Sex Crimes 3, diamants mortels
    1,8
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Crimes 3, diamants mortels ?

Publiée le 24 mai 2011
    On aime parfois voir des suites juste pour le plaisir de se remettre dans l'ambiance du 1er. Mais la non, c'est du copié collé raté.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 16 décembre 2010
    Une sorte d'épisode version longue de Melrose Place. La mise en scène est ringarde au possible. La seule chose chose divertissante du film est la multitude de jolies plantes.
    Publiée le 28 septembre 2012
    5.5 / 20 Légèrement au dessus du deuxieme mais ça frôle de près le navet quand meme . L'histoire reste inchangée seuls les personnages sont différent et le contexte sinon niveau histoire cest un vrai opus de la saga . Mais c'est pour moi très mauvais . On s'ennui , aucun suspens ! Tous comme le Deuxieme clairement a évité ! Lepremier reste le seul a regardé ! Les autres cest devenu du n'importe quoi ! Pas vu encore le 4 ^^
    Publiée le 3 mars 2010
    J'aime bien mais c'est vraiment dommage que les scénarios soit casis pareil. C'est un bon film en son genre.
    QBN
    QBN

Publiée le 10 septembre 2010
    Je sais même pas quoi dire...
    Affligeant!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mars 2009
    Moins bien que les précédents ce 3e épisodes reste quand même un très bon film
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 7 août 2008
    Aucun interet, copier coller du 1 er avec des bimbos inconnues, film de série B !
    Publiée le 25 mai 2008
    Ce film se laisse regarder car il y a une vraie intrigue mais ils ont trop voulu faire dans le trash sexy (toutes les filles sont lesbiennes et se mettent à poil à tout bout de champs). L'intrigue est trop proche des deux premiers volets et du coup on compare et on reste sur sa faim car certaines choses ne sont pas réalistes et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.