C'était à Rome
    2,6
    757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'était à Rome ?

Publiée le 23 août 2011
    Comédie romantique un peu bizarre avec l'histoire des pièces mais on passe un bon moment. A voir quand on a rien d'autre à regarder où qu'on veut voir une comédie romantique.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 octobre 2010
    Vraiment un très très bon film avec de très bons acteurs qui sont excellents dans leurs rôles. On passe un magnifique moment, le film nous divertit vraiment, on rigole bien, bref à voir en famille !
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 24 juillet 2010
    Film à l'eau de rose, mais qui contient de l'humou, à voir ...
    SociN
    SociN

Publiée le 17 octobre 2018
    Une jolie bluette, avec un sujet de départ assez novateur, même si la suite est bien sûr assez convenue. Le tout se suit sans déplaisir.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 17 juin 2013
    j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder cette histoire si m'a tout simplement plu
    a conseiller
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film pas terrible dans la conception après il y a de l amour et De la tendresse et on connais la fin des les quelques minutes du film
    Publiée le 20 octobre 2013
    Beth est conservatrice de musée, si sa carrière professionnelle est au top, sa vie amoureuse elle est pathétique. Lorsque sa sœur se marie à Rome, elle ramasse des pièces dans la fontaine de l'amour. Ce geste aura de nombreuses conséquences.
    J'avoue que je craque sur le couple formé par Kristen Bell et Josh Duhamel. Cette comédie romantique est excellente, il y a des tonnes d'humour, le brin de romantisme qu'on attend tous et des rebondissements tous plus fous les uns que les autres. Bref, j'adore !
    Publiée le 1 juin 2010
    Comedie romantique. Le casting n'est pas trop mal cela rend le film divertissant malgre une histoire un peu tiré par les cheveux.
    Publiée le 25 août 2011
    Sympatique même si l'ensemble est un peu lourd parfois !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 6 mars 2011
    Une bonne comédie américaine , dans la tradition de la comédie romantique sur les occasions ratées .Le voyage à Rome donne la touche romantique. Les acteurs sont excellents, et le scénario bien construit. L'actrice principale pas connue en France , est très bien.la jeune femme "ambitieuse" et carriériste trouvera l'amour.
    Publiée le 5 juin 2011
    Ce film est très sympa. On ne s'ennuie à aucun moment, malgré la légèreté du scénario et des dialogues.
    On retrouve la très charismatique Kristen Bell (alias Veronica Mars). Même si ce genre de rôle lui va bien, à quand un rôle plus mature ?

Publiée le 6 avril 2021
    Hollywood apporte encore un autre assemblage inutile d'idées périmées d'événements grotesques de failles dans une intrigue et de commodités ridicules à travers lesquelles on pourrait conduire un camion et je ne parle pas de la version Ford. Rien qui ne mérite d'être mentionné vraiment à l'exception d'une brève scène de restaurant qui était presque drôle pour son concept mais pas pour son exécution. Je l'ai vu gratuitement et j'étais quand même ennuyé. Je regretterai ces quatre-vingt-dix minutes perdues car être coincé dans des embouteillages aurait été préférable a ce film...
    Publiée le 3 octobre 2010
    Début très accrocheur, mais la suite est littéralement partie en couilles ... un massacre !
    Publiée le 7 mars 2011
    Un film romantique qui ne tiens pas toutes ses promesses malgré deux acteurs principaux plutôt bons dans leurs films et séries respectifs. Le speech était intéressant mais comme souvent les américains rajouent beaucoup de niaiseries. Dommage. Cependant, comme tous les films de ce genre, il est sympa à regarder pour se détendre et ne penser à rien.
    Publiée le 30 septembre 2011
    Film très mignon où les deux acteurs sont très attrayants séparément et le reste ensemble. Une histoire d'amour où on se laisse transporter. A voir!!!