LOL (Laughing Out Loud) ®
Note moyenne
2,9
26531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 603 critiques spectateurs

5
360 critiques
4
383 critiques
3
174 critiques
2
279 critiques
1
177 critiques
0
230 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 décembre 2010
Un très bon film!! Une comédie remplie de clichés qui reflète assez bien un conflit de type "Mère-Fille" aujourd'hui. Le duo Sophie Marceau/Christa Therat est parfait. Bref c'est un film qui vaut le coup d'être vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2010
ce film est super je suis trop fan love LOL ce film est l'un des meilleures film que j'ai jamais vus !!!!
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 décembre 2010
LoL de LoL de chez LoL... Il était une fois la vie sociale, jeunesse et autre objets technologique de notre quotidien. Excellente réussite la réalisatrice Lisa Azuelos qui n'est autre que la fille de la chanteuse Marie Laforêt. Excellent casting, tous les jeunes dans le film sont formidable, surtout la jeune Christa Theret, un vrai petit ange, elle devrait avoir un beau parcours pour l'avenir du moins je lui souhaite. Pour ce qui est des adultes, c'est du bonheur également, une Soso expressive et de joue son rôle de mère parfaitement de bout en bout. Et qui vois-je aussi ? Alexandre Astier mon best acteur français du moment, on le voit pas tout le long du film mais bon dieu que de voir ce type jouer est un régal, il y rajoute de la sensibilité et de la force, cette homme me captive. Vous passerez pas à coté de l'humour comme le passage au début dans la baignoire, de la scène du lit entre Soso et Alexandre qui est tourner avec un esprit identique comme dans Kaamelott c'est tordant, quand les jeunes partent en Angleterre bon fou rire aussi, puis je tiens à parler du cas MSN Messenger, tout d'un coup j'entends un bruit, je croyais que ce fut le mien comme un banane, super d'avoir penser de mettre MSN en avant sur l'écran comme on met en avant des bulles de BD. Belle histoire bien maîtriser, c'est frais et vivant qui colle avec notre réalité d'aujourd'hui.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 décembre 2010
On trouve assurément dans LOL quelques scènes qui doivent être vues et qui nous font sourire un minimum. En revanche le scénario est cousu de fil blanc, et les personnages trop exagérés. Sophie Marceau reste une valeur sur du film, Christa Theret semble avoir un joyeux avenir devant elle dans de meilleurs scénarios; en revanche je regrette les apparitions trop rares d'Alexandre Astier et de Jocelyn Quivrin.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 décembre 2010
C'est pas Lol,mais crack, à part de trop rare bonne scènes ,le reste du film est pas drôle,et en plus c'est niais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 décembre 2010
Mort de rire, justement. Messieurs les réalisateurs, les adolescents ne sont pas tous beaux, à la pointe de la mode, ne se bourrent pas tous la gueule, n'utilisent pas tous des gimmicks de langage de merde. Une bonne grosse daube.
HAR-V
HAR-V

104 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2012
Tranche de vie , ce film correspond bien à la vie de pas mal d'ados , Sophie Marceau joue le rôle de la mère , une sorte de suite logique à la Boum , une mère assez moderne mais qui n'accepte pas tout (comme les vrais mères à cet age là) et pour un film français , je trouve qu'on s'en sort bien même si ce film vise + les filles que les garçons : on passe un bon moment et ce film fait sourire à plusieurs reprises =)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 décembre 2010
Une comédie pour les ados, avec des bons moments et des mauvais. En tant que jeune, j'ai trouvé ça un peu bidon, iréel (le bain soeur, fille mère : "du bon temps en famille").
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 décembre 2010
Mon dieu ce que c'est niais !! Quand le ciinema français veut toucher les ados, ça donne ce ramassis de clichés tous plus grotesques les uns que les autres... J'aime bien Sophie Marceau, mais ce film n'est pas pour me rassurer sur son choix constant de grosses bouses...
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2010
En évitant beaucoup de clichés sur l'adolescence parisienne et en incluant ironiquement Sophie Marceau au générique, Lisa Azuelos marque un petit point a sa carrière de réalisatrice. Après , je n'ai pas trouvé marquant ce film , les interprétations sont bonnes néanmoins,surtout des jeunes actrices, mais le scénario est très loin d'être extraordinaire , cela ne part de nulle part pour arriver nulle part. On assiste tout simplement a une année d'une lycéenne , avec aucunes surprises au bout du compte.Une comédie simplement sympathique assez fraîche qui suit les codes du genre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 décembre 2010
Dans la lignée de "La boum", ce film se veut comme son prédécesseur : en phase avec son époque. On apprécie la présence de Sophie Marceau, clin d'œil direct a sa première prestation d'actrice. Ici elle joue le rôle de la mère, et nous prouve une fois de plus qu'elle est une excellente actrice. Christa Theret a une relation tumultueuse avec sa mère, les scènes d'engueulades sont un peu lourdes. Alexandre Astier n'apporte pas une dimension très comique au film, mais il montre qu'il est aussi bien a l'aise dans un rôle plus sérieux. En somme c'est un film familiale très agréable.
SpecOmega
SpecOmega

14 abonnés 338 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 décembre 2010
Gentillet, adolescent ; bien mis en scène, acteurs plutôt justes ; un peu trop "tout public" et "film prime time" pour moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2010
I LOVE <3 lol
je trouve ce film realiste ce n'est pas la suite de la boum !!!!
l'histoire d'une mere est d'une fille
personnellement je pourait le regarder toute la journnée tous les jours
je connait ce film par coeur toute les parrole les actions ect
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2010
Que c'est nul, mais que c'est nul !
Des rappels de la boom mais avec une Marceau maman cette fois ci...
Tout est nul y compris les acteurs. Il n'y a rien à garder !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2010
Film sympathique mais tout à fait sublimé par la présence à l'écran de la divine Sophie Marceau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse