Bliss
    Votre avis sur Bliss ?

Marc L
    Marc L

Publiée le 17 octobre 2021
    Film qui me touche au cœur à chaque fois que je le vois. Drew Barrymore est vraiment une superbe réalisatrice et actrice ! Ellen Page qui joue Bliss, est aussi excellente ! Un film drôle et émouvant dans la même lignée que Juno !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 28 octobre 2012
    Pour un premier film, c'est très encourageant pour Drew Barrymore ! J'ai beaucoup apprécié cette histoire de Bliss interprété par la déjà grande Ellen Page. On découvre vraiment un univers et on apprend des choses. On ne tombe pas dans le mélo, ce qui aurait pu être le plus gros défaut du film. Bref, une très bonne surprise que l'on regarde avec beaucoup de plaisir.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 31 mars 2012
    Vu comme ça, ça a l'air d'un film pour 'ados indigne d'intérêt et pourtant il se dégage une énergie, principalement grâce aux actrices, qui fait de ce petit film un divertissement très plaisant.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 4 octobre 2012
    Une comédie réjouissante ou on découvre ce sport , à voir pour passer une bonne soirée
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 16 février 2012
    Un film de Brew Barymore gentillet mais qui se regarde bien. Ellen Page est toujours bonne actrice comme il était le cas dans Juno. Marrant de voir des filles se mettre des coups de poin et des coups de coudes en patin à roulettes.
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 12 juin 2010
    C'est simpatique , c'est frais, ça fait passé un bon moment et cela ne prend pas la tête ! Voila comment résumer ce petit film sur l'adolescence,ses prises de risques et ses révoltes familiales. Ellen page (Bliss) campe un bon personnage et les second roles sont eux aussi attachants. Pour se divertir !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 13 janvier 2010
    Sur fond de musique rock Drew Barrymore s'en sort pas si mal pour un premier film. C'est drôle et divertissant. La cerise sur le gâteau c'est la talentueuse Ellen Page dans le rôle principal.
    Shaigan
    Shaigan

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film assez sympathique et plutôt agréable à regarder même s'il n'évite absolument aucun cliché des films d'adolescentes. Que ce soit au niveau des rapports amoureux avec les garçons, des rapports conflictuels avec les parents, ou ceux avec la meilleure amie, aucune caricature ne nous sera épargnée. La réalisation est tout aussi conventionnelle pour ce genre de film, et les scènes de roller ne sont pas particulièrement bien filmées. Mais heureusement, reste un gros point positif : Ellen Page qui rayonne de son charme et remporte toutes les réserves.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 janvier 2012
    une histoire tout ce qu'il y a de classique dont vous devinez la fin dès le début, ça n'aurait pas été Drew Barrymore derrière la caméra il serait directement sorti en DVD.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 16 mai 2013
    'tendez là, j'ai une question. Drew Barrymore, c'est quoi l'intérêt de faire ce film ? Vraiment ça m'échappe : comment en vient-on à vouloir faire un film aussi cliché, qui n'apporte rien, qui ne sert à rien, qu'on a déjà vu, qui reprend des trames existantes,... ?
    Vraiment, il n'y a RIEN dans un film de ce type, rien digne d'intérêt, si ce n'est de divertir (c'est à dire regarder ce film plutôt que de regarder le mur).
    Comment en vient-on a faire un film qu'on sait inutile, niaiseux et déjà vu ?...
    Film dont le talent de sa réalisatrice brille par son absence.
    Un film du jeudi après-midi durant lequel on hésite avec Derrick et un reportage sur les oursin.
    Franchement, ne faites pas mon erreur et regardez le reportage sur les oursins.
    yayo
    yayo

Publiée le 14 mars 2012
    Je pense que ce film est destiné en priorité à un public féminin. On passe un bon moments, et la réalisation de Drew Barrymore est correct. Ellen Page toujours parfaite.
    Antony
    Antony

Publiée le 27 septembre 2010
    Un film frais, plutôt sympathique, même si le scénario est basique et classique. En fait, les faiblesses du scénario sont compensés par une bande originale de grande qualité et par de grandes prestations d'acteurs, notamment de cette Ellen Page réellement formidable ! Bref une belle comédie, avec un bon rythme, qui se laisse regarder avec grand plaisir.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 juin 2017
    LES DROLES DE DAMES. Une partie de rollerball sans testosterone mais avec Barbie Destroy et surtout la revenante Juliette Lewis.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 1 septembre 2012
    Un film qui se laisse regarder, l'histoire d'une jeune fille en pleine découverte de ces envies mais aussi l'histoire d'une mère envahissante qui accompli ces rêves à travers sa fille. Je l'ai trouver trop facile. On en devine le scénario rapidement.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 16 janvier 2010
    Ellen Page fait du roller américain, un sport que je ne connaissais pas du tout, un bon premier film pour Drew Barrymore, des personnages attachants qui vivent une aventure ordinaire. A voir.