Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 décembre 2008
Le film est plus "sentimental" que les autres, c'est surprenant à dire, mais dans ce 3ème opus, l'intrigue est surtout centrée sur la relation entre Valentina et Frank, c'est un peu dommage, il n'y a pas beaucoup de scènes d'actions. Vive aussi les dialogues lègèrement mielleux : "en plat, et en entrée ?...". Le film est pas trop mal, mais pour moi, le 1er était vraiment bien, le 2ème, légèrement irréaliste, et celui là un peu fade...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2009
Où est parti le talent de Besson... Le 5e élément, taxi,seven puis plus rien... on a eu les taxis pourris, puis les transporteurs 2 et 3. Ce 3e opus n'a plus aucune saveur. Les poursuites sont mauvaises et peu nombreuses. L'actrice rousse (dont j'ai oublié le nom) n'a aucun intérêt et est même dégréable à voir. Enfin la voiture reste la même... pour le connaisseur que je suis en automobiles il est étrange qu'ils utilisent une A8 6.0 pour des courses poursuites, la S8 aurait été bien mieux appropriée et aurait au moins fait ronronner un peu le moteur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 décembre 2008
Un bon divertissement mais qui ne m'a pas trop convaincu, on sent le réchauffé!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 décembre 2008
Il faut le reconnaître, les films de la saga Transporteur sont pour moi des plaisirs coupables. C'est écrit sur un ticket de métro, mais carrément jouissif. Alors est-ce pareil pour ce troisième volet?
Oui et non. Les scènes de combat sont toujours ahurissantes, Jason Statham et toujours aussi classe (et encore plus barraqué), et les poursuites en voiture valent le coup. Seulement voilà, là où les deux premiers portaient tout de même la patte d'un réalisateur, même en sentant la touche Besson, ici on sent Besson à plein nez, à se demander pourquoi il n'a pas réalisé le film lui-même. Les poursuites sont filmées comme dans Taxi, ce qui est agréable dans un sens, mais qui sent trop le réchauffé. Ce n'est pas désagréable à regarder, mais ça manque cruellement de nouveauté. En gros, le film se résume à ça: des combats réussis, des poursuites efficaces, mais le tout est peu inventif. Le seul truc inventif, c'est la course entre un Frank à vélo et sa voiture piquée par un méchant. On sent un effort niveau scénario, mais ça tombe à plat, car c'est mal exploité: l'idée du bracelet menaçant d'exploser si Frank s'éloignait de la voiture était une bonne idée, seulement ce n'est pas assez exploité, puisque Frank passe quasiment tout le film dans sa voiture. La fille du film (parce qu'il en faut une) est plus encombrante qu'autre chose, et Besson a tenté d'écrire une histoire d'amour en faisant tomber Frank amoureux, ce qui en soi n'est pas une mauvaise idée, mais personnellement je m'attendais à autre chose qu'une gamine à peine sortie du lycée pour faire fondre le coeur d'un dur pareil. Ca colle pas, et le film aurait été beaucoup plus cool si Frank avait fait son Frank, c'est-à-dire s'il avait envoyé la fille sur les roses. Au lieu de ça, on a une bonne quinzaine de minutes inutile où ça papote pour rien,ça joue à "je t'aime moi non plus" alors qu'on sait très bien comment ça finira de toute façon, rendant le film un peu ennuyeux.Bref,ça se laisse regarder,mais c'est décevan
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2008
Film ridicule !
Incohérence des scènes, dialogues crétins, jeux d'acteur inexistant, scènes d'action proche du ridicule, scénario effiloché, bref rien de bien bon pour ce troisième volet qui n'arrive pas à la cheville du premier transporteur.
A éviter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2008
Pas mal.

Les scenes d'action sont belles, la realisation est bonnes,les mouvements de cameras donnent une rapidité au film mais, reste quelques scenes un peu longues avec une histoire d'amour un peu bizzard quand on connait le personnage du transporteur. Mais bon l'originalité du scenario et les scenes d'actions rattrapent un peu tout ça.
Un film à aller voir, vraiment pas mal du tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2008
Un film vu, vu et revu. Un scénario bien vide. Avec des scènes ou le dialogue se consacre sur des plats culinaires qui ne vous mettent même pas l'eau à la bouche. Un film sans importance. Un film qui est tombé bien bas. Cette fois c'est sûr, c'est le volet de trop. Vont-ils comprendre qu'il ne faut surtout plus faire de suite. Quand on patauge dans la médiocrité il est temps de s'arrêter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2008
mais c'est quoi ce film ? une parodie ? tout est mauvais du début à la fin, le scénario les acteurs ... pourquoi faire des suites qui n'ont aucuns interrées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 décembre 2008
Super Film ! j'ai adoré les scènes d'actions, et Jason Statham est génial !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mars 2009
Un de plus disons !
Divertissant tout de même, ça bouge pas mal et j'apprécie le jeu de Statham.
Mais on anticipe tout le scénario, des scènes filmées en gros plan ce qui peut rendre illisible parfois.
Sans plus....=(
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2008
Un film d’action en dessous du précédent. Une histoire en rapport avec l’actualité mais cela ne remplace pas le manque de combat en de scène d’action physique. Des cascades automobiles légères et nettement moins spectaculaires que les deux autres excepté le saut sur le train. En revanche, on note l’effort de faire un film à l’aspect réaliste, en tout cas plus que le deuxième opus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 décembre 2008
Film enorme !! Jason Statham a vraiment le chic pour jouer dans des bons films !! De l'action, des voitures, des armes, ... Bref, tout pour plaire
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2009
C’est avec regret que l’on retrouve pour la troisième fois Frank Martin (Jason Statham) dans un nouveau volet de la saga Le Transporteur, toujours scénarisé & produit par Luc Besson (ce qui n’est en aucun cas un gage de bonne qualité !) et réalisé par le jeune cinéaste Olivier Megaton. Après avoir réalisé un court-métrage publicitaire pour Audi en 2007 : Génétiquement Avancée (produit par EuropaCorp), il choisit de reprendre exactement les mêmes ingrédients et de les inclure dans son film, à savoir : un montage clipesque, des ralentis et des accélérés, des flashs à vous rendre épileptique et j’en passe. Dénué d’histoire cohérente ou originale (une pseudo magouille écologique sur fond de kidnapping, merci Besson !), on doit par la suite supporter les habituelles courses poursuites de voitures en ville (merci la franchise Taxi) et les sempiternelles acrobaties chorégraphiées par Cory Yuen (après avoir supervisé les scènes de cascades sur les trois films de la saga, s’est-il rendu compte qu’il nous pondait à chaque fois la même chose ?). Situations ridicules et dialogues toujours aussi prévisibles, Jason Statham égal à lui même (tout en muscle et au faciès monolithique), on doit en plus de cela supporter (la magnifique) la fatigante et exaspérante Natalya Rudakova. Entre ennui et dégoût du cinéma pour ados attardés, on ne rêve que d’une seule chose : qu’EuropaCorp (et Luc Besson) passent « enfin » à autre chose !
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 décembre 2008
Adrenaline et vitesse. Scenario pas spécialement recherché. muscles et nana, flingues et méchants... Jason Statham serait mieux dans d'autres films même si celui ci n'a que la prétention de divertir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 décembre 2008
Ce film n'est sérieux ni dans le theme abordé, ni dans l'action, ni dans quoi que ce soit en fait.

C'est donc pour çà qu'il n'est ni bon ni mauvais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse