Le Silence des ombres
    2,6
    621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Silence des ombres ?

hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    J'ai bien aimé en même temps j'adore l'actrice. L histoire me fait penser un peu à ' le témoin du mal'. Les scènes de transformation de Jonathan Rhys-Meyers sont assez flippantes.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 2 décembre 2010
    Malgré Julianne Moore, toujours impeccable, ce film est très évitable.Cela commence comme bon thriller psychologique pour se terminer dans un fantastico-mystico n'importe quoi.
    Publiée le 1 février 2011
    Un film superbe absolument génial de A à Z avec une intrigue absolument génial!!
    A voir absolument!!!!
    Publiée le 15 août 2010
    Film excellent plein de suspense jusqu au bout a voir absolument
    Publiée le 9 août 2010
    Il y a peu de productions d'horreur tirant leur épingle du jeu de créer un film de genre proposant par la même occasion un tréfonds de sens voire d'intellectualité. Shelter n'en est pas un non plus. Il se contente d'être un film d'horreur parfaitement ficelé, et c'est assez remarquable pour ne pas le négliger, les deux réalisateurs qui signent ici leur première oeuvre, témoignent d'une maîtrise de l'image et en particulier du son qui ne demande qu'à être éprouvée dans le temps. Shelter permet de retrouver une Julianne Morre toujours aussi douée endossant toutefois comme à son habitude, le même genre de rôles, un Jonathan Rhys-Meyers tout à fait bon, et une Frances Conroy remarquable.