Les trois frères
    43160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les trois frères ?

Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 11 juillet 2010
    Culte ! un film qui réunit les inconnus ce qui se faisait de mieu en therme d'humour dans les années 90.
    Publiée le 26 août 2009
    Une comédie tant attendue à l'époque. Comme toujours ils ont relevé le défi. Un grand moment d'humour, avec les 3 compères au sommet de leur forme. A ne pas manquer.
    dblp666
    dblp666

Publiée le 3 avril 2011
    Un film d'anthologie. Sans doute le meilleur film comique que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!! Cent patates !!!! =DDD
    Publiée le 12 février 2014
    film culte (100patates!) qui ne connait pas les répliques par coeur? une des meilleures comédies francaises de tous les temps ,et bien actuelle encore ,je crois que tout le monde l'a vu ,pour les autres , foncez!
    je cherchais un film à voir sur internet, je tombe sur celui là ,je me dis je vais voir vite fait le début histoire de me rappeler qques gags ,et je l'ai vu en entier finalement !
    Ce film et la cité de la peur sont peut etre les 2 films les plus droles de toute l'histoire du cinéma .
    Publiée le 2 septembre 2009
    Ils me font tellement rire que je ne vois que ça !!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 21 août 2011
    Film avec beaucoup d'humour. Sans plus.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un film français que l'on oublie rapidement, malgré quelques scènes drôles.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 mai 2020
    Comédie culte et indémodable aux répliques que tout le monde connaît par cœur, portée par un trio de sacrés zouzous. Cesar du meilleur premier film.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 8 juin 2021
    Super film ! Une écriture de qualité, une très bonne mise en scène, un trio d'acteurs au top, des gags et des répliques cultes ! Un excellent moment, divertissant comme on aime.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 15 février 2016
    une formidable comédie qui enchaîne les gags. Le film n'a pas pris une ride en 20 ans. on s'amuse toujours autant. A voir et revoir.
    Publiée le 20 août 2011
    Le premier et le meilleur film des Inconnus. Scènes et répliques cultes s'enchaînent sans temps mort. Un grand éclat de rire!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 6 mars 2014
    Excellent comédie française de Bernard et Didier ! Film culte à voir !
    tisma
    tisma

Publiée le 22 février 2018
    Les 3 freres est un film faisant une compilation du meilleur d'eux-meme ! Il y a des repliques cultes, des quiproquos et des situations cocasses qui reviennent assez souvent. On passe un tres bon moment
    Publiée le 26 février 2014
    Bon film comique des Inconnus avec des gags vraiment drôles, et une histoire mouvementée et pleine d'émotion !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 décembre 2008
    comédie loufoque des inconnus, la première heure est à mourir de rire, dommage car la suite s'estompe, malgré ceci les répliques cultes envahissent le film et font éclore les inconnus au grand publique...