Lie With Me
    2,3
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lie With Me ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 6 novembre 2017
    Du gros navet, je pense qu'il n'y a absolument rien à sauver dans ce film, même les deux acteurs principaux ne peuvent pas le sauver malgré leur jeu et les scènes de baise non simulées. Bref, un ennui total.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 janvier 2011
    On se demande réellement quel était l'intérêt d'un pareil film. Toujours inédit dans l'hexagone, on comprend mieux pourquoi après l'avoir découvert. Lie With Me (2005) est un mélodrame sulfureux, pseudo érotique et qui pendant 90 minutes va vous faire sombrer dans l'ennui le plus total. Malgré des acteurs convaincants Eric Balfour (Skyline - 2010) & Lauren Lee Smith, cette production canadienne au budget infinitésimal peine sérieusement à nous tenir en éveil et à créer ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt. En conclusion, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.
    Publiée le 21 juin 2013
    Ce film est une belle histoire d'amour emprunte d'un érotisme moderne, et non-surfait. Les acteurs sont très justes dans leurs rôles respectifs, et l'intrigue se veut simple.

Les dialogues et les différentes scènes renvoient directement le spectateur à son vécu, tant au niveau sentimental que sexuel... bien sûr, chacun ayant sa propre expérience de la sexualité, il se peut que ce film ne vous parle pas du tout.

Un film honnête et qui s'assume.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Le film a l'air très bien tourné, avec une réelle dimension érotique et passionnelle... seul défaut, je ne le trouve pas en français... si qq'un a une adresse, je suis preneur..
    Publiée le 12 août 2018
    Le scénario est on ne peut plus banal... le jeu des acteurs ne vaut rien, les scènes s’enchainent Sans aucune transition. Peut être que le livre transmet d’emotion Car là c’est vraimrnt perdre 1h30 de sa journée