7818 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
719 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2009
Bon faut être clair que l'on retrouve les ingrédients à la Besson pour ceux qui aiment vous allez bien aimer ce film. Pour les autres ça reste du cinéma d'action standard, du réchauffer, du déjà vu, du on connais comment ça va finir... C'est comme à chaque sorti d'un film de ce style il faut pas s'attendre au chef d'oeuvre ultime du 21ème siècle, on y va en connaissance de cause. Bref, un 3ème opus pourquoi pas, mais a un moment il faut que les producteurs trouvent autre chose. Pour finir certaines actions sont vraiment mais alors bidon.Gonfler des ballons avec l'air des pneus pour faire remonter la voiture, non merci j'adhère pas... Bref, si besson veut faire du transporteur son taxi des temps moderne, ben qu'il s'arrête au 4 (ça fera un jolie coffret pour noël)
Dans la lignée des deux premiers: un bon film d'action où le réalisme n'est pas au rendez-vous, mais où on ne peut que s'incliner dans la classe de Franck (Jason Statham)!
franchement j ai regarder se film et je me suis di pourquoi depenser du fric pour faire le 3 eme volée l histoire sais la meme que les deux premier de tout facon des qu il en fait plus du meme film sa par en sucette alor arreter de faire des film quand on sais que sa etre une grosse merde regarder asterix au jeux au lympique le fric que sa a couter et la merde qui nous on fait voir voila bonne année a tout le monde
Bon film d'action. J'ai adoré les deux premiers. Celui la est tout de meme en dessous des autres mais la grande reussite de cette saga c'est quand meme les cascades, il y'a de l'action du debut a la fin. A voir.
Parce qu'il est le spécialiste incontesté des livraisons à haut risque, Frank Martin se voit contraint, sous la menace, de transporter deux sacs imposants et une jeune Ukrainienne depuis Marseille jusqu'à Odessa. Que contiennent les sacs ? Qui est cette fille? Pourquoi doit-il l'accompagner ? Quels enjeux se cachent derrière cette livraison ? Frank ne sait pas grand-chose, et surtout pas comment il va sortir de ce piège tendu par un adversaire bien plus redoutable que les précédents. Co-réalisateur du Transporteur et du Transporteur II, le Français Louis Leterrier, occupé par le tournage de " L'Incroyable Hulk ", laisse ici sa place à un autre Frenchie, Olivier Megaton. Co-réalisteur des deux premiers opus, le bondissant Corey Yuen occupe le poste de chorégraphe des combats sur ce nouvel opus. La transporter-girl de ce troisième volet est russe. Coiffeuse, Natalya Rudakova est repérée par Luc Besson à New York, alors qu'elle marche dans la rue. Elle assure avec fraîcheur et sensualité son premier rôle, qui la destine peut être à une carrière prometteuse. Le nouveau " bad guy ", adversaire direct de Jason Statham est brillamment incarné par Robert Knepper, plus connu grâce à son rôle de l'inoubliable T-bag de la série " Prison Break ". Pour Olivier Mégaton la série se situe entre " James Bond " et " Die Hard ". Le premier opus portait l'héritage de la fin des années 90, avec un héros qui se devait d'être marrant, de balancer beaucoup de vannes. Dans le 2, on se rapprochait d'un scénario à la Man on Fire de Tony Scott, avec des enjeux dramatiques plus forts. Dans le 3, on retrouve vraiment une pure logique à la Die Hard, puisque le héros devient lui-même otage de l'histoire : pour la première fois, il est mis en danger. De plus, ce film d'action est doublée d'un romantisme à travers lequel notre héros placide perce sa carapace. Hélas, on peine à oublier l'indigence du scénario et les plans constamment brouillons en ce qui concerne les séquences de Strip-fight.
Ce n'etait vraiment pas la pene d'en faire un troisieme ,copie conforme des deux premier . A part les cascades qui sont exelentes ce film est lourd , jayson statam aurais du s'apstenir de faire ce film qui est une dobe
Des dialogues percutants ! (« je mangerais bien des patates … »), des phrases cultes (« pam t’es mort ») et des cascades de folie (« je vais atterrir sur le toit du train avec mon audi »). Bref rien de sérieux, rien du flan, nada, niete, vide, pitoyable, pub pour audi pendant 1h30, à oublier vite vite …
pourvu qu il m emmenne loin ce transporteur, en tout cas il m eloignera des film EUROPA , encore un film sans interet, mal joue, mal realise.... 16 ans a bosser dans un cinema et je ne m y fais toujours pas. evitez le dvd ( ma critique arrive tard ) .
j'ai adoré ce film qui pour pour un troisième opus est encore un grand succes.Franck Martin est encore une fois mis en grand danger et pas pour du chiqué cette fois-ci avec un bracelet explosif au bras.Il est directement impliqué donc et doit à tout pris réussir ce pour quoi il est forcé d'agir.Dans ce film on retrouve bien sûr le Jason bagarreur, beau gosse, drole mais aussi un homme tendre qui sait s'éprendre d'une bine jolie russe en danger.Un Franc Martin touchant en plus ! enfin, une petite note ++ à Francois berléand quand il fait allusion à la littérature triste russe alors que le moment n'est pas vraiment bien choisi ( un pur moment de drolerie (touceh francaise).Vivement le transporteur iV
Plongez dans un lac avec votre A8, rechargez la batterie et vous pourrez sautez d'un pont sur un train 10 mn après!!!! Je me demande combien Audi a payé pour cette pub... Soyons sérieux et disons la vérité: ce film est une daube. Il est parfait en 2ème partie de soirée le dimanche soir. PS: la fille est moche.
Ce film est une blague ça ne devrait même pas s'appeler transporteur tellement les précédent volet n'ont pas été respecter je ne le conseil vraiment pas.