LOL (Laughing Out Loud) ®
Note moyenne
2,9
26527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 603 critiques spectateurs

5
360 critiques
4
383 critiques
3
174 critiques
2
279 critiques
1
177 critiques
0
230 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Manu711
Manu711

79 abonnés 850 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mars 2011
Correct divertissement à la française. Un petit peu trop de clichés mais efficace pendant 1h30.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mars 2011
16/20.Le genre de petit film pour ados comme on les aime: rigolo, divertissant, très sympa et pas chiant contrairement à d'autres... on ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2011
Un film bien divertissant et que l'on peut voir et revoir sans se lasser ! Une belle musique et des bons acteurs, bref, parfait pour une soirée entre amis.
Fantasya
Fantasya

19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2011
Surchargé de clichés, et le casting trop hétérogène décrédibilise le film avec une cassure entre les bons acteurs et les désastreux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mars 2011
Comédie très divertissante sur l'adolescence parisienne (Et oui on est pas tous bobo à vivre dans des appart pour riches et avec des coupes de cheveux à la BB brunes). On y voir les amours de chacun, les cours, les potes. On retourne au lycée le temps d'un film. J'ai passé un bon moment en définitive.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2011
La forme du film est pas mal mais le fond est dur à supporter, l'ambiance est idéalisée, beaucoup plus belle que dans la réalité, et surtout très féminine. Les gens comme moi c'est à dire qui n'aiment pas l'ambiance de lycée ("oh t'as vu le nouveau jean de melissa" etc) mélée à l'enfance des petits minets du 16ème en sortent avec une nausée.

Et attention; ce film doit être interdit au misanthropes qui risqueraient d'attraper de graves crises suicidaires. L'ambiance ultra-idéaliste, rose bonbon, peut ravir certains et exasperer d'autres (particulièrement les hommes et les anti-conformistes)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2011
Comedie pas drole sur l'adolescence dans le Paris du 16 ieme arrondissement ,bourré de clichés et de personnages plus insupportable les uns que les autres , on s'identifie jamais a cette bande de pseudo rockeur rétro rebel,et on s'y attache encore moin ...Ce film est plus une propagande pour le gel fixation béton qu'une véritable comédie,quoi que non,ce film est une comédie,a partir du moment ou on le prend comme une caricature grossière et débile sur l'adolescence...
Hate de voir la version américaine...lol.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 octobre 2012
Un film excellent que je pourais revoir !! un très bon film qui décrit bien la situation des ado d'aujourd'hui, des premieres conneries, et des relations mère/fille ... sophie marceau et christa theret forme un très bon dio et les autres acteurs joue vraiment bien, les musiques sont bien, les passages sont marants en tous cas j'adore a mort LOL
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2011
Ce film est basé que sur une seule vision des ados d'une génération, hors pas tous ne partagent les mêmes codes entres eux... certes on ne reproche pas grand chose dans la technique du film (bien filmé, sens du scénario, les séquences bien raccordées entre elles...), décevant, ce film n'apporte pas grand chose il remue tous simplement quelques grandes lignes bateaux de la vie actuel (en quelque sorte...)
Un coup manqué pour Lisa Azuelos
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mars 2011
Un film superficiel et truffé de clichés sur les jeunes et la drogue, le sexe... A éviter !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2011
Nul archi nul! Je ne comprends pas le succès de ce film! Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien. Le scénario est bidon, on s'ennuie à mourir! à fuir!
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2011
Ah ah mais c'est quoi le look des mecs? Non mais faut arrêter avec les clichés.. Et tout ses dialogues ridicules. Même pas "Lol".. Film trop niais pour être pris au sérieux. Et les acteurs qui sont vraiment pas crédibles.
Pas intéressant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2011
Petit film gentillet sur les déboires d'adolescent qui ne se rendent pas de la chance qu'ils ont d'avoir un duplex de 150 metres carré dans le XVI arrondissement de PAris. Quelques répliques font mouches et l'interprétation des acteurs tient la route. Non inoubliable, mais à voir une fois ( une fois seulement ).
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2011
Une comédie tout juste potable remplie de clichés mais qui nous montre que la jeunesse d'aujourd'hui est vraiment bizarre.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 septembre 2016
Si on veut être juste, "LOL" est un film qui ne mérite pas l'opprobre des geeks et des cinéphiles. C'est une sympathique comédie inoffensive, pas navrante mais pas innovante ou hilarante. Son casting est au poil, ses acteurs jouent tous très bien, le scénario est bien troussé, le ton est juste (même si le film se passe au sein de la jeunesse bourgeoise parisienne) et il propose une photographie pertinente et réaliste de la génération "texto-MSN-I-Pod". Les répliques fusent, les situations s'enchaînent, on se retrouvent dans les personnages, c'est à voir au moins une fois car c'est un bon film. D'autres critiques sur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse