Freddy - Les Griffes de la nuit
    2,2
    4303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freddy - Les Griffes de la nuit ?

FeetLover
    FeetLover

Publiée le 28 juin 2014
    Vraiment très mauvais, avec des ados débiles avec une coupe à la Bieber, bonjour le truc. De plus le film ne vaut pas les originaux. Pas besoin de remake, les originaux sont tellement bien, y a rien de plus à ajouter.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 mai 2011
    Un remake sans grand intérêt. Les effets numériques rendent mal, la scène où Freddy sort du mur est moins bien faîte que dans l'original. Le film au final fait moins peur que le film de Wes Craven. Une grosse déception pour ma part.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 12 mai 2010
    c'est une tuerie trop bien
    Angie T
    Angie T

Publiée le 15 mai 2010
    je met 3 étoiles, parce que, l'ambiance, le frisson, l'histoire me rappelle le premier de wes craven en plus sombre, mais pourquoi 3 et pas 4??? parce que sérieusement.... le maquillage de Freddy.... je ne m'y fais pas, je le trouve mal fais et pour moi Freddy reste Robert Englund, mais bravo quand même à l'acteur qui joue trers bien dans la peau de se killer ! parce que j'étais partit sur le fait que sa serais une daube, et franchement très bon remake!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 24 juin 2015
    Une histoire toujours aussi intelligente et effrayante avec une bande son assez angoissante et bien sûr le retour du Freddy non parodié.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 13 août 2018
    Sobre, efficace, c'est le premier Freddy que je vois concrètement (j'ai vu Freddy contre Jason mais c'est plus une comédie qu'autre chose). Les acteurs jouent plutôt bien et surtout ils ne sont pas trop bêtes comme dans la plupart des films d'horreurs déjà vu. Côté horreur il y en a, tout en restant assez sobre à mon goût. Film à voir tranquillement dans son canapé pour les amateurs du genre.
    Publiée le 12 mai 2010
    Un bon film du genre, il rejoint sans mal les meilleurs remakes du genre de ses 5 dernières années ... A voir.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Voici l'exemple d'un film d'horreur complètement raté.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 30 août 2011
    Classique ce cher Freddy Krueger est indémodable
    L'histoire nous prend toujours autant et attention aux rêves des griffes de la nuit
    A voir
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 13 décembre 2010
    Je suis généreux parce que j'ai beaucoup aimé revoir ce personnage qu'est Freddy Krueger. (On s'attache même aux pires crapules virtuelles !) Sinon, je préfère quand même la première version. Mais Freddy est quand même campé par l'acteur et la blonde est vraiment très jolie. C'est pas mal.
    Publiée le 7 juin 2010
    j'y suis allée sans conviction .....ils ont osé .......
    Publiée le 8 juillet 2010
    Remake plutot pas mal.
    Publiée le 23 décembre 2012
    D'une nullité sans nom. Encore un de ces films d'horreur inutile avec un scénario bidon inexistant.
    Si vous voulez perdre votre temps, je vous le conseille.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 21 février 2011
    J'avais regardé quelques films de "Freddy" dans ma jeunesse, et à l'image des films "Vendredi 13", ça se laisse plutôt regarder mais c'est loin d'être géniaux, bref des films "popcorn" quoi. Je ne vais pas perdre mon temps à revoir les anciens films de notre ami Freddy juste parce que je les ai oublié (il y a trop de films dessus en plus), ce remake est tellement semblable aux anciens (peut-être un peu moins gore et osé) que ma note vaut pour l'ensemble des autres épisodes. Bref un film "kleenex" à regarder pour une petite soirée entre "amis", puis on l'oubliera très vite.
    Publiée le 3 mai 2013
    bon scénar, j'aime assez le thème des rêves. Ce remake m'a agréablement surprit par sa violence et ses effets visuels amusants.