
Pas d'innovation. Il n'y a aucunes saveurs dans ce film.
Le Transporteur 1 reste le meilleur !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse