Sophie Marceau et Dany Boon sont de bons acteurs, donc ça mérite quand même une étoile. Quelques moments drôles, mais le scénario est vraiment trop irréaliste et ça ne va pas chercher loin..
Comédie délicieuse et désopilante, sur une idée originale et un scénario dynamique. Sophie Marceau est ravissante, Dany Boon adorable, et Antoine Duléry parfait dans son rôle d’huissier-coach. Un très bon moment qui adoucit notre regard sur nos compagnons de vie.
Film un peu poussif... Pour les acteurs : Dany Boon est très éloigné de son humour d'origine, Sophie Marceau en fait peut-être un peu de trop mais on assiste à une belle prestation en revanche de Roland Giraud. Le scénario est assez plat. L'ennui pendant le film est souvent présent, seule la fin est très touchante, émouvante et relève un peu le niveau d'un film moyen...
Retirez la mise en scène et le montage plutôt intéressants du début du film, et il ne reste plus rien. Le duo Dany Boon / Sophie Marceau, est décevant. Le synopsis fut intriguant, mais le scénario s'est au final révélé ennuyeux. Les mots manquent pour décrire la stupidité du film... Un navet de plus...
le scénario n'est pas mauvais. Dany Boon est très drôle, mais Sophie Marceau n'est pas faite pour les comédies. Ce n'est pas son genre de rôle. Je l'ai admirée dans "les femmes de l'ombre", mais dans ce film là, Sophie Marceau n'est pas à sa place.
Bonne comédie, on passe un bon moment. Les acteurs jouent bien, sophie toujours aussi belle et pleinne de tendresse. Film a aller voir pour passer un bon moment de détente sans autre prétention.
On passe un très bon moment. Je ne comprends pas les mauvaise critiques. On rigole bien , le couple d'acteurs fonctionne bien et l'idée de changer de vie est originale. Ce n'est pas prise de tête et certaines scènes sont a mourir de rire.
Une comédie à la français plutôt réussie. C'est un plaisir de voir Dany Boon et Isabelle Adjanie dans ces rôles légers et drôles. Le sujet traité est également montré d'une façon bien trouvée.