Les trois frères
    43160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les trois frères ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 mai 2013
    100 patates ! les Inconnus, ce trio Français très bon nous a produit là un bon film très drôle. Une suite est d'ailleurs en préparation, quasi 20 ans après ! 3,5/5
    remy d.
    remy d.

Publiée le 18 septembre 2012
    Un film drole dans la droite ligne des sketchs des inconnus. Devenu culte ce film est à mourir de rire.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 octobre 2008
    Film culte. A voir et à revoir...
    Publiée le 27 septembre 2010
    Un excellente comédie ou on retrouve avec plaisirs les meilleures humoriste français qui ont inspirés tout leurs pairs.
    Publiée le 6 juin 2013
    Les trois frères, une excellente critique de la société menée tout en humour, avec toute l'imagination et le talent des Inconnus. Chaque français se doit de l'avoir vu, c'est tout.
    kray
    kray

Publiée le 3 septembre 2011
    Les inconnus à leur zénith signaient cette comédie culte parfaitement dans le ton de leur sketchs. Impossible de garder son sérieux devant ce film délirant, ou déja, didier bouron s'imposait comme le pivot central de ce groupe de joyeux lurons.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 4 mai 2020
    Les Trois frères s’apparente aujourd’hui à un film culte. Premier long-métrage réalisé et interprété par les Inconnus, 3 frères se rencontrent pour la première fois lorsque leur mère décède. Très différents, ils vont néanmoins se rapprocher les uns des autres. C’est alors qu’ils vont se retrouver avec un enfant sur les bras qui n’est nul autre que le fils d’un des frères. Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan sont vraiment au top de leur forme, à noter la participation de plusieurs autres comiques français dont Elie Semoun. Les blagues et les situations burlesques se succèdent bon train. Mais, on ne peut pas résumer ce film comme une succession de sketch, le film est réfléchit et est également source d’émotions. Une comédie drôle, touchante et intelligente, bravo à eux.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 12 décembre 2014
    Une excellente comédie qui nous raconte les mésaventures de trois frères et du fils de l'un deux. Les scènes drôles s'enchainent et sont plutôt efficaces. La relation de l'enfant avec son père et ses oncles est très marrante. J'ai passé un agréable moment. 14/20
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 octobre 2017
    Je n'ai pas forcément vécu à l'époque des inconnus mais j'adhère complètement à plusieurs de leurs sketchs..
    On m'a alors dit: "Si tu aimes les inconnus, tu aimerais forcément les trois frères.."
    Et bien pas vraiment, j'ai certes rigolé sur deux trois scènes hilarantes, "100 PATATES" mais le film m'a paru long et très lourd par moment. 2.5/5
    Publiée le 26 octobre 2020
    Il est des films comme ça qui avant même la 1ere image on sait déjà que ça va pas être un grand moment de cinéma. j'aimerai dire que les Inconnus si bon il y a quelques année arrivent a sauvé le film, mais non même si ils ont pris du temps pour ce retour, rien est au RDV, on recycle les même vannes, l'histoire similaire en plus pauvre...bref c'est creux
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 26 mars 2011
    Un film toujours aussi drôle. Le trio des Inconnues réalise son premier et meilleur film (il y en a que deux aussi). Pour passer un très bon moment, c'est le film idéal.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Un film passionnants qui m'a beaucoup fait rire,les inconnus ont comme d'habitude former un trio captivant et hilarant.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 15 février 2014
    Une comédie très sympathique, je n'aime pas les sketchs des inconnus mais j'ai fort bien aimé ce film, on ris du début jusqu'à la fin.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 28 janvier 2021
    Une comédie française culte, avec des citations/paroles qui ont traversées des générations et des générations. Il n'a pas vieilli. Le trio d'acteurs est grandiose !
    Publiée le 24 juillet 2010
    jamais drole et oujours lourd voila comment resumer ce film