Freddy - Les Griffes de la nuit
Note moyenne
2,2
4476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

901 critiques spectateurs

5
116 critiques
4
136 critiques
3
152 critiques
2
191 critiques
1
141 critiques
0
165 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2010
Très bon remake de ce chapitre 1 ! En espérant avoir droit à toute la saga. Je ne trouve pas grand chose à dire, ce remake est génial, contrairement au préjugé que j'avais à son sujet, exellent film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2010
Ce remake d'un des plus grands classiques du film d'épouvante est une vraie réussite. J'ai adoré ce retour aux sources vraiment saisissant. Du fun, de l'hémoglobine, des effets spéciaux réussis...que dire de plus? Un bon film de genre, honnête et à la hauteur de ce que j'espérais. Même si l'original avec Johnny Depp reste avant tout LA référence, ce remake est très bien fait et pourrait même faire de nouveaux adeptes:)...Freddy n'a pas fini de nous faire frissonner!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2010
Affligeant... Encore et toujours de la branlette, ce remake ne sert qu'à décridibilisé une fois de plus l'œuvre principale de par sa nullité fulgurante. Mise en scène inexistante, pas effrayant pour un sous, Freddy ridicule et absolument rien d'original, de frais, de nouveaux. Bouu caca! Tout juste bon à faire exploser les boutons des ados lorsqu'ils se donneront des claques pour se punir d'avoir payer pour voir ça.
zimod
zimod

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2010
Il est trop bien les effet spéciaux sont beaucoup mieux fait et on ne sais pas trop a quelle moment on dans le réel ou dans le rêve c'est vraiment bien fait
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 août 2010
Bon film d'horreur. Sursaut toutes les deux minutes, depasse de loin l'original. Certe ce film n'est pas un Must mais c'est le meilleur Freddy.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Une fois, j'ai demander a mes amis "Eh vous savez de quoi parle Freddy, les Griffes de la nuits" et ils m'ont expliquer et dès le lendemain je suis aller au cinema pour le voir et je l'ai adorer. Mais ceux qui mettent des assez mauvaises notes, c'est surtout parce qu'ils ont vu le premier et ensuite le remake, c'est comme si vous regardiez un film deux fois donc c'est normale que les notes soient basse. Moi j'ai comme qui dirais "la chance" de ne pas avoir vu l'original avant =)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2010
Un bon film d'horreur.
Le nouveau Freddy ( Rorchar dans Watchemen) est excellent.
J'aurais juste voulu un peu plus d'audace et de folie dans les rêves.
Mais vivement la suite!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2010
tres bien, fidele aux precedents volets, toujours des scenes surprenantes et sanglantes. a voir. . .
Nicolas B
Nicolas B

14 abonnés 90 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 août 2010
Wouaw, je dois avouer que cela fesait des années que j'attendais un film comme celui-ci. Il y avait très longtemps que je n'avais pa fait dans mon caleçon (rire). Ces l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai jamais vu. Au départ, quand j'ai vu qu'il remasteurisé Freddy j'ai dit "oh les glands" un Freddy surtout sans Robert Englund le meileur d'entre tous, je n'arrivais pas à y croire. Mais quand je suis allé le voir au cinéma, car je me disais je veux voir le désastre, eh ben franchement wouaw j'ai faillis me faire dessus. Ce Freddy est cent fois pire, je parle niveau horreur, que les autres. Un pure et vrai film d'horreur. Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu, je le leur conseil, vivement sa sortie dvd que je me régale encore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2010
Rien à dire! ce film est vraiment bien. freddy fait deux fois plus peur qu'avant et ils ont enlevé les effets de musique un peu exagéré des premiers volets. je le conseil à tous ceux qui aime le genre.
boytoy38
boytoy38

19 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 août 2010
La photocopie ne vaux pas l'original
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2010
J'ai adoré, je préfère l'original mais c'est un bon remake ! A voir pour les fans !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2010
La honte absolue.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 mars 2011
Bon sans être exceptionnelle, un fillm qui joue bien sur l'effet de surprise pour faire peur ce qui marche à merveille, j'ai bien apprécié malgré les mauvaises critiques qu'il a reçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2010
Pour ma part comme beaucoup de fans de Freddy j'ai vu tous les films de la saga que j'apprecie enormement ce remake ne peut etre classé dans cette saga mythique tant au niveau de l'acteur qui est plus vicieux plus noire tt au niveau du film lui meme. la nous sommes en 2010 avec internet, portables ect dans ce film. je l'ai adoré sans le comparé a l'ancien de 1984, nous avons un mélange de cauchemards de toute la saga et l'on sursaute énormement ce qui est une premiere pour moi! Angoissant et sombre ce remake 2010 est a voir absolument sans penser a l'original
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse