tout simplement l'un des pires films de l'histoire du cinéma. C'est archi-nul, ça pue, c'est même pas un film... Et quand je vois les gens qui mettent 5 étoiles à ce film...je vais pas me lancer dans les détails de ce qui est mauvais dans le film, je pourrais jamais finir ! LA M E R DE DE L'ANNEE AVEC LE GUERRIER SILENCIEUX
Ah, un nanar comme on ne nous en avait pas servi depuis longtemps. Enfin si, mais celui-là se cachait habilement derrière une bande annonce sympa, un fond d'histoire original (le fond) et un casting attirant.
J'admire ceux qui mettent 4 en disant que c'est un bon petit film sympa (ils mettent combien à un chef-d'oeuvre ???) et en donnant des leçons à ceux qui mettent 0 en trouvant quand même quelques qualités au film.
Dès le départ on a du mal à se mettre dedans et la partie à peu près cohérente cède la place dans un bourdonnement de mouches à une bonne grosse daube. Non, les chargeurs ne sont pas illimités, mais on tue des morts vivants (d'ailleurs pourquoi ils sont morts vivants et pas nous hein ?), on fait des "équipes de un" dans des percées héroïco-ridicules, mémé grimpe au plafond mais ses milliers de petits copains zombies attendent sagement qu'on leur ouvre la porte. Dégueulasse, mais poli, le zombie. Et j'en passe.
Quant aux (arch)anges, ah... Déchus, comme moi (ah non, déçu). L'ange n'est pas bon, ni mauvais d'ailleurs, il est simplement imbécile et instinctif. Un militaire de l'Empire avec des ailes, quoi. L'humanité est partie en sucette, le gouvernement divin pète un câble. L'obéissant Gabriel est inquisiteur, et l'autre sauveur.
Un point pourquoi alors ? Parce qu'on nous sert assez peu servi la fin du monde de cette façon en ce moment, l'idée que l'homme puisse être détruit par quelqu'un d'autre que lui-même ou un martien nain hydrocéphale met du sel dans le Dies iræ. J'ajouterais presque un demi point pour l'interprétation convaincue des acteurs ou pour quelques images très graphiques, mais ce serait au risque de laisser croire que j'ai pris du plaisir à regarder ce film. Faut pas pousser.
Ce film est difficile à classer dans les musts à voir au ciné. J'aurais souhaité le regarder en repassant mon linge, ça aurait toujours été du temps en moins de perdu, et j'aurais pu appuyer sur la vapeur pour tuer les zombies.
Je lui met quand même la moyenne car la première partie du film est sympathique et ne se prend pas au sérieux (scène de la vielle), malheuresement le film ne tient pas la distance et la lutte final entre les deux "anges" qui n'ont aucun charisme, traine en longueur
La bande annonce est prometteuse mais pas à la hauteur de mon espérance. Déçu par ce film je l'ai regardé sans plaisir et l'ai trouver classique et sans surprise...
Un film sans queue ni tête, avec une histoire tiré par les cheveux. L'ange gabriel est tout sauf charismatique, on touche souvent le ridicule. En bref beaucoup de mal pour le regarder jusqu'au bout.
Ah ce film promettait beaucoup avec son pitch stimulant mais hélas, il tombe vite dans un propos loin d'être subversif pour finir même en discours de cul-béni. Bon alors le début est sympa, le milieu tourne en rond et la fin est tout simplement catastrophique, saccageant peu à peu toutes ses promesses. Si ce n'est qu'une demie-surprise, c'est tout de même dommage. Bon, les acteurs sont sympas et sont chacun dans leurs rôles et quelques effets gores ou fusillades egaient un peu notre oeil affligé mais bon, ça reste tout de même assez mauvais voire indigeste.
avec les daubes qu'y a en ce moment ce film merite d'etre felicité et pour sa volonté d'etre original et pour faire tourner paul bettany...manque sa femme en deesse dominatrice et ca serait vriament cool! la fin est ratée dommage...
Que ce film est médiocre! Pourtant le début est pas mal mais après... Quelques scènes sauvent un peu le tout mais franchement l'histoire est vraiment pas terrible. Je suis assez déçu d'être allé le voir.
Ce film est tout simplement nul . Je suis meme pas resté voir la fin tellement c'est ennuyant . Ca part d'une bonne idée mais 2 min apres le début du film ben il n'y a rien , c'est le néant coté scénario et cela pendant les 50 prochaines min (je suis partit a ce moment là ) . Bref un film à éviter .
Le principe du film est très intéressant mais malheureusement gaché. L'histoire est nulle: un mélange de zombie, de 28 jours plus tard. Les personnes au lieu d'être contaminées par un virus le sont par les anges. Bref j'ai perdu 1h40. Le seul avantage est que j'ai pu voir les bandes annonces dont on ne se lassent pas de iron man 2 et du choc des titans
Kézaco? Céquoi ce film? SAns aucun doute un jeu vidéo agrémenté de scènes et dialogues pour une projection au cinoche. Un ange Rambo flingueur" et quoi encore.??.. Une idée manifestement mal exploitée.